Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Je suis plus étonné que agressé :p
Si si si moi non plus je suis pas sénile un de vous deux quand j'ai eu l'égalité attend vais chercher le post du tournois.
MINIbig

* Et pendant ce temps là. Neyilla a demandé l'aide de 3 nains qui vont à la mine pour l'aider à fouiller dans les catacombes des posts de tournois
*
Neyilla
Tekmatey

Viens m'aider t'es mini donc t'es un nain 
MarieNawaki

déjà qu'on ne s'est pas ce que prend le troisieme nain si tu rajoutes un 4eme 
Rendash

*lance des boulettes de papier pour tester kahad*
Je suis le roi de la sarbacane è_é
A mon humble (...
) avis, le score est le score, rien à changer ^^
Mais c'est l'avis de kahad qui compte sur la question, pas ce qui s'est fait ou aurait pu ou aurait dû se faire avant 
Kyan

Je manque aussi d'orichalque et de mithril pour lancer mes duels 
Soyez patient... je pars à la chasse aux gemmes 
medusa

Pssst Kyan, fais des demandes d'échange au sein du clan si tu as de quoi, l'un d'entre nous pourra très certainement te dépanner 
Si je fais le point me concernant, il me manque :
Les deux duels avec eragonimmortel et menra et
1 duel avec Elaina04, Jasso,Kyan, Leï et troyens.
Anarchie974
EDIT:
Il manque la demande de Kyan (je sais qu il lui manque des gemmes) et quelques réponses. Je pense finir rapidement.
Dernière modification par Anarchie974 (31-05-2012 10:39:17)
Neyilla
Tekmatey

J'ai reçut la demande d'eragon 
anaele77Alors pour moi : 42 faits
manque 10 :
aucun de menra ,aucun de eragonimmortel , 1 Leiwysham que j'ai reçu et que je vais faire, 1 Kyan que je dois recevoir , 1 Troyens que j'ai reçu et que vais faire , 1 Vvvidel qu'elle doit faire et que j'ai envoyé , 1 Jasso qu'il doit faire et que j'ai envoyé , 1 Kementari que je dois recevoir,
Menra
Moriarty

J'ai normalement bien envoyé tous mes duels ^^

Piga

non reçus > Kyan, Serpentara et Elaina04
donc j'attends vos demandes
Dernière modification par pigamoi (31-05-2012 19:21:02)

conan64bonjour a tous j'attend les demendes de combats de:kyan,leiwysham et vvidel merci d'avence et bonne chance
Leiwysham
bonjour, retour d'une connexion... j'enchaine les duels !!
j'ai répondu à toutes les demandes sauf.. 3 sorciers KO : mera , eragon, et ... ?! je ne sais plus !!
envoyé mes demandes à tous sauf jasso et "à partir de morga" dans la liste, ça viendra dans 2h pour la suite... mis Merzhin au dodo avant de continuer les demandes.. et surtout refaire des invocs !!!
tous mes résultats des duels reçus et faits ont été envoyés à Kahad.
Menra
Moriarty

"mera" ? "Merah" ? J'sais que j'suis dangereuse, m'enfin quand même 

Idem pour moi, j'ai "presque" fini :
- Il me reste à répondre à Lei et eragon, quand ils seront dispo ;
- Jasso et Troyens n'ont pas répondu encore à ma demande.
- Ceux qui ne m'ont rien envoyé mais répondu au mien : Elaina04, Kementari, Kyan, menra.
Rappel des participants, la liste est plusieurs pages derrière :
anaele77
Anarchie974
Arnoediad
conan64
Elaina04
Eragon9244 désinscrit
eragonimmortel
Jasso
Kementari
Kiur
Kyan
Leiwysham
MarieNawaki
medusa
Meiroh
menra
MINIbig
morganec
Nephania
Neyilla
osiris7
petite
pigamoi
Rendash
SarahKay66
Serpentara
Troyens
Vvvidel
Leiwysham
merci pour le rappel...!
tous les duels sont envoyés poru moi.. j'attends les retardataires pour les demandes...
soyez patients, Merzhin a besoin de repos....!
kahad

Pour les égalités et autres duels à 10 points, vous pouvez les refaire si vous êtes tous les 2 d'accord, mais c'est rarement dans l'interêt du plus faible sorcier, donc...
Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs rapports, mais il reste certains joueurs dont je n'ai encore aucun rapport de combat : eragonimmortel, Jasso, serpentara. Kyan et menra m'en ont envoyé seulement 2. Je vous rappelle qu'envoyer les rapports de combat fait partie des règles, si vous ne vous réveillez pas vous serez éliminés lundi. Si vous avez une bonne raison, c'est le moment de la donner, parce que là j'ai juste l'impression que vous ignorez les règles, sauf que certains d'entre vous ont déjà participé à des tournois.
Pour la distribution de gemmes on va attendre un tout petit peu encore. D'façons ça fait 2 invocs, si vous n'avez pas encore fait une bonne partie des duels ça changera pas grand-chose, et je voudrais être sûre de qui participe avant de leur distribuer des gemmes.
Bonne journée !
Dernière modification par kahad (01-06-2012 19:02:32)