Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

On dirait un test dans les magasines, là ... Après on va compter combien tu as coché de carré, de rond, de triangle, et de rectangle, pour voir comment t'es :')

Lindwurm
la question qui tue O.O
Menra
Moriarty

Rendash >> Haan super idée ce topic *.*
Arno :
Aimes-tu les Arts Martiaux et si oui, en pratique-tu ? 

Arnoediad

Lindwurm >> Non pas spécialement
Petite >> J'ai demandé à l'intéressée, je suis l'homme parfait (tant qu'à faire hein) 
Mais pas pour les raisons que tu cites, mais ça, ça me regarde 
Anaele77 >> Oui. Je crois que le bonheur se cultive, la vie ne faisant pas des cadeaux tous les jours.
Menra >> Aimer je sais pas, mais j'en ai fait, du Võ, et j'avais commencé à faire du karaté et du judo, mais les kata et les balayages m'ont vite gonflé 
petite

l homme parfait
isaaaaandre
je te soupsconne de ne pas etre impartiale
la* richesse* d un homme pour toi c est quoi ?
Neyilla
Tekmatey

houla 
Neyilla
Tekmatey

ou aucun des deux y en a ils laisse pousser les poils 
Menra
Moriarty

Si oui, où ? 

SarahKay66

thé ou café ?
cassidi

Es-tu passionné par quelque chose?

Elaina04Préfères-tu la mer ou la montagne ?
Arnoediad

Vous voulez pas que je vous envoie une photo de moi tout nu aussi ? 
Petite >> Bah dis donc, j'ai l'impression de repasser mon bac de français, avec toutes vos questions. 
Je pense que la richesse d'un homme provient de sa tolérance, de son ouverture au monde, de son rapport aux autres et des rencontres qu'il fait. Sinon les vertus que je tiens en haute estime sont l'intelligence du coeur et de l'esprit (à ne pas confondre avec l'intellect, la culture ou les prédispositions par rapport à certains domaines)
Meiroh >> Caleçon !
Morganec >> Comme j'imagine que tu parles de la barbe, hein, je me rase
Pour le reste ça vous regarde pô, mais je suis plutôt glabre 
SarahKay >> Café à la cafetière italienne le matin et l'aprèm, thé le soir, Oolong ou certains thés aux épices plutôt...
Cassidi >> Oui j'en ai plusieurs, aucune dévorante, heureusement pour mes proches 
La musique, les bouquins, les arts graphiques, tout ce qui touche au vivant, je suis assez curieux de tout ce qui m'entoure, à vrai dire 
Elaina04 >> Je suis plutôt montagne, après j'aime la mer aussi, mais je n'ai pas plus le pied marin que ça, et je n'aime pas particulièrement faire la tranche de bacon sur une plage bondée 
Rendash

Je veux bien la photo 
Es-tu plutôt partisan de l'union libre, ou plutôt adepte du mariage? :p
MINIbig

Moi itou pour la photo 
Quelles sont les 3 personnes jouant ici et que tu n'as pas vu en chair et en os que tu souhaiterais rencontrer ? ( en espérant que tu souhaites voir quelconque personne ^^' )
Ceftazidime
Pour ou contre le foot sans prévenir à la place de tes émissions favorites le soir à la télé (sujet brûlant) 
Dernière modification par ceftazidine (31-05-2012 23:55:29)
Menra
Moriarty

Moi aussi, 'veux la photo tout nu *.*
Quelle qestion te poses-tu le plus souvent ? (ça peut etre sur n'importe quoi) 

petite

oui oui on veut la photo
la famille: oui_ non _peut etre_un peu mais pas trop _la tienne _recomposee_tu l as deja_tu l auras un jour _ pas d actualitee l amour d abbord
isandre
interdit de lui souffler la reponse puisque tu as l homme parfait il sait