Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Meiroh, on a fini nous 2, t'as d'jà oublié Justin ? 
Pardon pour les rapports, j'pas trop le temps de m'en occuper, j'ai épreuve de bac demain ^^"
Je t'envoie la suite dès que possible 

MINIbig

Voici le point sur ma situation :
Duels envoyés : tout est fait.
Duels non-reçus : Elaina04, Kyan, MarieNawaki, Nephania, osiris7, Sarahkay66 et Serpentara.
Je ne crois avoir oublié personne.
Dernière modification par MINIbig (31-05-2012 20:45:58)
Vvvidel

A mouah :3
J'ai normalement envoyé tous mes duels, si y a un problème, mp moi (je crois que je loupe des trucs sur ce topic, donc si j'ai oublié quelqu'un : mp :3)
Il me manque les demandes de duels de: Kementari, Kyan, Sepentara. Je vous presse pas, c'est juste une mise au point ^^ Envoyé moi vos duels quand vous le voulez/pouvez, tant que c'est pas après les dates butoirs du tournoi :')
Han dis, kahad, c'est possible que je l'ai mal lu (j'ai lu en diagonale ... :3), mais y a pas la date de la fin du tournoi en page une ?

osiris7Bonsoir, *3 personnes n'ont pas encore accepté mon duel.
- eragonimmortel
- Jasso
-menra
J'attends vos demandes de duel
- Elaina04
- Minibig
- Kyan
-------------------------------------------------------------------------------------
MERCI BONNE SOIRÉE

MINIbig

@osiris7 le duel que je devrais t'envoyer est déjà fait lol : 23/05 à 13:32 : Resultat de combat : Victoire en duel contre osiris7
En revanche il me manque TA demande de duel 
Dernière modification par MINIbig (31-05-2012 19:25:29)
osiris7????ah! bon c'est moi alors.. je te l'envois, bizarre désolée

Elaina04Pour ma part, j'ai reçu quasiment toutes les ddemandes de duels (sauf conan64, Kementari, Kyan qui manque de gemmes, Nephania, petite et Rendash). Pour les demandes que je dois faire, je les fait au fur et à mesure, quand j'ai des invoc disponibles... Ne vous inquiètez pas, j'y arriverai !
Arnoediad

Mouhahaha !!!
Baaaaaaston ! 
anaele77
Edit Morganec on ne donne pas d'indication sur les invocations merci
Voilà ce qu'il me reste à fait et en + 1 de Kyan à recevoir, et peut etre d'autres je ne me souviens plus !
menra >> oui tu me l'as envoyé mais celle que moi je t'ai envoyé tu ne l'as pas faites !
Menra
Moriarty

Oui ben ça arrive, j'm'occupe des duels ce week end
Pour l'instant 'faut que je retourne réviser ... Épreuve à 13h x.x"

Attendez pas trop après eragonimmortel, il ne s'est pas connecté depuis avant-hier et son sorcier est à plat, mais pas au repos.
Donc il va falloir compter encore un paquet d'heures avant de le coincer dans une ruelle sombre... >:
petite

Elaina je t ais completement oubliee
tu es meme pas sur ma liste desoler t envoie ca de suite
Elaina04petite, t'en fait pas tu étais sur la mienne donc les duels auraient fini par se faire héhé !
Jasso

kahad, j'attend juste d'avoir fait les 2 duels par personnes pour te les envoyer en un seul message, mais comment veux-tu que je fasse les duels que j'ai recu quand il me reste seulement 6 invocations
kahad

Bonne chance menra, merci Jasso pour les rapports.
Il n'y a pas encore de date de fin de tournoi parce que j'avais un peu de mal à évaluer combien de temps ça prendrait avec autant de gens. Ceci dit la fin se rapproche, vous commencez à avoir bien avancé. J'aurais qu'à dire que ça finit dimanche prochain : le 10 juin.
Rendash

Sauf erreur de ma part, je n'ai plus que deux duels en attente : les défis que j'ai envoyés à Jasso et eragonimmortel.
edit : erreur de ma part, j'attends également les défis de Kyan, Serpentara, et Elaina04.
Dernière modification par Rendash (02-06-2012 13:36:06)
Piga

envoyés non-faits > Eragonimmortel, Jasso, Menra
non reçu > Elaina04
allez hop un petit
d'encouragement ! 
Dernière modification par pigamoi (03-06-2012 01:09:43)

Elaina04Avoir fini pour le 10 Juin ? ça va être très chaud pour moi, mais je vais faire de mon mieux... Mais difficile de faire ses duels quand les autres ont leur sorcier K.O. et quand on manque de gemmes (oui encore et toujours...)
Bon d'accord, j'arrête de me plaindre ! Petites geeeeeemmes, où êtes-vooooooouuuuuus !!!
osiris7j'attends toujours depuis 2j
Mes demandes envoyées :
Duel contre eragonimmortel Annuler la demande
Duel contre Jasso Annuler la demande
Duel contre menra
Annuler la demande
J'attends les demandes de:
=================
-Kyan
-Elaina04
Dernière modification par osiris7 (04-06-2012 16:13:09)

Menra
Moriarty

Donc, un p'tit bilan :
Je n'ai pas reçu sauf erreur de ma part les demandes de Kyan et Elaina04
Les personnes qui n'ont pas accepté mon duel :
-Vvvidel
-Troyens
-Leiwysham
-Kyan
-Jasso
-Eragonimmortel
Mon sorcier et caput, j'continuerais les duels que je n'ai pas encore accepté plus tard ... et kahad ne t'inquiètes pas, les rapports arrivent par couple, je n'oublie pas ceux que je ne t'ai pas encore envoyé