Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

A mon tour,
il me manque un duel de ma douce menra
celui d'Eragonimmortel pas facile à écrire, Jasso et Elaina04.
oups faut que j'envoie mes rapports à Kahad
Dernière modification par SarahKay66 (04-06-2012 19:30:01)
Jasso

je ne peux pas accepter vos duels pour l'instant il me manque des gemmes d'attaques et de défenses. si vous en avez de trop, envoyer moi un MP je vous les achète
Elaina04A mon tour de faire un bilan. Il me manque les demandes de Kyan et Nephania (fait-elle bien le tournoi d'ailleurs ? Je n'ai pas vu un seul post d'elle depuis le début du tournoi...)
Je dois envoyer mes demandes à Jasso, Kementari, Kyan, medusa, Meiroh, menra, MINIbig, Nephania, osiris7, petite, Rendash, Serpentara et Troyens. A tout cela, ça vient, ça vient, soyez patients ! En trouvant 9 gemmes par jours et en achetant 10, ça devrait aller vite... Si j'arrive à atteindre ces chiffres... ^^
Tout mes rapports sont envoyés normalement (sauf ceux des duels qui sont encore en attente)
Dernière modification par Elaina04 (05-06-2012 12:05:52)

Oui, Nephania fait le tournoi, elle me l'a confirmé le jour où j'ai reposté la liste des participants. D'ailleurs j'ai fini mes duels avec elle, perso. 
Idem pour Kyan, elle est peu présente mais sauf impossibilité logistique, elle devrait finir aussi, elle n'a rien dit dans le sens contraire la dernière fois que je l'ai croisée. 
Arnoediad

Quant à moi, il me manque :
Duels envoyés : eragonimmortel, Jasso, Leiwysham et Troyens
Duels reçus : Elaina04, eragonimmortel, Kementari, Kyan, Leiwysham, menra et Troyens
Piga

dernière récap' pour moi
envoyé non-fait > Jasso
Dernière modification par pigamoi (05-06-2012 21:12:54)

MINIbig

Voici ma situation de jeu :
Duels envoyés non répondus => eragonimmortel, Jasso
Duels reçus non répondus => tout est fait.
Duels non reçus => Elaina04, Kyan
Il reste 5 jours donc tout va bien 
kahad

.
Dernière modification par kahad (08-06-2012 21:12:42)
Neyilla
Tekmatey

Je t'es déjà envoyé tout mes rapport de duels. Je te renvois donc mes deux duels avec Arnoediad, eragonimmortel, Jasso et Serpentara ainsi que le duel que j'ai fait avec Troyens.
Il me manque pas 3 duels mais 4.
Actuellement j’attends que Leiwysham se mette au lit et se réveil pour accepter sa demande.
Ainsi que Kementari, Menra et Troyens acceptent mon duel.
kahad

Neyilla : corrigé les duels restants. Pour les rapports, je crois que je me suis cafouillée sur un de tes rapports, si tu peux me renvoyer ceux-là c'est merveilleux.
Vvvidel

Il me manque donc 3 duels, menra et Jasso qui doivent accepter le miens, et Kyan qui doit me l'envoyer 
J'ai tout mis à jour, voilà ^^ (c'est cool d'avoir une messagerie viiide *.*)

Menra
Moriarty

Neyilla elle fait toujours dodo quand j'veux accepter 
sinon, Elaina04 m'a bien envoyé sa demande il ne me manque plus que la demande de Kyan ... et les autres, ça arrive, mais pour l'instant dodo *.*

Neyilla
Tekmatey

je fais dodo que la nuit tout le reste je suis actif moi ^^
me suis trompé kementari doit pas accepter ma demande elle doit m'en envoyer une

- Jasso et Troyens n'ont pas encore répondu à ma demande, les leurs sont faites et attendent sagement dans mes archives leur petite sœur.
- Elaina04 et Kyan ne m'ont pas encore envoyé les leurs, mais ont répondu aux miennes, les deux rapports dort aussi au chaud.
Donc le compte est bon. 
Dernière modification par Meiroh (06-06-2012 09:06:15)
SarahKay66

plus qu'un duel contre Jasso, youpi, bientôt fini
Arnoediad

C'est noté Kahad 
Comme je te l'ai dit, je te les envoie par paire, bonne chance à toi et merci encore pour le temps investi. 
anaele77Donc il m'en reste 3 :
- Troyens et Kyan que je n'ai pas reçu et que je dois recevoir !
- ergonimmortel que j'ai envoyé et qu'il doit accepter !
Merci
MarieNawaki

pour les rapports celui de petite c'est surement le match nul vu que je ne savais pas quoi faire mais Sarah je vois pas lequel c'est vu qu'a chaque fois que j'ouvrais un rapport je te l'envoyais ^^"
kahad

MarieNawaki : pour l'égalité avec petite je me fie donc à son rapport, pour celui avec Sarah, t'as dû en oublier un (à moins que j'en aie perdu un). J'ai reçu un 5-6, et elle m'a envoyé un 4-7 aussi - je compte son rapport pour toi aussi ?