Vous n'êtes pas identifié.
Likian
Ah ouais, le coup des natures c'est un truc à se faire pigeonner, faut faire gaffe quand on fait un élevage !
La troisième génértion, c'est l'une des meilleurs, c'est là qu'ils ont commencé à beaucoup s'améliorer quand même. Alors que la 2ème
j'ai failli lâcher le jeu à cause des versions Or Argent et Cristal que j'ai trouvé, ma fois, totalement râtées 
Lindwurm
T'es sérieuse ? Tu les as trouvé ratées ?? Moi je trouve que c'est l'une des meilleurs générations ! Niveau histoire, je la préfère même à la G1 ! Par contre niveau Pokémons, y'en a pas mal que je préfère de la G1 à la G2 mais sinon les deux sont très proches !
Likian
Nan, j'ai vraiment eu du mal avec la génération 2, et j'ai récemment découvert la raison : il n'y a pas de type Dragon dans cette 2ème génération, c'est pour ça que j'ai pas pu accrocher
*s'autogifle*
Alors que dans la 3ème y'a eu Libégon et Drattak, dans la 4ème Carchacrok Dialga et Palkia, et dans la 5ème le top du top : Tranchodon !!
Vouala 
Dernière modification par Likian (11-05-2012 22:43:13)
Lindwurm
Tiens maintenant que tu le dis..... SI !!!! HYPOROI est un Dragon !!! C'est le seul d'accord mais c'en est un xD
Ils se sont surtout attachés à la découverte du type Acier aussi hein ! C'est pas une petite découverte quand même 
Likian
Ah oui ... Hyporoi c'est vrai. Bon, il est plu eau que dragon ! 
Pis j'aime pas le type acier *cours en slalomant pour éviter les lâcher de briques*
Lindwurm
*lui jette les briques*
Cizayox il a pas la classe c'set ça ??? Et Steelix non plus ???
Airmure va te trancher avec ses ailes !!
Anarchie974
Hyporoi est extrêmement intéressant des stats très correct et une seule faiblesse. Il possède aussi des bonnes attaques.
Airmure est intéressant aussi pour poser piège de roc, il a aussi appris atterrissage, rapace lui confère une super attaque de son type en plus (rappel:une attaque appartenant au type du Pokemon voit don efficacité multiplié par X1,5).
Archeodong, Metalosse sont aussi des très bons pokemons.
Personnellement, je préfère drattak a tranchodon.
Lindwurm
Moi je les trouve stylés les Pokémons de type Acier ^^ en plus d'être super résistants, isl peuvent faire pas mal de dégâts à beaucoup d'adversaires.
aildargentje commence a défendre le type... insecte : hé, ouais, je me suis mise a les tester, et les résultats étaient ma fois agréablement surprenant. Si on regarde déjà Aurunn, le charmillon miracle ( voilà, pour pas faire de jaloux ) grace a papillondanse, il peut augmenter sa vitesse => meilleure chance d'attaquer premier au tour suivant, défense spéc et attaque spé, avec commes attaque Bourdon, vent argenté, et surtout Giga-sangsue, c'est intérressant. De plus, je lui ais ajouter un grain miracle pour booster giga-sangsue, donc, j'utilise papillondanse un certain temps, et quand je me sens menacée, je riposte avec giga-sangsue, ( apres au moins une ou deux danses ) et c'est partie pour la castagna avec un bête papillon !
Autre exemple avec dardargnant. Cette petite bête a du bien énerver plus d'un champion qui préparait de super attaques feu et vent ! car ils se faisaient tous pigeo... avoir ! grace a demie-tour, etapres, contre le feu j'ai hyporoi, et contre le vol j'ai grolem.
ouais, ils m'ont surpris dans le bon sens ces petits scarabés !
Dernière modification par aildargent (16-05-2012 16:40:05)
Anarchie974
Charmillon possède des stats extrêmement moyennes.
Un duo de Pokemon dont je ne dévoilerai pas le nom peuvent le rendre totalement inefficace.
Il a trop faiblesses sur des attaques que l on trouve partout tel que le feu (Dracaufeu a une bonne attaque spéciale et surtout en une bonne vitesse ou encore Arcanin ou encore Drattak), l électricité, la glace et surtout la roche pour ne citer qu eux, si bien qu on se demander si il aurait le temps de se mettre en place.
En revanche, si cela est possible, nul doute qu il soit coriace mais un Tyranocif avec danse draco semble plus efficace.
Dans les insectes, certains comme ninjask (un des pokemons du duo) ou encore foretress sont intéressant.
Ton demi tour est intéressant mais il ne faut pas oublier la polyvalence de certains Pokemon qui ont de nombreuses capacités différentes comme des dragons ou certains Pokemon combat ou encore spectre.
Mais, un pokemon niveau 1 voire 2 peut aussi battre un niveau 100 et ça sans action replay!
aildargentje connais le coup du rattata avec lutte, vive attaque et le bandeau, merci, je ne suis pas non plus a l'école maternelle 
et je ne l'ais d'ailleur toujours pas tester, ce qui m'énerve, d'autant que j'ai plus la ceinture force, et que j'ai claquer mes 150 points de combats en super-bonbons tellement j'en avais marre d'entrainer mon 19eme niveau 100 ...
du coup je vais pouvoir experimenter un duo prometteur 8D
Dernière modification par aildargent (19-05-2012 16:51:09)
Lizardon

Mais c'est que ce sujet reprend du poil de la bête ! 
Pour ma part, je m'y connais pas mal en base stratégique (IVs, EVs, nature,moveset, movepool, base stat, stab et autres termes barbares, check !) mais côté pratique, y'en a pas, surtout parce que je suis une grosse paresseuse qui n'a pas la volonté de monter des élevages sur des dizaines de génération pour avoir de bons IVs couplés à une bonne nature sur le bon Pokémon...Bref, être au top sans AR ou Pokésav niveau stratégie, c'est mort pour moi(Ne serait-ce que pour un méta 6*31) et comme je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai lâché l'idée ^^
Et puis honnêtement, je pense que Anarchie doit être meilleur que moi là-dessus 
Mais je me console en faisant de la SHasse (que j'ai mis en pause un bon bout de temps, mais il faudrait que je m'y remette), avec resets à l'ancienne ! Et bien sûr, en entraînant sur-mesure chaque Shiny récolté 
(Je crois d'ailleurs avoir posté mon profil SH il y a quelques temps ici même)
Bref, Pokémon 4ever ! (Petite référence \o/)
Lindwurm
Hey, ouai les termes techniques je les connais aussi !! 
J'vais m'y mettre un peu à la straté mais sans pousser trop loin non plus, je n'aime pas faire des élevages à longueur de répétition, c'est barbant, donc un Pokémon trouvé dans la nature ça me suffira (j'ai juste reseter ma Émeraude au moins 50/60 fois pour avec un Poussifeu avec une nature qui convienne à ses techniques
A étudier donc 
Thalissa

J'ai joué a toutes les versions mais ma préférée reste rouge feu ! Pourquoi? ben parce qu'il y a ...dracaufeu!!!
J'aime attrapée les shiney mais je ne suis pas patiente...

Likian
Ah ça c'est sûr qu'il en faut de la patience pour les Shiney ! Mais bon, quand on a la chance ensuite de posséder un dracaufeu shiney, et donc entièrement noir ! Et bien, on est heureuse quand même 
Anarchie974
Lizardon>> Stratégie, pas tellement. En fait, c est simple, soit j explose ou je me fais exploser. Disons que mon équipe était plus une association de différents Pokemon mais l équipe n était pas uni non plus. En plus, mes attaques sont inspirés d un site Pokémon.
Je me suis intéressé a la stratégie quand j en ai eu marre de perdre face a mon cousin, son Rayquaza et sa Colère. J ai trouvé la solution.
Si vous êtes feignants, je peux vous donner un site par MP qui permet tout se suite de savoir si ça vaut le coup d entraîner un Pokemon ou pas, c est très pratique, faites moi confiance.
D ailleurs, on peut dueller dessus... les adversaires qui sont des joueurs sont des monstres!
Thalissa

Likian : je suis une grande tricheuse mais chut faut pas le dire.....lol

Aroniacaildargent a écrit:
je commence a défendre le type... insecte : hé, ouais, je me suis mise a les tester, et les résultats étaient ma fois agréablement surprenant. Si on regarde déjà Aurunn, le charmillon miracle ( voilà, pour pas faire de jaloux ) grace a papillondanse, il peut augmenter sa vitesse => meilleure chance d'attaquer premier au tour suivant, défense spéc et attaque spé, avec commes attaque Bourdon, vent argenté, et surtout Giga-sangsue, c'est intérressant. De plus, je lui ais ajouter un grain miracle pour booster giga-sangsue, donc, j'utilise papillondanse un certain temps, et quand je me sens menacée, je riposte avec giga-sangsue, ( apres au moins une ou deux danses ) et c'est partie pour la castagna avec un bête papillon !
Autre exemple avec dardargnant. Cette petite bête a du bien énerver plus d'un champion qui préparait de super attaques feu et vent ! car ils se faisaient tous pigeo... avoir ! grace a demie-tour, etapres, contre le feu j'ai hyporoi, et contre le vol j'ai grolem.
ouais, ils m'ont surpris dans le bon sens ces petits scarabés !
1) , Dardargnant est pas un speeder, même Démolosse le one shoot en attaquant plus rapide.
2) Charmillon en : Bourdon, Vent argentée, Giga-sangsue ( 5 pp ), et papillodanse il devient redoutable ? Je te rien qu'un petit pokémon feu, ou pré-évolué comme Reptincel, ou un pokémon Genre Magnéton, et je me marre devant toi 
3) Grolem VS Vol = contre ? Petit clin d'oeil a notre cher Etouraptor et Close combat qui te one-shoot alors que Etou' type vol, enchaine avec Demi-tour et hop on rigole encore
4) Hyporoi resistant vs feu ? Un Dracaufeu avec Fatal-foudre le OS 
Juste pour te dire pense a tes contres avant d'affirmer que les pokémon insecte et autres sont supers, le seul ue j'apprécie est encore Pyrax que tu peux placer en redoutable