Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Oh. Moi non plus à vrai dire. D'habitude je suis sur France 2, mais là j'ai carrément craqué pour l'épisode final. Je t'aurais bien gâché le suspense, mais je vais être gentille *-*. Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire le reste de la saison prochainement, zut.
Bones maman avec papa Booth derrière... Je reviens, je vais vomir une 2ème fois *-*. Ah oui, c'est ... sympa et original. J'imagine que ça occupe.

Menra
Moriarty

o.o ... m'en fous, mon frangin doit les avoir sur son ordi, j'les regarderais quand j'aurais le temps 
Ben ... Moi j'me demande surtout combien de temps comment le gosse va survivre ... 

Neyilla
Tekmatey

Faite une publicité pour trucider des gens un peu 
Menra
Moriarty

Genre un message défilant "La Tic-Tac-Team recrutent, adressez vous directement sur le topic du forum partie clan ! Service de Bienvenue garanti !
" ? 

Neyilla
Tekmatey

Oui de quoi amener de la chaire fraiche à déchiqueter :'(
Menra
Moriarty

Ben te gêne pas 

Spectros

Au fait, j'avais promis de vous spoiler. Déception, House ne meurt pas. Dommage
.

Menra
Moriarty

BOUH ! *arrive et lance des bombes partout*
J'avais tellement envie de faire ça 

Ashire
*lui relance les bombes à la figure* 
Ashire
Tention, une folle fait pleuvoir des bombes 
Menra
Moriarty

(C'pas la 1ère fois, mais là j'avais besoin de me défouler quelque part, et comme les timbrés sont plus morts que morts bah j'me suis dit ... Tic-Tac-BOUM !
)
*prend Ash', le fait tomber, le découpe en morceaux après l'avoir découpé, presse sadiquement et sensuellement chacun des morceau et prélève la grenadine qu'elle stocke dans sa cave fermée et blindée, et qui-se-défend-toute-seule-contre-les-intrus* è.é

Ashire
Venge moi neya, elle a fait de moi un jus de chaussettes pour enfant affamé 
Vilaine men tu vas voir, le tisonnier de la vengeance va t'attérir en plein milieu du chef 
Menra
Moriarty

Et en plus il voudrait me taper en m'appelant Princesse 
T'as pô eu ton accueil Tic-Tac-Teamien, je me suis occupée de cette erreur, na ! 

Neyilla
Tekmatey

Ah non sorry ici en ce lieu je peux rien pour toi 
Ici c'est la Tic Tac Team on s'entre torture et tue et on se sert les coudes pour massacrer, torturer et détruire les intrus
Un seul conseil fuit 
Ashire
Bon bah j'ai plus qu'à laissé parler ma nature vampirique et tous vous massacrer xD
Neyilla
Tekmatey

MOUHAHAHAHA un intrus qui résiste c'est encore plus drôle 
Menra
Moriarty

Il peut pas fuir de toutes façon, Personne ne peut fuir la Tiac-Tac-Team
*rire sadique*
Par contre, on peut s'entre-tuer, appeler Dame Conerette, re-s'entretuer, massacrer les intrus, (spoiler Dr House), re-res'entretuer, etc ... 

Ashire
Bon ok cfette fois j'ai peur... mais où sios tombé *s'enfuit en sautant dans sa bouteille*
Menra
Moriarty

*regarde la bouteille sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, sauter, se cogner contre un mur, sauter dans l'autre sens, sauter, sauter, sauter, sauter, se cogner contre le mur d'en face, puis se retourner, et sauter, sauter, sauter, encore et encore, et se cogner encore et encore ... Et se marre sadiquement*