Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Appréhension ^^"
Le topic est permanent tout ce que je dirais sera affiché tout le temps ^^"
Pureswan
C'est partiii!
Es-tu plutôt art sonore ou art visuel?
Neyilla
Tekmatey

Art Visuel
Pureswan
D'acc! ^^ Sorry pour la question un peu tordue...
Bon, une facile: aimes-tu les chapeaux? 
Neyilla
Tekmatey

J'en met jamais mais j'aime les anciens chapeaux très élégant à la Scarlette O'Hara 
Menra
Moriarty

La pire bêtise que tu aie faite ? 

Pureswan
Roh ouaiis, magnifique. Et les bérets des 1940's?
(Je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée dans une conversation sur les chapeaux x) )
Rendash

Qu'est-ce que te plaît dans DrakeMaster? Plus précisément, pourquoi t'es-tu inscrite, et pourquoi y restes-tu? 
Neyilla
Tekmatey

menra : Récemment j'ai maltraité le petit poisson rouge de mon petit cousin ^^" Involontairement j'ai faillit le tuer 
Pureswan : Non j'aime pas les bérets.
Petite : Je n'afficherais pas mon âge au forum je peux te répondre par mp à la place ^^
Rendash : Je me suis inscrite pour les Dragons, il était mimi et le jeu assez simple et accrocheur.
Je n'ai pas rencontré la communauté tout de suite mais si Drakemaster est mon jeu favoris numéro 1 c'est à cause d'elle. Pendant la période *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* le jeu en lui même ne représenter plus rien pour moi je suis uniquement rester parce que je m'étais fait pas mal d'amis que j’apprécie beaucoup même si c'est virtuel j'aime croire que l'amitié ici est sincère.
Quand Karo a repris le flambeau j'ai recommencer à jouer avec plaisir surtout grâce à elle. J'aime considérer Karo comme une perle parce je sais pas vous mais moi je suis sur plusieurs jeux et aucun webmasteur est comme elle. Elle est toujours à l’écoute, patiente, se démène pour nous, nous met en place des beaucoup de chose même des petits caprices comme la couleur de la taverne je connais pas beaucoup de webmasteur qui passerais 3 heures sur ça rien que pour nous faire plaisir ^^ Et on peut la mp naturellement et parler avec elle de tout et de rien. C'est donc aussi une chose qui me fait aimer Drakemaster et le place en favoris dans mes jeux.
Et bien entendu ce qui me plait dans Drakemaster c'est mon Dragon de Feu
Vous avez vu comment il est extra beau ? ♥_♥
Menra
Moriarty

ça m'fait penser à quelqu'un 
Qui de ce jeu voudrais-tu rencontrer IRL ?

Neyilla
Tekmatey

Question difficile ^^
Pour ce qui est des garçons aucun a part Ren parce que je suis totalement love de lui et que je suis sa groupie 
Plus sérieusement uniquement parce que lui je le connais virtuellement de puis plus de 4 ans et qu'il me met assez à l'aise pour que je parle naturellement de ma vie avec donc le voir me poserais pas de problème ça me ferais pas peur il a pas l'air du genre psychopathe 
Avec Leiwy et Morga on parle souvent de se rencontrer mais c'est pas les seules que j'aimerais voir. En faites y en a plusieurs que j'aimerais voir celles avec qui je parle beaucoup, délire beaucoup, me sens à l'aise et qu'on se connait depuis longtemps ^^ Je voudrais vous citer toutes mais j'ai peur d'en oublier et que donc vous vous vexiez :p Mais je pense que vous vous reconnaitrez ^^
Rendash

Neyilla a écrit:
il a pas l'air du genre psychopathe
J'ai ri
Hormis ta phobie des araignées, qu'on commence à bien connaître, as-tu des peurs particulières?
Neyilla
Tekmatey

Celle récente dont je t'ai parlé par mp et que j'étalerais pas ici.
Et les abeilles, bourdons et guêpes. J'ai assez peur d'être piqué alors qu'en j'en entend ou vois une/un je panique je me met a courir à toute vitesse à l’abri et mon cœur à l'air de battre si fort qu'il veut sortir de moi ^^
Pureswan
Dur :s
Quel est le trait de caractère que tu apprécies le plus chez toi?
Menra
Moriarty

et celui que tu apprécie le moins ? 

Neyilla
Tekmatey

Huuum honnêtement j'en sais rien, je m'accepte tel que je suis y a pas de truc que j’apprécie plus ou que je déteste plus chez moi ^^
Menra
Moriarty

Elle sème 
Quelle est TA série préférée par dessus toutes ? 

Neyilla
Tekmatey

Menra :
J'en ai pas une par dessus toute ^^
Mais j'en ai plusieurs que je place au dessus des autres et que je peux rematter en boucle :
*j'ai enlever la réponse à cause d'une épreuve du tournois ou il faut trouver les stars de mes séries* :p
C'est mes favorites mais j'en ai pleins d'autres bien sur 
Petite : En Panthère Noire
Dernière modification par Neyilla (20-03-2014 21:44:16)