Vous n'êtes pas identifié.
osiris7

Dernière modification par osiris7 (14-06-2012 11:19:34)

Menra
Moriarty

*Mange du chocolat milka en buvant de la grenadine*
*.*

Kementarij'ai pris 5 kilos à manger toutes les bonnes choses que vous proposez... 
mais qu'est-ce que c'était bon... 
Piga

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! miam !

Anarchie974
amène les marschmallows pour le barbecue. 
Elaina04Miam, des marschmallow grillés ! J’amène aussi du cidre, parce que c'est bon, et pas trop alcoolisé, on sera pas bourré comme ça ! 
Neyilla
Tekmatey

certain on pas encore fait le duel final faut patienter et maintenant STOP finit les kilos tout le monde mange une salade en attendant è_é
osiris7
---------------------LA SALADE =

petite

la salade tu veut nous rendre malade !!!!!
*file manger un croissant *
petite

heu question a 10000 ecus vous dites souvent "elle" en parlant de kahad mais pourtant c est bien UN sorcier non ?
eragonimmortel
Meiroh a écrit:
kahad, c'est un signe masculin qui accorde ses adjectifs au féminin. À vous de voir comment vous préférez considérer la chose.
Après tout, il n'y a aucune règle stipulant qu'on doit donner son (ni même "un") genre sur DM !
Voila Petite au cas ou tu aurais loupé ce post ^^
Menra
Moriarty

la question qui revient à chaque page
Neyilla >> Pan-cake ? 

Menra
Moriarty

'Pardon 

kahad

Oups... en fait j'étais dispo à la date prévue de fin de tournoi, mais je ne l'étais plus ces derniers jours... désolée pour le retard, et bravo pour le pique-nique improvisé 
Le truc, c'est que je vais pas pouvoir régler les trucs maintenant, je n'ai pas mon cahier
alors heu... à dans quelques jours...
SarahKay66

kahad a écrit:
Oups... en fait j'étais dispo à la date prévue de fin de tournoi, mais je ne l'étais plus ces derniers jours... désolée pour le retard, et bravo pour le pique-nique improvisé
Le truc, c'est que je vais pas pouvoir régler les trucs maintenant, je n'ai pas mon cahieralors heu... à dans quelques jours...
QUOI, mais tu t'imagines comment on est ??????
on bave d'impatience, on dort plus, on prend des kilos et tout et tout et tout,
pas juste xpldr
Leiwysham
mdr !!!!
@ Kem' : hey j'ai pas "ralé" non plus... d'abord je ne râle jamais, moi.....!!!! j'ai juste dit "heiiiiiin ? mais euh.. pourquoi tu fais x3.... alors que tu avais dit x2?!"
hey les gensses de DM.. z'êtes gentils.... j'ai beau reprendre la piscine.. pas besoin d'une bouée autour des hanches... j'en ai déjà une d'intégrée....!!! c'est pas 5kg qu'on prend en vous lisant c'est 15!!! et en plus, ca donne faim irl !!!!
@ Kahad : naaaaaaaaaaaaaaaan ?! pourquoi tant de cruauté ?!
Menra
Moriarty

SarahKay66

ben c'est quand les résultats ?