Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
Pour vous inscrire messieurs rien de plus simples, il suffit de poster sur ce topic et de dire que vous vous inscrivez. Mais pour valider votre inscription il vous faut le soutient d'une personne. Vous pouvez aussi proposer le pseudo d'une personne que vous juger apte à avoir ce titre mais cette personne ne doit pas être inactif depuis plus de 7 mois. Pour valider son inscription une autre personne doit soutenir votre proposition.
Exemple : je post que je m'inscris. Pour que mon inscription soit valider faut que quelqu'un post et dise oui je la soutiens.
Vous pouvez proposez qu'une seule personne + soutenir une autre personne donc pas plus de deux personnes en tout.
Rendash ayant reçut le titre l'an passé, il ne peut être éligible.
Les inscriptions se termineront Samedi 23 Juin à Minuit 
Inscription à validée :
Inscription validée :
Arnoediad
Arnogon
Kahad
MINIbig
PlombinoBIS
Dernière modification par Neyilla (18-06-2012 18:58:02)

Je propose PlombinoBIS, qui a passé le cap des 1600 jours de jeu, depuis son inscription en 2009... Il parle jamais, mais c'est sans doute l'un des joueurs les plus assidus ! 
Rendash

Je plussoie Meiroh, votons pour le plus grand muet de Drake 
petite

1600 ha ben oui plussoie aussi alors
Neyilla
Tekmatey

pas besoin petite il est déjà soutenu par ren
Lindwurm
J'aurais bien proposé Rendash (bon chef de guerre
) mais vu qu'il n'est point éligible, je propose Arnoediad ! Toujours là pour nous donner des conseils et son avis sur le forum 
Menra
Moriarty

Je soutiens Arno 

kahad

Je propose MINIbig, il vit dans la taverne, je suppose qu'il a sa chambre au-dessus (ou alors il dort derrière le comptoir) 
Neyilla
Tekmatey

Naan personne dors dans la taverne Meiroh fait le ménage à coup de balais le soir à la fermeture :p
Anarchie974
Je soutiens pour MINIbig
MINIbig

Je propose kahad.
Menra
Moriarty

... Autant au début je trouvais que ça faisait bizarre de dire "elle", autant maintenant ça me fait bizarre de l'élire comme le plus acharné de DM 

Arnoediad

Je préférerais être le plus grognon, si je gagne...
bande de palourdes !!! 
Menra
Moriarty

Nous aussi on t'aime, Arno ♥ 

J'ai hésité entre te proposer toi ou Plombino... Mais je me suis dit qu'après un an avec le p'tit cadal roz, le cliquetis du clavier c'était cruel ! 
Arnoediad

Ouais, vous êtes qu'un tas d'Ostrogoths mal charpentés !! 
Je propose l'autre Arno, le arnogon, inoxydable, précis comme une montre suisse 
Je tiens à dire que Plombino et Arnogon ont plus de Dragons que moi, donc de fait, ils sont plus acharnés 
Menra
Moriarty

Comment il essaie de se défiler 

Lindwurm

J'ai envie de soutenir Arnogon, juste pour le fun 
(et voir si le fait d'avoir une plus grande famille surpasse tout !) xD
SarahKay66

pour ma part, je soutiens Arnogon bien sur
Discussion fermée
Pages: 1 2