Vous n'êtes pas identifié.
Sylvianne

Bonjour,
Je me propose de vous montrer quelques uns de mes dessins.
La plupart du temps, je reproduis les images venant de livres, bandes dessinées et autres.
Mais pour ceux qui penseraient que ça ne vaut pas grand chose de recopier des dessins déjà créés, sachez que je n'utilise jamais de calque mais uniquement mes yeux pour capter le moindre détail, la moindre parcelle d'ombre que l'artiste a dessiné, ainsi que d'un pauvre crayon de papier et une malheureuse gomme.
J'ai cependant un ou deux dessins entièrement conçus de ma main que je n'arrive malheureusement pas à récupérer et que je mettrai plus tard....

j'ai beaucoup plus d'images que ça mais j'ai des petits problèmes pour les récupérer. Dès que possible, je les mettrai
Menra
Moriarty

Joli 

Lindwurm
Han j'ai déjà vu le premier et tu l'as super bien refait !
Le deuxième est vachement rigolo, c'est fort bien recopié (et t'inquiète pas, on est nombreux à faire ce type de dessins ici
)
Joli coup de crayon 
Likian
oh c'est chouettet ! le genre de dessin qui fait rire et émerveille tout à la fois 
Ne t'en fais pas, moi aussi je travail essentiellement comme ça : le copiage. J'approuve donc totalement ce que tu fais ! Et moi non plus je n'utilise pas de calque 
MarieNawaki

Très beau ! tu as du talent (toi aussi) même si c'est du copiage jamais je n'arriverai à faire pareil (bon peut etre au bout de quelques mois sans dormir
)
Sylvianne

Merci beaucoup à vous tous.
Après, il faut dessiner depuis longtemps pour s'améliorer. Personnellement, je dessine depuis que je suis gamine, j'ai eu le temps de m’entraîner. Mais je n'arriverai jamais à faire les oeuvres des plus grands artistes^^
Lindwurm
Il ne faut jamais dire jamais 
Likian
Moi pareil, je dessine depuis toute petite. Et je n'ai pas non plus la prétention de dépasser les plus grands, mais s'entraîner à tenter de les égaler est tellement stimulant !
Sylvianne

oui c'est absolument vrai. Et puis ça permet d'observer comment ils s'y prennent pour dessiner telle ou telle chose, ainsi que les très petits détails.
Ça aide beaucoup pour après, quand on veut dessiner quelque chose soi-même
Pureswan
Ouah, j'aime beaucoup, tu as beau avoir un modèle, ça se voit que tu as un bon coup de crayon, dans les mains par exemple.
Et justement de qui sont ces illustrations? Elles sont adorables! ^^
Sylvianne

Merci beaucoup 
Ces illustrations viennent du "Livre des Korrigans", ainsi que d'un agenda aux éditions "Au bord des Continents"
J'en ai d'ailleurs d'autres à vous montrer.

J'aimerai aussi vous montrer le dernier dessin en date. Celui-ci est la couverture de la bande dessinée "END - Elisabeth" édition "Soleil" qui est paru il n'y a pas longtemps. Ce fut un gros travail pour le faire qui m'a pris presque 5h en tout. 
Dernière modification par Sylvianne (18-06-2012 19:29:15)
MarieNawaki

wow 
franchement c'est magnifique 
et le deuxieme de ton dernier post me fais penser à l'histoire sans fin 
Lindwurm
j'adore l'escargot 
Ton dernier dessin est extra, un bémol les traits du dos du siège beaucoup plus foncés que le reste du dessin, ça capte l'attention et le reste est de ce fait moins regardé. C'est dommage sinon c'est très bien fait 
Menra
Moriarty

Tu gères 

Likian
Ouah
c'est franchement bluffant ! tu as tout un monde de féérie à la portée de ton crayon, c'est stupéfiant *s'incline*
Anarchie974
C est sublime! Félicitations.
Tiara

C'est trop beau je suis passionnée de cet univers en plus! Tes reproductions de Pascal Moguerou sont trop beaux!! Ce que je trouve marrant, au moment où j'écris j'ai ma figurine du Korrigan Harpeur juste en face de moi! ^^
Bonne continuation à toi! Et Fais nous encore rêver!

osiris7Alors là ! je m'incline face à cela .Je ne puis dire qu'une chose chapeau.Vous devriez essayer de créer votre propre illustration ,voir une histoire et de l'envoyer par tout ,sans oublier de les signer.Non vraiment de toute beauté.
Dernière modification par osiris7 (19-06-2012 09:38:54)

Sylvianne

oh merci
mais n'en faites pas trop, je vais finir comme une tomate !!! 
ah, j'ai oublié de montrer les dessins que j'ai réalisé 

Et en voici qui viennent de la série "les bannis et les proscrits" de James Clemens"
le tome 2 :
le tome 4 :
J'ai également ma réserve de bandes-dessinées avec celle que tout le monde connait :

BD du Joe Bar Team :
Et enfin Gaston Lagaffe :
Voili-voilou !
Dernière modification par Sylvianne (19-06-2012 09:51:43)