Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

wow j'adore 
le premier est vraiment bien fait, les ailes telles que tu les as faites sont redoutées de beaucoup car très dur à dessiner correctement x)
Sylvianne

Ah bon ^^ personnellement, c'est les visages féminins que je redoute.
J'ai toujours eu un mal de chien à les faire (à chaque fois le bonhomme, qui était censé représenter une femme ressemblait plus à un homme qu'autre chose.....)
Pour d'autre, je sais que beaucoup m'ont dit que c'était les mains les plus difficiles à faire....perso je trouve pas. En observant bien les détails et en faisant au préalable un petit croquis rapide et fin, ça permet d'y arriver facilement 
Et ça marche pour le reste aussi
Dernière modification par Sylvianne (19-06-2012 10:06:05)
Menra
Moriarty

Wow super beau
Moi perso, je fais partie de la grande majorité qui n'aime pas les mains et ... la symétrie des yeux pour moi >.<"

Likian
je kiffe ceux d'Astérix ! Trop bien ! 
Lindwurm
J'adore le fait que l'ange n'ait pas de visage justement 
Sont tous très bien fait je trouve, y'a juste la main d'Obélix qui tient le menhir qui est bizarre, on dirait qu'il tient le roc sur le bout des doigts.
Menra
Moriarty

Ben en même temps ... c'est Obélix, quoi 

Arnoediad

Je les vois plus 
Sylvianne

ah bon ?
c'est surement le temps que ça charge.
Faut attendre 30 seconde ou relancer la page
Dernière modification par Sylvianne (21-06-2012 10:05:13)
Arnoediad

ça doit être mon navigateur... 
J'adore le premier farfadet et les korrigans sont extra, surtout celui avec l'escargot.
pour tes créations, bravo, mais je trouve que ta guerrière au sabre, on dirait qu'elle a pas d'épaule droite, vu l'étroitesse.