Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

quelle est ta phobie ?
Vvvidel

J'en ai plusieurs ^^
Le sang des autres, je peux pas ^^'
Les piqûres ... (Go, malaise)
Les araignées, et tous les insectes possibles et imaginables. Aussi mignon soit t-il, ou gentil ><' (Je citerai pas u.u) Les regarder marcher ou quoi, ça me dérange pas (c'est fun des fois), mais dès que ça vole vers moi ou que ça s'approche... x)
(D'ailleurs, j'ai eu une pensée pour toi Neya, j'ai vu une énoorme araignées y a pas longtemps dans un tiroir un matin
)

Rendash

Te considères-tu comme plutôt réservée, ou plutôt extravertie? 
Lindwurm
As-tu des animaux chez toi ?
Neyilla
Tekmatey

Tsss tu fais pas de joker sur ma question
Brrrr a ta place je serais traumatiser du tiroir maintenant
type de nourriture préférer ?
SarahKay66

qu'elle est ta matière préférée au collège, et celle que tu détestes le plus ?
Vvvidel

Morganec >> Rarement... ^^' Surtout si je connais bien la personne avec qui je suis, mais je peux parler sans m'arrêter xD
Rendash >> Extravertie 
Lind' >> Nop ^^ J'suis pas super fana des animaux en général ^^' J'en aurais un ça me plairait, mais je le demanderai pas quoi x)
Morga >> Euh... Très rarement. Aux grandes vacances, j'y vais 2-3 semaines, mais je prends jamais la voiture pour aller à la mer, même si c'est pas loin ^^ Quelques fois parce que c'est marrant avec les deux mômes, mais pas tant que ça.
Neya >> Je suis traumatisée ! xD
Type de nourriture ?
J'en ai pas, je mange de tout
Sarah >> xD Ben, les maths, l'EPS, l'SVT et le Français (si, si
Même si je suis nulle) C'est l'ordre de préférence, donc si je dois en choisir une ce sera les Maths ^^
Les matières que j'aime le moins ? Anglais, Allemand ... J'aime bien au départ, mais étant particulièrement nulle, j'arrive plus à accrocher ^^' Pourtant ce sont des matières que j'adore à la base. x)

Lindwurm
T'aime pas l'Allemand 
Pauvre Allemand, il a rien fait lui :'(
As-tu un rêve ?
MarieNawaki

Tu es vraiment blonde? :p
Vvvidel

Lind >> Je t'ai expliqué que j'aimais bien l'Allemand, mais que j'en ai été dégoûté ! xD
Un rêve ? Oui, plusieurs. Lesquels ? Joker :3 Si tu veux vraiment les savoir, tu peux m'envoyer un mp 
Marie >> Ah oui, je suis bel et bien blonde xD

MarieNawaki

regardes tu toujours Dragon Ball? x)
Neyilla
Tekmatey

Quel pokemon reverrais tu d'être ? 
*va se suicider après une telle question*
Vvvidel

Marie >> Non, je regarde plus
Mais par contre, quand je tombe dessus, je me fais un plaisir de regarder ! Souvenirs, souvenirs ! :3
Neyilla >> Tu t'y feras de parler de Pokémon maintenant, t'inquiète ! 
C'est assez banale, mais c'est pas parce que c'est le Pokémon principale, mais parce que je l'adore franchement bien 
Piiikaaachuuu ♥

Arnoediad

Question existentielle, pourquoi 3 V à Vvvidel ?
Darknor

Arnoediad a écrit:
Question existentielle, pourquoi 3 V à Vvvidel ?
Excellente question !
Et euh... Tiens justement, combien as-tu de moyenne en allemand ? 

Rendash

Tu as une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?
..quand tu s'ras grande 
Lindwurm
Quelle est ton équipe fétiche dans Pokémon ?? Ou quels sont les Pokémons que tu prends automatiquement dans ton équipe ?
Vvvidel

Arno >> Aah, ça ^^ Ben en fait "Videl" était déjà pris, et comme j'avais pas s'autres idées... Ben j'ai mis 3V :3 C'est aussi simple que ça ^^"
Dark' >> Comment il a envie de m'afficher
10 ... Ou peut être 10,5 u.u
Ren >> Ahem. J'adorerai me diriger dans le design ^^' Bon apres, soit j'arrive à rentrer dans l'école que je veux... Mais voilà
Soit je me ferais autre chose. Par contre quoi d'autre ? Aucune idée pour l'instant x)
Et puis ... J'ai le temps, "quand j'serais grande" 
morga >> Ah ben justement xD Je viens de finir le paquet de mes bonbons préférés :3
J'suis pas une grosse fana des bonbons, j'suis plus chocolat ... Par contre les schtroumpfts... <3 C'est un peu mon péché mignon *.*
Lind >> Ce qu'il y a comme type dans mes équipes ?
Ou les Pokémons que je mets dedans ? Parce que vu que je joue pas dans la stratégie, souvent je prends juste les Pokémons feu, eau, vol, electrique, dragon et plante des fois
Et je joue au feeling

Menra
Moriarty

Ha ben j'l'ai échappé belle, merci Neya :3
le LAV.vaisselle >> 
Bon, ma question fétiche, quelle est ta plus GROSSE bêtise ? 

Neyilla
Tekmatey

Me remercie pas ta beaucoup de chance de passer aussi :p