Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
Pour vous inscrire messierus rien de plus simples, il suffit de poster sur ce topic et de dire que vous vous inscrivez. Mais pour valider votre inscription il vous faut le soutient d'une personne. Vous pouvez aussi proposer le pseudo d'une personne que vous juger apte à avoir ce titre mais cette personne ne doit pas être inactif depuis plus de 7 mois. Pour valider son inscription une autre personne doit soutenir votre proposition.
Exemple : je post que je m'inscris. Pour que mon inscription soit valider faut que quelqu'un post et dise oui je la soutiens.
Vous pouvez proposez qu'une seule personne + soutenir une autre personne donc pas plus de deux personnes en tout.
LordAlakazamVv ayant reçut le titre l'an passé, elle ne peut être éligible.
Les personnes participants actuellement à l’élection du plus joueur peuvent être inscrits le gagnant de l’élection sera retiré de la liste.
Les inscriptions se termineront le 30 Juin à Minuit 
Inscription à validée :
Inscription validée :
Demo
MINIbig
Rendash
Dernière modification par Neyilla (25-06-2012 12:02:36)
Menra
Moriarty

Je propose MINIbig 

Rendash

Je soutiens mon MINIbig ♥

Je propose Rendash et ses calembours qu'on est deux ou trois à piger, quand il commence on l'arrête plus ! 
MINIbig

Je soutiens mon Rendash 
demoQuel est le crustacé le plus léger de la mer ?
La palourde ( pas lourde )
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...
salut a tous et a toute, je suis tout nouveau sur se forum et, par ailleurs, dans le jeu,
j'adore les vanne nul et j'en ai toute une collection (j'en ai quelques unes qui sont bien aussi) c'est pour cela que je voudrai m'inscrire a ce petit concours qui m'as l'air fort amusant, bien sur je ne connait personne et donc personne ne me connais donc si jamais un adepte des blague a 2 balle pourrait valider mon inscription cela serai fort aimable merci 
Arnoediad

Je soutiens Demo.
Tu peux pas être pire que Rendash, t'façons 
MarieNawaki

Niveau blague Rendash a les meilleurs et les plus naturelles au monde 
demomerci beaucoup 
Menra
Moriarty

"naturelles" 
Nan, Ren' c'est LE râleur, c'pour ça que j'l'ai pas proposé 
(ce titre lui va tellement bien ♥ :3)

Yseriae

Je soutiens Ren' avec les mains et les pieds ! 

Neyilla
Tekmatey

Le topic peut il être déplacé en partie animation svp ?