Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
Pour vous inscrire mesdemoiselles et mesdames rien de plus simples, il suffit de poster sur ce topic et de dire que vous vous inscrivez. Mais pour valider votre inscription il vous faut le soutient d'une personne. Vous pouvez aussi proposer le pseudo d'une personne que vous juger apte à avoir ce titre mais cette personne ne doit pas être inactif depuis plus de 7 mois. Pour valider son inscription une autre personne doit soutenir votre proposition.
Exemple : je post que je m'inscris. Pour que mon inscription soit valider faut que quelqu'un post et dise oui je la soutiens.
Vous pouvez proposez qu'une seule personne + soutenir une autre personne donc pas plus de deux personnes en tout.
Morganec ayant reçut le titre l'an passé, elle ne peut être éligible.
Petite ayant était élue la plus joueuse, elle ne peut être éligible.
Les personnes participants actuellement à l’élection de la plus joueuse peuvent être inscrites la gagnante de l’élection sera retiré de la liste.
Les inscriptions se termineront le 7 juillet à Minuit 
Inscription à validée :
Inscription validée :
Anaele77
Isandre
Irisane
Karokam
Neyilla
Dernière modification par Neyilla (08-07-2012 17:39:28)
MINIbig

je propose karokam 
anaele77Donc voilà merci Neyilla je m'inscris ici et chez les filles 
Anarchie974
je soutiens Karokam
Lindwurm
Je propose Isandre 
Rendash

Je soutiens anaele77124, sinon la pauvre va se retrouver le bec dans l'eau, ça serait pas sympa =/
Thalissa

Je propose Neyilla:content

Rendash

Et, évidemment, je soutiens Neya :d
Neyilla
Tekmatey

tu peux pas tu as deja soutenu anaele :p
Lindwurm
Ben moi je te soutiens 
Rendash

Neyilla a écrit:
Ha, au temps pour moi, j'avais lu qu'on pouvait proposer une personne et en soutenir deux ^^
Arnoediad

Meiroh a écrit:
Je soutiens.
Et moi, j'me marre 
Menra
Moriarty

Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
Neyilla a écrit:
Ha, au temps pour moi, j'avais lu qu'on pouvait proposer une personne et en soutenir deux ^^
c'était l'an passé ça ^^

Arnoediad a écrit:
Meiroh a écrit:
Je soutiens.
Et moi, j'me marre
Méchant. >:
Mais même si elle est pas active en Taverne, pour autant que j'ai pu entendre Isandre fait partie des joueurs qui aident beaucoup, en particulier les "petits" joueurs plus ou moins égarés. :þ
J'ai notamment souvenir de quelqu'un, dont j'ai par contre à mon habitude complètement zapé l'identité, obtenant son premier gold, et complètement paumé(e?) quant à comment l'utiliser et le rentabiliser. Je n'en ai eu que de vagues échos, mais c'est bien elle qui lui a expliqué les p'tites fleurs et les zoizeaux, si j'ai bien suivi. 
AroniacJe propose Shinuka 

Menra
Moriarty

Je soutiens Shinu 

Yseriae

Moi ? Serviable ? Mouais, c'est toujours ma tête face aux nouveaux avant qu'ils voient l'enfer derrière 
Moi je soutiens Isandre ! Jamais là en taverne mais toujours disponible.
A l'écoute de tout le monde, prête à aider n'importe qui. Moi je dis qu'il lui faut un badge spécial pour elle 

Arnoediad

Meiroh a écrit:
Arnoediad a écrit:
Meiroh a écrit:
Je soutiens.
Et moi, j'me marre
Méchant. >:
Mais même si elle est pas active en Taverne, pour autant que j'ai pu entendre Isandre fait partie des joueurs qui aident beaucoup, en particulier les "petits" joueurs plus ou moins égarés. :þ
J'ai notamment souvenir de quelqu'un, dont j'ai par contre à mon habitude complètement zapé l'identité, obtenant son premier gold, et complètement paumé(e?) quant à comment l'utiliser et le rentabiliser. Je n'en ai eu que de vagues échos, mais c'est bien elle qui lui a expliqué les p'tites fleurs et les zoizeaux, si j'ai bien suivi.
Je sais bien. D'ailleurs, on devrait la faire concourir dans une élection à part, celle de la plus "trop serviable", parce qu'il faut voir comme on la traite, "donne-moi ça, dis-moi ça", avec parfois un stp, lorsqu'ils sont de bonne humeur. 
C'est plutôt l'idée de la voir potentiellement avec des couettes en train de donner un paquet rose pendant une année qui m'amuse.