Vous n'êtes pas identifié.
eragonimmortel
Oui oui très bien même
et c'est pour cela que je continuais le débat 

Donc, pour rappeler le truc, il s'agirait de pouvoir gérer l'ordre de nos dragons sur la fiche et dans Famille manuellement, et que l'ordre sélectionné soit gardé en mémoire.
Lindwurm
oh voui oh voui oh voui !!!!!
Ça serait trop bien ça ! 
MarieNawaki

petit up !
je ne m'en sors plus xD
Piga

bah avec 350 en même temps c'est normal ....

Menra
Moriarty

Ho ce serait cool ça 

Ceftazidime
+1
Ca serait très pratique (même pour les petites familles)
Anarchie974
+1, de toutes façons, ça ne gênerait pas les autres ( dont je fais parti).
Tiara

je suis à 100% pour! pratique pour les grandes familles!

Anarchie974
n est ce pas Zhelia? 
Likian
j'suis pour!!! pour pour pour !
c'est une super idée 
Tiara

Anarchie974 a écrit:
n est ce pas Zhelia?
aussi grande soit elle ma famille, mes dragons sont TOUS choyés!!
je ne leur donne pas de faux espoirs moi au moins, hEin mon ptit Anarchie!! surtout en leur donnant d'étranges noms, les pauvres! 
Dernière modification par Zhelia (06-07-2012 18:27:35)

Arnoediad

+1
C'était bien la peine d'enquiquiner Karokam avec les précédents changements. 
Yseriae

+1 :d

Menra
Moriarty

Up, le classement de la fiche j'an ai pas grand chose à faire, mais en ce moment je fait mes dragons par stade, et c'est pas génial de devoir réorganiser le tri à chaque fois qu'on revient sur la page de la famille --"
Dernière modification par Menra (14-04-2013 11:05:45)

NathanielEncore un petit up. Ce serait vraiment génial si cette idée était mise en place. Même si je n'ai pas des tonnes de dragons pour l'instant, elle me serait utile, sans parler des joueurs qui accumulent des dragons, et qui seront sûrement ravis.
Il pourrait par exemple y avoir un lien comme le "modifier mon dragon à la connexion", qui permettrait d'accéder à cette fameuse page où on choisirait l'ordre des dragons. Et pour choisir l'ordre, je conseille un "après X" et un "avant Y" plutôt que "indiquer l'ordre dans la liste", au cas où on veuille déplacer un dragon en haut de la liste, qu'on n'ait pas tous les dragons à refaire...
Menra
Moriarty

Et un autre heup, pour une fois que je fais mes dragons ... ça me ferait plaisir de ne pas avoir à refaire le tri à chaque fois pour trouver les p'tits ._.

Tornade

Je découvre ce post et je dis +1 aussi... Je rame en faisant mes dragonnes puis mes dragons par stades vu que l'ordre est pas gardé à chaque fois...

Sylvianne

Je suis pour aussi !
+1
NathanielUp. Elle est quand même bien cette idée.