Vous n'êtes pas identifié.
alex40J'ai gagné 2 badges à loterie, et je les ai pas reçus : J'ai eu "Rent" et "Hotel" !
guillaume9J'ai reçu le badge "Rent" à la loterie, mais ça me le mets pas quand je vais dans l'option "Grand Jeu de l'Eté" !!
SarahKay66

guillaume9 a écrit:
J'ai reçu le badge "Rent" à la loterie, mais ça me le mets pas quand je vais dans l'option "Grand Jeu de l'Eté" !!
tu devrais poster dans forum bug, tu ouvres un topic bug grand jeu d'été

alex40 a écrit:
J'ai gagné 2 badges à loterie, et je les ai pas reçus : J'ai eu "Rent" et "Hotel" !
Pardon de poser la question, mais tu les as eu dans deux tickets différents, avec bien à chaque fois les trois cases montrant le même badge ?
Et tu as bien cliqué sur "Valider" en bas du ticket ?
Neyilla
Tekmatey

Merci Karo pour ce jeu je me suis bien amusé
Chapeau pour ta façon de les cacher une vrai torture c'était excellent même si j'ai pas arreter de pester contre les badges ^^ Bravo à toi et au bikiniqui a eu ma peau
j'espère que le prochain jeu d'été sera tout aussi tortureux mais par contre si tu le fais a tout les jeux on t'envoie la note de notre psy 
Le blocage de crédit sera sur Halloween et Pâque ? Cela serait bien on aurait plus de temps pour s'amuser ^^
Si comme les autres fois on gagne des mettaux on pourrait pas avoir des femelles pour cette fois stp ? Les deux autres fois c'était des mâles ça serait bien des femelles pour changer si c'est possible.
osiris7Merci Karo pour le JEU diabolique
. J'en ai des cheveux blanc avec le BIKINI
. Encore mille fois merci 
Dernière modification par osiris7 (08-07-2012 07:18:45)

Anarchie974
Finis, quelle galère ce bikini mais merci. 
Je suis aussi pour l achat progressif des badges, car non seulement ça créer une vrai compet' et ça évite d avoir des problèmes de pleurnicheries car untel a tout acheté.
Likian
Je suis bien d'accord, moi ça m'a permis de m'amuser longtemps ! Même si j'ai eu très peur de ne pas pouvoir trouver mon dernier badge avant le mois d'aout, car je part en vacance 
En tout cas j'ai bien cru que cette satanée plage n'allait pas me donner mon dernier badge !! ... avant aujourd'hui 
Merci encore Karo 
Rendash

Lawl.
J'ai acheté mon dernier badge le 8 à minuit pétantes, de façon à boucler la quête. C'était bien marqué dans le classement, et tout, pas de souci.
Et aujourd'hui, je vois qu'il est marqué que je l'ai terminée à minuit 41, cette quête.
Une explication?
karokam

T'as gagné un badge sur la plage à 0h41 :p. J'ai corrigé

Rendash

Haaa, en effet, j'ai dû faire un clic après. Merci pour l'explication 
anna75Le code du coffre est le même pour tout le monde ?
Menra
Moriarty

Non, il est perso à chaque joueur 

Charmander

merçi pour se nouveau jeu c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ais ke 8/32 xd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr:mdr

Ceftazidime
Quelqu'un a trouvé des badges récemment ? 
Pour moi, 7 jours et calme plat (pourtant midi et soir sur DM, parfois même le matin) 
Ceftazidime
ça me rassure un peu ! 
Mais où sont-ils ???
(en rajoute un peu aussi)
anaele77En plus à la plage, je n'ai eu qu'un badge le premier jour du jeu sinon j'en ai jamais eu d'autres ! Bizarre ...