Vous n'êtes pas identifié.

Selon vous qui est la fille la plus Serviable ?
2% - 1
11% - 4
37% - 13
14% - 5
34% - 12
Total : 35
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
A vous d'élire celle que vous pensez être la plus Serviable !!!
Fin des votes : 14 juillet à minuit
Il est demandé au personnes ayant proposé une candidate de voter pour elle. Si jamais une seule participante ce retrouve avec 0 vote à l'avenir les votes se feront à la vue de tous sans anonymat.
Yseriae

A voté 

Thalissa

a voté^^

AroniacA voté.

Tiara

A voté

Rendash

A voté
Et soutenir pour le concours ne veut pas dire forcément voter pour, à mon avis.
Je n'ai donc pas voté pour la candidate que j'ai soutenue, mais pour Irisane.
A l'avenir, je ne soutiendrai donc plus de candidats pour quelque élection que ce soit, puisque ça signifie ne plus être libre de disposer de son vote.
anaele77
A voté bah je ne sais pas qui a voté pour moi, c'est même pas moi car j'ai voté pour celle que je préfère mon Isandre que j'adore ♥
Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
A voté
Et soutenir pour le concours ne veut pas dire forcément voter pour, à mon avis.
Je n'ai donc pas voté pour la candidate que j'ai soutenue, mais pour Irisane.
A l'avenir, je ne soutiendrai donc plus de candidats pour quelque élection que ce soit, puisque ça signifie ne plus être libre de disposer de son vote.
Je n'ai jamais parler de soutient mais de "proposer" si tu propose une personne c'est que tu juge que cette personne convient à l'élection il est donc normal que tu vote pour elle sinon pourquoi diable proposer cette personne ? Dans le but de l'afficher ? Se moquer d'elle ?
Anarchie974
Ce que l on pourrait imaginer, c est que lorsqu une personne A est proposée par une personne B et soutenue par une personne C. On pourrait demander a la personne A si elle accepte de se présenter.
Cela réglerait le problème, non?
Neyilla
Tekmatey

Non, sinon ce système sert à rien autant revenir à l'époque d'avant. Et je n'ai pas envie d'y revenir.
Mais ce que je comprend pas c'est que l'an passé tout ce passer bien personne n'avais 0 votes. Donc on va dire que c'était un mauvais départ, des oublis par ci par là. Là ce que je vois pour cette élection tous on un vote, j'espère que ça va continuer.
Lindwurm
a voté
demoa voté,
celle qui est toujours la pour répondre a mes moindres questions .. et qui m'aide a la loterie quand je galère a avoir ce badge ^^
merci 
Neyilla
Tekmatey

t'aurais du dire celle qui t'agresse parce que tu veux pas d'argent 
Menra
Moriarty

C'est serré 

Arnoediad

Voté pour Isandre mouarf mouarf 
Isandre

Ben j'ai pas voté pour la même que toi, cette fois mais pour Neyilla 
Arnoediad

C'est pô du juste. Votez Isandre, vous ferez un heureux ! 
Neyilla
Tekmatey

Erf ^^"
Euh quelqu'un peut venir voter avant minuit ?
Naan parce que on a pas 2 smileys ^^"