Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Se Connaitre » Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

#561 10-07-2012 11:18:53

MINIbig
Maitre mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 03-04-2011
Mess.: 1575

Re: Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

Il est temps de passer le relais. Et je le passe à ........... *roulement de tambour* Tetsuyuki top

ps: merci à tout les curieux c'était bien content

Roi des Sangliers. 1er du nom.

#562 10-07-2012 11:46:43

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

Haha tetsu mdr
Pourquoi ce surnom de Plume ? ange

[img][/img]

#563 10-07-2012 11:55:41

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

Haha mon Minou Emplumé big_smile coeur

Ta plus grosse bêtise ? :3

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#564 10-07-2012 15:58:42

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

ce que tu détestes le plus (dans tous les domaines)

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#565 10-07-2012 18:18:41

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Merci encore une fois à toi MINI de bien avoir voulu me passer le relais. Pour la peine un autre ro'calin content

Brefle je vois que ça commence fort les questions... Alors :

Pourquoi ce surnom Plume ?

La question qui fâche pour commencer, j'ai envie de dire... Alors cette histoire il y a fort longtemps sur les terres reculées de la section Ecriture du forum de Drakemaster. Sur la première version de la Guerre des Clans (pour vous prouver mes dires je vous mettrais des liens ... enfin surtout un) Si je me souviens bien dans cette histoire, Dragonnit, un dragon, c'était transformé en Elfe (pour je ne sais plus quelle raison je m'en envoie confu) et va voir son amour Shinuka, une elfe, qui paniquée, se transforme en dragon pour partir loin (je rappelle que mes souvenirs sont surement erroné ou plus très justes xD). C'est alors que j'ai dit une phrase qui me poursuit depuis ce jour Un dragon qui devint un elfe, une elfe qui devient une dragonne qu'est-ce que ça va être après, un nékomata qui devient chouette. (si vous voulez la preuve cliquez ici)

C'est pourquoi depuis ce jour tout le monde me surnomme Plum'plume u_u

Ta plus grosse bêtise ?

Houla j'en ai tellement fait d'annerie dans ma vie que je les oublie au fur et à mesure... Mais je crois que la plus grosse que j'ai faite c'est que petit à petit j'ai monté ma famille contre mon ex... Je disais des mensonges des deux côtés et à force les deux familles ne pouvaient plus se voir et au final j'en ai plus souffert qu'autre chose, je ne sais même pas pourquoi j'ai agi ainsi à vrai dire... Pour vous dire ça a duré deux ans les mensonges...

Ce que tu détestes le plus ?

Ce que je déteste le plus... ben il y en a deux qui sont au même palier, un plus sérieux que l'autre. Commençons par le pas sérieux xD

Je déteste plus que tout ce pseudo de Plum'plume ... mais plus je veux m'en débarasser mais plus y me colle à la peau. Une vrai glu indégluttable triste (je sais ça existationne pas comme mot langue)

Sinon je n'aime pas notre monde, comment il est régi, mal équilibré (dans le sens de l'égalité, de la richesse et tout le tintouin). Même pour dire il y a des fois je ne me sens pas à ma place du tout sur Terre et j'aimerais être ailleurs comme ... sur la lune tiens c'est moins prise de tête xD

PS : Comme vous avez pu le remarquer j'essaie dans la mesure du possible de répondre à toutes vos questions wink

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#566 10-07-2012 18:40:15

MINIbig
Maitre mage

Tu dois faire un TOP 3 parmi ce qui suit :

-transport aérien
-optique
-mutimédia
-navigateur
-constellation
-académie
-transport maritime
-roman
-félidé
-transport urbain
-emblème sportif

*J'assume trop cette liste tellement elle est jolie * surpris

EDIT pour Tetsuyuki : petit indice en te disant que chaque propositon te "concerne directement" content

Dernière modification par MINIbig (17-07-2012 18:05:15)

#567 10-07-2012 19:11:50

Lhuk
Sorcier suprême

Neyilla

Fais un Top 3 à partir de la liste si dessus :

Ben alors en premiére place et sans hésitation je choisis les félidés. Qui n'a pas encore entendu parler du lynx de la taverne ? (tout le monde en fait xD) Les félins sont comme une partie de moi, je me représente en partie avec leur mouvement mais seulement quand je suis de bonne humeur. J'appelle ça mes périodes 'Lynx' oui chacun ses trips xD

Le deuxième sans hésitation aussi n'est autre que les constellations. Je suis un grand reveur qui a la plupart du temps la tete dans les nuages. Mon astre préféré est celui qui éclaire le monde d'une lumière ou qui nous plonge dans les ténèbres. Je veux bien sur parler de la Lune. Qui sait surement mes ascendences Lycan? (mais chut hzin :p)

Et pour le dernier là, j'ai un peu hésité, mais après une longue concertation avec moi-meme j'ai choisi les romans. Je sui un petit lecteur donc je ne lis pas enormement. Par contre je suis très difficile au niveau de mes livres. Je ne touche qu'au roman fantastique. Pour échapper à la terre surement :p

PS : désolé pour les fautes je réponds avec mon portable xD

#568 10-07-2012 19:36:37

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

t'as une bêbête a (vec ou sans ) poils chez toi ?

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#569 10-07-2012 19:46:41

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Je crois que pour le surnom ont à fait le tour mdr

C'est moi qui l'avait appelé pour la première fois Plume Plume, et depuis, c'est resté, c'est mon Pluminou d'amour ♥

Pourquoi tu détestes tant ce surnom ? content

Après tout, c'est meugnon non ? tongue

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#570 10-07-2012 19:48:24

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

Tetsuyuki a écrit:

Et pour le dernier là, j'ai un peu hésité, mais après une longue concertation avec moi-meme j'ai choisi les romans. Je sui un petit lecteur donc je ne lis pas enormement. Par contre je suis très difficile au niveau de mes livres. Je ne touche qu'au roman fantastique. Pour échapper à la terre surement :p

Ha toi aussi ? :p

Sports favoris ?

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#571 10-07-2012 20:15:45

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Bon je prend enfin le temps de venir poser une petite question mon cher Plume :p la voici:

De quoi es tu fier?? (que ça soit un objet, une personne, un groupe de personne etc...)

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#572 10-07-2012 23:16:14

Lhuk
Sorcier suprême

Neyilla

T'as une bêbête (avec ou sans poil) chez toi ?

Ben comment dire ... J'en ai pas une mais 9 actuellement chez moi ou plutôt chez mes parents. Personnellement j'ai pas une seule bestiole à moi. Sinon dans la maison il y a un chien (Pachat, je ne sais pas l'orthographe), deux chiennes (Fabelle et Louki), un chat (Mack), 4 chattes hum (Vanille, Fripouille, Minouche et Ti'bou) et pour finir un lapin (Pan-pan ... original n'est-il pas ?) ... mais lui il se balade pas dans la maison. Après si on sépare en deux groupe nous avons Pachat et Louki qui appartiennent à mon frère et ma belle-soeur et le reste à mes parents. La bestiole que j'aime le plus et qui me colle le plus (elle vient miauler à ma porte de chambre pour pouvoir dormir avec moi) c'est Minouche. Elle est trop meugnonne, sans elle je pense que j'aurais déprimé depuis un moment hmm

Pourquoi détestes-tu tant ce surnom ?

Ben comment dire, je n'ai eu d'yeux que pour les félins depuis un certain moment (avant j'aimais bien les tagada pas les fraises hein >:), donc le fait de me faire surnommer de "piaf" je n'arrive pas à le supporter. C'est comme si tu disais à un éléphant que c'est une souris, le pauvre il va plus savoir où se mettre embette. Brefle, je n'ai pas d'autre explication pour le fait de détester ce pseudo ... Mais plus je le déteste et plus il colle donc bon hmm

Sport préféré ?

Ah bonne question, j'adore le tir à l'arc. À moi tout seul, je fais taire un gymnase content, mais bon c'est pas le sujet là xD
Voilà j'en ai fait pendant 3 ans, en enchainant les compétitions et en junior je finissais toujours deuxième derrière quelqu'un de mon club que je détestais, mais grâce à notre club la première année de nos compéts on a sortit le club de Pons de l'ombre. On n'arrêtait pas d'être sur les podium en junior ... après senior c'était une autre histoire xD
Franchement ça fait un an que j'en ai pas fait et je regrette un peu, j'aimerais m'y remette et mon arc en serait que plus heureux au lieu de rester dans le fond de mon placard rougie

De quoi es-tu le plus fier ?

Sans conteste de mes amis, car c'est vrai que sans eux je ne serais rien. Il est vrai que je n'arrive pas à supporter ma vie, à cause de plusieurs points que je vais éviter d'évoquer et sans mes amis qui sont nombreux c'est pu rester sur la face visible de l'iceberg, malgré mon envie de plonger. C'est pourquoi je n'hésite pas en disant que c'est eux dont je suis fier. Je n'ai pas d'autre chose à dire dessus désolé, mais je vous aime tous top

#573 11-07-2012 00:30:24

Vorn
Novice
Inscrit(e) le: 15-06-2011
Mess.: 2

Hello, bon bah c'est a mon tour de poser une question XD

Je voudrai bien connaitre le ou les livres que t'as aprecié le plus.

Pour ma part je te conseil les mondes d"ewilan (trilogie), la quete d'ewilan (trilogie) et Ellana (trillogie) écrit par pierre bottero.
L'un des heros deviendra un lycanthrope XD.

#574 11-07-2012 00:45:43

Lhuk
Sorcier suprême

Neyilla

Je voudrais connaître le ou les livre(s) que tu as apprécié(s) ?

Alors la série de livre que j'apprécie le plus c'est Mercedes Thompson de Patricia Briggs. Actuellement il y a 6 tomes, mais j'en ai que 4 vu que France Loisirs est toujours à la traîne ... Je sens qu'à la fin du mois je vais me les commander =3

Pour vous résumer un peu ça, c'est l'histoire de Mercy Thompson, une changeuse (se tranforme en coyote) ayant été éduqué par des Lycans, qui se retrouve toujours mélée à des histoires auxquelles elle n'aimeraient pas avoir à faire. Entre le garage, problème chez les vampires, problème chez les Lycan, problème de coeur et j'en passe, elle ne sait plus où donner de la tête.

Je crois que ce qui me plaît le plus dans ces oeuvres, c'est le fait qu'il soit écrit à la première personne, qu'il y est un personnage qui se transforme (Mercy) et en plus qu'il y ait des Lycans. Pour moi il y a tous mes critères (je vous l'avais dit que j'étais difficile). Après elle a fait d'autres roman fantastique et je vais les lire aussi pour voir, ça parle de Loup et dragon je crois dans les autres.

PS : Désolé je ne suis pas fort pour un résumé d'oeuvres xD

Vorn a écrit:

Pour ma part je te conseil les mondes d"ewilan (trilogie), la quete d'ewilan (trilogie) et Ellana (trillogie) écrit par pierre bottero.
L'un des heros deviendra un lycanthrope XD.

Lycanthrope *µ*

*bave partout*

Il faut que je teste aussi =3

#575 11-07-2012 17:40:33

MINIbig
Maitre mage

Question de la mort qui tue :

Sais-tu le pourquoi du comment de la liste que je t'ai précedemment préparée ?

#576 11-07-2012 18:52:42

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

ton plus beau souvenir  ?

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#577 11-07-2012 19:38:46

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Quand tu regardes vers ton avenir, tu te verrais comment ? (Dans l'idéal) tongue

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#578 11-07-2012 20:18:42

MarieNawaki
Modérateur

Oui les bottero sont super!!! Paix à son âme d'ailleur sad

sinon tu prévois qu'on se voit quand? xD

[img][/img]

#579 12-07-2012 00:42:52

Lhuk
Sorcier suprême

Neyilla

Sais-tu le pourquoi du comment de la liste que je t'ai précedemment préparée ?

Ben non je ne veux pas pourquoi tu as préparé cette liste... Peut-être pour voir mon caractère ? Non sérieusement je n'en sais franchement rien. Donc j'attendrais la fin de la semaine que tu me le dise (sauf si tu veux me le dire avant :P)

Ton plus beau souvenir ?

Ben à dire vrai, je n'arrive pas à me souvenir de mes meilleurs moment ... Je me faucalise souvent sous les moments points. Pour l'instant le meilleurs souvenir que j'ai c'est un rêve que j'ai fait... Mais bon c'pas trop un souvenir donc je vais faire l'effort d'en trouver un...

Je crois bien qu'il s'agit de mes débt avec mon ex... J'avais "l'amour de ma vie", j'étais aimé par elle, personne ne se haïssait entre ma famille et la sienne... C'était le meilleurs souvenir je crois bien ...

Quand tu regardes vers ton avenir, tu te verrais comment ?

Quand je regarde vers l'avenir, je vois un monde meilleurs où la magie est partout et où je suis un homme-lynx lycanthrope (même si c'pas possible :P) et où il n'y aurait pas de gouvernement et tout le tintouin qui va avec ! ... Bon ok j'arrête mon film xD

Non dans l'avenir j'espère retrouver l'âme soeur car ça commence à me manquer, pas facile d'oublier 3 ans ... Après j'espère bien me voir développeur dans n'importe quel langue et réussir mon travail sans difficulté. J'aimerais aussi un jour voir une de mes histoires publié au grand jour (même si c'est quasi impossible...).

Brefle je vois plein de chose (sauf si je veux des gosses, je suis toujours indécis sur ce point).

Sinon tu prévois qu'on se voit quand ?

Franchement j'avais mon crime mais c'est la première question à laquelle j'ai répondu car le plus simple pour moi :P.

Alors on se verra quand le temps nous le permettra, je ne sais pas quand c'est que je pourrais venir, il est vrai que l'on est pas loin l'un de l'autre et pourtant c'est pas si facile que ça. xD

T'inquiète pas on se verra ^^

#580 12-07-2012 00:55:17

MarieNawaki
Modérateur

Qui as tu en tête pour passer la main ?

(pour que la personne ciblée ai le temps de se préparer, elle me remercira plus tard xD)

[img][/img]

Accueil » Se Connaitre » Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires