Vous n'êtes pas identifié.
noobiwanMerci, à toi aussi !
AsuHello 
Nouvelle, je cherche déjà à me remplir -par tous les moyens mwahahaha!- les poches !
(à son dragon : mais oui mon tout dodu petit, tu deviendras tout beau, tout grand, tout intelligent, tout gras et tout puissant o/)
Donc ce flood pour dire que je m'inscris ! Enfin si je peux. 
Une question (ou deux) : le texte doit porter sur le monde de drakemaster ? Et ça doit être du Rôle Play (aménager une entrée pour le suivant, installer le BG...) ? Voili voilou 
Lindwurm
Hello, oui tu peux t'inscrire et c'est ce que tu viens de faire !
Pour le texte, il peut porter sur ce que tu veux, c'est pas forcément une histoire fantasy que l'on demande, cela peut-être n'importe quoi du moment que ça reste un récit.
Tu peux donc raconter une histoire totalement inventée ou au contraire, raconter une anecdote ou une histoire vraie (du moment que l'on ne sache pas que c'est toi qui l'as écrite, c'est bon).
Tu peux y mettre de la magie si tu veux, comme ça peut rester très réaliste.
Tu peux écrire ce que tu veux, et si pour toi ton histoire peut avoir une suite pour pourra la poster dans la Section "Ecriture" (que je te conseille d'aller voir d'ailleurs).
Faut juste que ce soit sur le thème demandé.
Est-ce que ça répond à ta question ?
AsuParfaitement, et même au delà de mes attentes ^^
(Oh. Pour ce joli compliment aurai-je le droit à un bonus ? *sort*)
Blague mise à part, merci beaucoup ^^
Lindwurm
Bien je relance un peu le topic pour rappeler à tous le concours !
Venez nombreux ! Il y a encore plein de place !
Neyilla
Tekmatey

si vous vous inscrivez vous gagner un badge été 
Likian
oh la belle récompense ! ça marche aussi pour ceux qui se sont inscrit dans les premiers ? 
Lhuk
Neyilla
Moi je me tate encore je ne sais pas si j'aurais le temps et l'inspiration 

Menra
Moriarty

Moi aussi je me tate ... surtout pour l'inspiration, et puis, j'attends les résultats de mon bac ^^"

Lindwurm
Menra pour toi je sais qu'il faut que j'attende jusqu'au 6 juillet minimum ^^ Y'a pas de soucis t'inquiète pas ^^
Aller Tetsu ça me ferait super plaisir de te voir participer !!
Lhuk
Neyilla
Ben j'essaie de faire un minimum avant de m'inscrire parce que sinon je vais jamais commencer me connaissant xD

Lhuk
Neyilla
Allez je confirme ma participation 

Yseriae

Comme j'ai déjà mon propre Rp à continuer et que je ne suis pas partante pour concourir avec vous, je me propose en correctrice.
Si Lind', tu as besoin de moi, je suis là 

Lindwurm
OOOUUIII !!! Merci Tetsu !!!!
Aucun soucis Shinuka je t'appellerai si besoin 
Aller aller il ne reste plus qu'un jour pour s'inscrire !!!
Yseriae

Je précise qu'en correctrice, vous pouvez venir me voir pour vous donner des conseils sur la correction de vos textes et tout.
Je m'engage donc :
-A ne voter sur aucun des textes lors des votes
-A ne pas diffuser les textes ainsi que leurs auteurs
Je suis là, juste pour corriger les erreurs dans les textes 
Dernière modification par Shinuka (09-07-2012 21:58:47)

Likian
ça marche !
Mais ça me stresse quand même de savoir que mon texte sera lu par toi tout d'abord ! et ça me fait super plaisir en même temps 
Yseriae

Ne t'inquiète pas, quand je me donne un rôle super important comme ça, je ne suis plus pareille. Je suis moins gentille et plus exigeante 
Pas la Shinu de tous les jours, quoi 

Lindwurm
Ouai surtout que les textes vous me les envoyez à moi d'abord 
Donc si je ne lui donne pas les auteurs elle ne saura rien 
Aller aller, Mesdames et Messieurs, le concours est sur le point de commencer !
Rappelons le thème :
L’Amitié et la Rivalité
A vos plumes Écrivains !!! Je vous envoie par mp mon adresse mail ! Vous avez jusqu'au 10 Août pour me rendre vos textes (10 Août inclus).
Attention assurez vous de me rendre vos textes, pendant les 10 derniers jours, si je n'ai pas de nouvelle je pulvériserai vos messagerie !! 
Faites de votre mieux ! Bonne écriture à toutes et à tous!