Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
*a peur pour sa messagerie*

Likian
Pauvre messagerie 
Bon, moi il y a de grandes chances pour que je t'envoie mon texte avant aout, puisque je pars en vacance le 2 aout en Chine, jusqu'au 16. Donc pas le choix 
Je ne serais même pas là pour les publications 
Lindwurm
Oh la Chine, tu verras c'est un pays super accueillant, super "sécurisé" et les gens te regardent avec des dollars dans les yeux 
Non honnêtement, si tu es dans une famille d'accueil ou quoi, ils sont supers agréables, mais faut pas que tu sois gênée par leurs manières..... assez crues 
Je t'enverrai un mail avec les textes si tu veux, tu pourras peut-être passé sur ta boîte ^^ et encore... xD
Likian
Merci c'est super gentil
je n'y vais que pour faire du tourisme, avec un groupe et un accompagnateur, par un organisme de voyage, on va traverser le pays en long en large et en travers
Donc il y a de grandes chances pour que je n'ai pas le temps de passer sur ma boite mail, mais j'essairai quand même entre deux bus 
Merci encore 
Lindwurm
J'ai reçu les premiers textes des participants !
Aller, aller, j'veux des textes, il vous reste 8 jours !
Thalissa

Je viens juste de découvrir ce post....Je n'ai jamais fais de RP ...d'ailleurs je ne sais pas en quoi ça consiste (oh la looze)
En plus il est trop tard pour s’inscrire....(pis je fais trop de faute
) 

Lhuk
Neyilla
Tant de chose xD
Moi je suis sur la dernière ligne droite je l'ai pas finis mon texte >.>
Heureusement qu'il y a personne chez moi je vais en profiter xD

Lindwurm
Yeah Man !
J'ai eu 4 textes sur 5 !
Asu n'ayant donné aucun signe de vie et ne s'étant pas connectée depuis qu'elle a déposé sa candidature, je la disqualifie purement et simplement.
Je vais donc de ce pas ouvrir la seconde phase du concours !!