Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Écrits-tu tes récits avec une plume ? 

Lhuk
Neyilla
Qui as-tu en tête pour passer le relais ?
Ben justement je ne sais pas encore ... J'avais de faire repasser Rendash ou Vvvidel mais bizarrement ils veulent revenir sur le trône
Donc pour l'instant je ne sais morganec, sarahkay, shinuka, melmart, menra , medusa ... Je ne sais pa encore donc il faut patienter un peu avant que je me décide :p
Ecris-tu tes récits avec une plume ?
Malheureusement non ... J'aimerais bien ça ferait classe
Meme mon stylo plume veut plus fonctionner donc bon je me contente d'un stylo bille xD
Sinon j'ai l'ordinateur aussi mais c'est glorieux xD

Menra
Moriarty

Ô.Ô j'suis sur la liste ! *se cache*
Quand est-ce que tu compte faire du tourisme à Toulouse ? 

Lhuk
Neyilla
Quand est-ce que tu comptes faire du tourisme à Toulouse ?
Ben si tout va bien et si mes informations sont correctes, j'essaierais de venir au TGS le 1er et 2 décembre. Mais t'inquiète pas on risque de se voir le mois prochain si tout ce passe comme prévu :p

Menra
Moriarty

Owi :d ♥.♥

melmart

Que penses-tu de la poésie ? 
Le moins prochain ?
Awaaaayyyy .....

Dragonnit

Pour toi, à quoi pourrait ressembler notre monde s'il était remodelé par tes soins?? :3
Lhuk
Neyilla
Alors Slip ou Caleçon ?
J'hallucine je lui dit que j'eu que des question intéressante et non du style 'Caleçon ou Slip' et elle me le demande 
Ben la réponse est évidente. Toutes mes ficelles de caleçon à ceux qui trouve :p
Que penses-tu de la poésie ?
A vrai je n'en sais rien, je ne suis pas axé sur la poésie... Les seuls que j'ai lu ça doit être en cours de français donc il y a trois ans xD
Brefle désolé mais je n'ai pas d'avis sur la question 
À quoi ressemblerait notre monde s'il était remodelé par tes soins ?
JE SERAIS LE MAÎTRE DU MONDE !!!!!
Hrum...
Voilà ma crise dictatorienne est passée. Bon alors si je devais remodeler ce monde je lui mettrais d'abord une touche de magie. Où chaqu'un possèderait le pouvoir qu'il souhaite. Enfin je ferais revivre des créatures jadis oublié comme les dragons, licorne, lycan, fée ... mais je laisse les vampires, elfes et nains au placard
. J'essaierais d'encadrer tous les nouveaux mages avec des alliés pour éviter des débordements ... Enfin brefle vous voyez l'idée =3
Dernière modification par Tetsuyuki (12-07-2012 19:24:17)

SarahKay66

si tu avais la lampe d'aladin, quels seraient tes trois voeux ?
Vvvidel

Justement, moi je voulais te demander si t'avais déjà mis des robes/jupes, et si t'en mets souvent ..... 
Nah mais, tu t'habilles plutôt coloré, ou sobre ?
(pour pas faire une question trop spéc' ... Mais tu peux aussi répondre à celle d'avant :p )

Lhuk
Neyilla
Si tu avais la lampe d'Aladin, quel serait tes trois voeux ?
En premier, j'aimerais devenir ce que j'ai toujours aimé être. Un homme félin qui est Lycanthrope en même temps. Je sais pas je me sentirais mieux dans ma peau 
En deuxième, je veux voir de la magie partout dans ce monde ! Ça serait trop bôooooooooooh *µ*
En troisième, j'aimerais que la paix revienne sur terre par n'importe quel moyen. Comme quoi je ne pense pas qu'à moi 
Plutôt coloré ou sobre ?
Ben je préfère être sobre pour me fondre dans la foule, je n'aime me faire remarquer avec des ch'tite fieur et autre couleur flashy. Le regard des autres m'intéressent mais je préfère qu'il se pose sur moi par hasard que de manière forcée.
Réponse bonus : Et non je n'ai jamais porté de jupe ou robe ... Pas d'bol 

SarahKay66

oups désolée pour les fautes.
comment as tu connu les Lycanthropes , c'est une vrai passion ?
Arnoediad

Tetsu, pourquoi l'écriture ?
JennaHeap

Ton repas préféré ? 
AroniacLes mangas que tu aimes ? 

MarieNawaki

est ce que je peux te poser une question qui ne sers à rien juste pour t'embeter? 
Lhuk
Neyilla
Comment as-tu connu les Lycanthropes ? C'est une passion ?
Je crois que j'ai connu les Lycanthropes quand j'ai commencé à écrire, il y a maintenant six ans. J'en entendais parler sans trop m'y intéresser car au début j'étais plutôt branché Nekomata pour mon personnage. Puis ça a évolué en homme-félin (tigre ou lynx suivant les envies et les humeurs) et j'ai à partir de là j'ai vu les lycans et j'ai commencé à m'y intéresser. J'aime le fait de se transformer en loup en pleine lune. Après j'aime autant les avantages que les inconvénients des Lycans. Ah làlà ça me rend nostalgique d'en parler =3
Je pense que je peux considérer ça comme une passion, mais après chaqu'un sa vision de la passion 
Tetsu, pourquoi l'écriture ?
L'écriture... Très bonne question Arno. Si nous remontons à ma tendre enfance, mes parents m'ont dit que j'adorais les lettres et les chiffres. Bizarrement en arrivant au collège, les chiffres j'aimais toujours mais les lettres omagad quoi. Il ne fallait pas me demander de faire une rédaction, car pendant les tois quart du contrôle aucune idée et je faisais mon devoir en seulement 15 voir 30 minutes suivant la longueur.
Voilà que je recontre mon ex et que je lis une histoire style parodie qu'elle avait écrite, Regel tinas. C'est alors que ça m'a donné envie d'en faire une, en écrivant délire sur délire, mais voilà qu'à force mon histoire devenait sérieuse et il fallait que j'écrire autre chose à coté. Une vrai histoire et moi qui n'avait pas d'imagination, c'est réussi à trouver l'idée pour Ampryo (anciennement SAFE =P) et de fil en aiguille j'ai enchaîné les histoires... Je dois en avoir une quinzaine de commencé et j'en retrouve tout les jours (la preuve en fouillant un carton ce soir j'ai trouvé une feuille sur une histoire sur des mondes parallèles que j'avais commencé =o)
Ton repas préféré ?
Alors mon repas préféré... J'en ai pas vraiment, mais ce que j'adore à m'en faire péter le bidou c'est les quenelles. Un vrai régal *µ*
Les mangas que tu aimes ?
Ben alors les mangas que j'aime sont Dreamland où les faiblesses deviennent les forces de chaque personne, Fairy Tail où Loki il déchire tout (ose me contredire Aroniac
), Naruto où Kiba, Minato et Kyuby sont tous pour moi *µ*. Après il y aurait Gate (Byakko powa), Diabolic Garden et Witch Hunter. Je crois que j'ai fait le tour des mangas si vous voulez savoir le résumé du manga demandez moi ou alors Google est votre ami =3
Est-ce que je peux te poser une question qui ne sert à rien juste pour t'embêter ?
Je crois que c'est fait, non ? 

MarieNawaki

en fait ca ne sers à rien que je te pose des question là tu me répond à tout quand je veux =$
VornBon je commence avec une question super pénible XD
Quel est le sens de la vie ? (je me suis toujours poser la question XD)
Bon d'accord une plus facil.
Si tu étais dans un meute de loup garou, serai tu l'Alpha, pourquoi ?
Lhuk
Neyilla
Si tu étais dans une meute de loup-garou, serais-tu l'alpha ? Pourquoi ?
J'aime les questions comme ça *,*
Sincèrement je ne pense pas avoir les qualités requises pour être un Alpha. Pour commencer je suis plus du style solitaire... Quoique ces derniers temps je cherche le contact, ensuite je suis pas vraiment dominant car les seules personnes à qui je tiens tête ce sont ma famille, sinon pour les personnes que je connais pas je baisse les oreilles et je file la queue entre les pattes. Après je n'aime pas trop le conflit...
Brefle pour moi ça signifie qu je ne suis pas digne d'être un Alpha.
La réponse au sens de la vie est 42. XD
Après je vais donner un petit complément de réponse à la question d'Arno car j'ai un peu répondu à côté... Alors j'écris surtout pour m'évader et quitter ce monde, mais ça me permet de le faire partager à ceu qui me lisent pour mon plus grand plaisir.