Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Non aucune, tu peux faire mourir ton dragon autant de fois que tu le veux.
Rendash

hicamMon fils a un dragon et grace à lui je suis tombée accro du jeu...Comment faire ?
anaele77Tu continues
Si tu dis grace et pas à cause c'est que t'aime bien !!
Bienvenue 
Dernière modification par anaele77 (03-07-2012 16:48:47)
SarahKay66

hicam a écrit:
Mon fils a un dragon et grace à lui je suis tombée accro du jeu...Comment faire ?
EN plus tu es dans le clan de petite, tu as très bien choisi, et bienvenu parmi nous. 
Arnoediad

Peut-on acheter plusieurs cristaux jaunes avec le même Dragon, et si oui, l'effet est-il cumulable ?
Rendash

Je t'aurais dit non jusqu'à récemment, mais j'ai pu en acheter un avec Victarion hier ou avant-hier, alors qu'il avait déjà son crystal jaune depuis belle lurette 
Et je viens de faire le test, il peut encore enchérir 
Donc oui 
Neyilla
Tekmatey

o_O
Oooooh c'est pas bien ça la chance des petits d'avoir un jour des cristaux c'est quand nous on a les notre hors si on peut racheter ben ils peuvent toujours attendre ^^"
A moins que ça marche que pour le jaune parce que c'est un crédit ? les autres sont bloqué ?
Rendash

Même, c'est surtout pour le jaune que ça devrait être bloqué 
Neyilla
Tekmatey

oui mais je veux savoir si tous sont comme les jaunes
Rendash

Apparemment
je viens de tester pour le bleu ô_0
Neyilla
Tekmatey

mais avant on pouvait aps peut être une fausse manip avec le nouveau cristal vert
Arnoediad

Me disais, aussi.
Ceftazidime
Salut à tous
SVP comment on fait pour mettre une image perso sur le site (dans un forum par ex) ?
Piga

en haut a gauche tu cliques sur "profil" ensuite sur la nouvelle page toujours à gauche "personnalisation" et tu charges ton avatar de ton choix (si tu l'as déjà dans ton pc et attention à la taille et au poids)
c'est valable pour la plupart des forum juste l'emplacement "profil" qui change de place et des forums ont une "banque d'avatars" t'as juste visionner et a sélectionner celui qui te plait

Ceftazidime
Salut 
Merci pour la réponse mais , je parlais d'insérer une image dans le message (comme pour le topic "dessin")

Il faut héberger l'image sur internet, dans un premier temps. Tu vas sur n'importe quel site fait exprès pour (je recommande pix.toile-libre.org), tu suis les infos données là.
Une fois que c'est fait, soit tu copies-colles le code donné tel quel, qui s'appelle généralement "insérer l'image dans un forum" (de préférence la version 'thumbnail' d'ailleurs, si l'option est présente et que l'image est grosse, pour ne pas tout déformer...) ;
Soit, si tu n'as pas de code prémâché sur le site d'hébergement choisi, tu prends l'url qu'ils te fournissent ("lien direct", il devrait s'appeler...), et tu la colles dans ton post, entre les balises img.
Comme ça :
[img]URL de ton image[/img]
Ceftazidime
Merci, je vais tenter ça 
Thalissa

Est ce que le prix du parchemin de résurrection est toujours a 400 écus quelque soit le niveau du dragon ou cela change a un certain niveau?
Si oui peut on me dire vers quel stade ça change...merci
Je demande ça si je doit faire la blinde de parchemin pour le tournois