Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Qu'est ce que je sacrifierais pour un moment de bonheur ?
Je n'ai jamais hésité à me faire passer en dernière pour que quelqu'un ne manque de rien. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup donné mais qui a souffert un petit moment de n'avoir rien du tout en retour.
Trop bon, trop ...
Après, je sacrifie quelque chose en fonction de ce que je peux avoir en retour. Sacrifier une trop grosse chose pour un petit bout, oui je suis capable de le faire mais j'en reste pas moins raisonnable.
Pendant un moment, la phrase "Quand on aime, on ne compte pas" était celle qui me caractérisait le mieux. J'ai fait beaucoup pour d'autres.
Mais j'ai bien changé, j'ai pris une claque dans la figure un jour et j'ai ouvert les yeux.
Donc Morga, répondre à ta question clairement, j'y arrive pas vraiment
Mon plus grand défaut
Je râle. Oui, oui, je suis un très grande râleuse, boudeuse, pénible et tout le tralala qui peut suivre 
Outre le fait, que je ne cache pas ce que je pense, je passe mon temps à râler pour rien 
String ou culotte
String, clairement, je ne supporte pas !
Je n'ai pas la morphologie pour en porter correctement et ça m'arrange puisque ça me dérange de porter ce sous-vêtement.
Je suis plutôt boxers et shorty pour les jours sans petits soucis féminins 
Après, pour les mauvais jours, c'est culotte pour un côté pratique pour le maintien des protections
Maillot une pièce ou deux voir sans ? Oo
Je suppose qu'on parle de maillot de bain ^^
Je prend un maillot une pièce quand c'est pour faire de la natation. Eviter de perdre un bout de maillot durant un crawl... 
Après, c'est deux pièces pour les vacances.
Sans maillot, hors de question
Dernière modification par Shinuka (17-07-2012 13:10:12)

Menra
Moriarty

Pourquoi les grenouilles ? 

Yseriae

Pourquoi les grenouilles ?
Depuis que je suis tiote, la chasse aux grenouilles est mon activité favorite. On enfile les bottes, un vieux pantalon, l'épuisette et hop ! On pars dans les marais.
J'ai toujours adoré ces petites bêtes qui font "Crôa crôa". Je les trouves mignonnes. Surtout les Reinettes :3
Par contre, les crapauds.... J'aime pas ça 

Likian

Quel est ton dicton préféré ?
Yseriae

Dicton préféré
Pas de dicton en particulier mais plutôt une citation que j'avais lu quelque part, où je ne sais plus 
"Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine"
En amour, on a toujours des joies et des peines. Des épreuves à surmonter avec sa moitié et pas seul. A deux, on est toujours plus fort 
"L'union fait la force"

MarieNawaki

Pourquoi m'avoir adoptée ? 
*imagine la réponse* 
anaele77Quelle es ta ville préférée ? Voudrais-tu y aller vivre ?
Yseriae

Pourquoi m'avoir adopté virtuellement ?
A l'époque, c'était pour faire hurler Neyilla sur le sujet d'agrandissement de la très grande famille In Game. Ces histoires de ceintures de chasteté et autres folies, hein Tata Neya ? :p
Ma ville préférée et où je voudrais habiter ?
Pour le peu que j'ai bougé sur le globe, enfin, déjà pas mal ^^
C'est la grande ville des Baléares qui a pris mon coeur, Palma de Majorque. Lors d'un voyage, nous l'avons visité en long, en large et en travers et j'ai été ravie de la beauté de cette ville 
Là où je voudrais aller vivre ?
J'ai plein d'endroit où je voudrais être. Du moment que je suis avec mon chéri, j'irais habiter n'importe où 
Comment ai-je connu DM ?
Je cherchais un jeu sympathique auquel m'attacher. Je ne cherchais pas précisément un jeu de dragon. J'ai parcouru les pages du web. Je me suis inscrite à plusieurs jeux sans jamais y retourner. Et puis j'ai découvert Drake via un lien qui était sur un site, via un lien et un autre lien. Vive la toile 
Et j'ai tellement bien été accueilli et intégrée que j'y suis restée du fait. Et me voilà encore là
Dernière modification par Shinuka (17-07-2012 14:15:51)

Ashire
Aimes tu le pâté?
*regarde tout le monde une tranche de pain a la main*
SarahKay66

quel style de musique aimes tu ?
Yseriae

Aimes-tu le pâté ?
Oui. Je ne suis pas difficiles sur les pâtés et terrines.
Toujours délicieux sur du bon pain frais et un petit verre de vin :p
Mon style de musique
Alors j'écoute un peu de tout sauf le RAP.
Je suis plutôt basée sur la musique asiatique en particulier le japonais avec un chanteur célèbre, Gackt.
Pop, Rock, Métal, Techno, Blues, Jazz, j'aime bien 
En particulier, j'ai bien apprécié l'album de Hugh Laurie, notre cher docteur House ;p

MINIbig

Ton top 3 des personnes que tu estimes le + ici ? 
Yseriae

Mon Top 3
Question intéressante et difficile 
En première place, je mettrais Isandre & Arnoediad.
Je les estime autant tous les deux, je ne peux pas en mettre un avant l'autre.
Ils m'ont aidé comme pas possible et ça continue. Franchement, je les adore ♥
Encore MERCI à eux pour tout ce qu'ils font !
En deuxième position : Karokam pour son merveilleux travail pour ce site que je ne suis pas prête de quitter !
Merci Karo pour ta patience à abdiquer aux moindres de nos désirs :p
Franchement, c'est un boulot formidable ! 
En troisième position : VOUS TOUS !!
Vous êtes des personnes uniques en leur genre, avec un panache de personnalités adorables. Chacun anime le site à sa façon et c'est merveilleux !
On parle avec des personnes totalement géniales, appréciable et prêtes à vous écouter quand ça ne va pas trop en IRL.
Tout simplement : Je vous aime tous ! ♥
♥
♥
Et je me permet de mettre une quatrième position dans mon top : un trophée pour tous ces nombreux boulets toujours prêts à venir s'incruster chez nous et à sa plaindre. A râler nuit et jour parce que personne ne les aime et à leur fameuse invasion de smiley. Un truc dont ils peuvent pas se passer ! Donc spéciale dédicace pour eux ! 

SarahKay66

si tu pouvais changer quelque chose dans ton passé, ce serait quoi ?
JennaHeap

Pourquoi Shinuka ? :p
Yseriae

Si je pouvais changer quelque chose du passé ce serait quoi ?
Je changerai une chose assez personnelle que je me retiendrais de dire ici.
C'est quelque chose qui m'a boulversé et qui m'a brisé ma jeunesse.
Sinon, j'aurais bien voulu remonter jusqu'en 1998, 4 ans après ma naissance, j'ai perdu le grand-père le plus génial au monde.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire et j'ai encore du mal à l'accepter.
Hommage à Gaston, un grand-père parti trop tôt ♥
Pourquoi Shinuka ?
Shinuka est le nom de mon tout premier personnage sur WoW.
C'est une jolie elfe de la nuit druide.
A l'époque j'étais déjà en train de jouer et j'ai découvert Drake. Quand il a fallu choisir un pseudo, j'ai repris le nom de mon elfe.
Voilà 

Vvvidel

Est-ce que tu abuses du Nutella, comme Neya ? 

MINIbig

Quelle est ta + grande fierté ici ? Et ta + grande déception ( si déjà j'y suis ) ^^'
Ashire
Quelle fleur aimes tu le plus? 
Dernière modification par Ashire (18-07-2012 00:36:39)