Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Nan, nan, nan, nan, Arno, pas de Nazgûl, c'est pas aussi propre qu'un dragon, c'pas toi qui nettoie hein 

AroniacSi si plein de nazgul è_é

Arnoediad

La vie est trop injuste...
Je me suis fait forgé un casque et j'ai commencé à bosser ma voix gutturale...
Yseriae

Arno >> Te voilà dans un beau kit, beau cavalier & belle monture.
Tu vois, tu l'as eu ton Nazgûl ! 

AroniacO_O ... Magnifique le truc 

Arnoediad

Merci beaucoup.
*va se déguiser en Roi Sorcier pendant la durée du Tournoi*
Yseriae

De rien Arno, c'est avec plaisir 
J'ai modifié mon post sur le fofo et t'ai rajouté une bannière pour celui-ci, je pense avoir trouvé la commande qui faisait défaut :p

Yseriae

Voilà voilà ! Les vacances sont terminées et un nouveau skin tout beau tout neuf est arrivé sur notre forum Anya !!
J'attends vos impressions sur le topic prévu ! 

MarieNawaki

Bien joué pour le skin :p
Yseriae

Un nouveau membre est arrivé ! La bienvenue à Lz12 qui nous ramène des papattes écailleuses !!

lz12

Ravie de venir grossir vos rangs 
MarieNawaki

Une fille!!!!! 
Bienvenue 
Tu es célibataire? :p (je dis ca pour l'auberge hein
)
lz12

Jusqu'au bout des ongles xp
Je vais d'ailleurs de ce pas me prendre un choppe dans cette fameuse auberge *-*
Yseriae

Bonsoir chers membres !
Un nouveau clan g1 a été ouvert. Il s'agit du clan "Kim Loại Cánh" (ailes métalliques en viêt' ) réservé aux dragons métalliques. Si il y en a qui veulent jouer le jeu et regrouper leur dragons métalliques dans ce clan, je serais ravie de vous ouvrir les portes 
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous 
Et j'espère vous voir nombreux !

Menra
Moriarty

M'sieurs-dames, le Forum de l'alliance [Anya's Chess] vous attend ! De l'activité, des jeux, des expos, tout ça, par vous, pour vous !
De plus, les consuls de clan étrangers à l'alliance qui envisagent de faire partie de l'alliance peuvent postuler sans soucis aucun, dans la partie prévue à cet effet ! Qu'attendez-vous ? 
Demandez moi le lien par MP ! 
Dernière modification par menra (05-02-2013 20:26:51)

lifeman
Je remercie la chef de m'avoir accepté parmi vous 
PS : elle remplit bien son rôle de leader
Menra
Moriarty

Welcome 

AroniacBonjour, bonsoir.
Première chose : Désolé du pavé-césar.
Deuxième Chose : Je sais que le post n'est surement pas a sa place, mais ce topic est la seule trace que j'ai de DM
Et maintenant, le pavé
Ouai je date, je date de longtemps, oui j'ai ENCORE disparu du jour au lendemain, oui je n'ai pas d'excuse, alors j'sais pas trop quoi dire, les désolés ça sert a rien. J'étais parti en vacance à l'époque de ma dernière apparition sur DM, et puis après, je sais pas pourquoi je suis plus venu, sans doute mais sales manies de ne pas savoir rester sur un jeu, sans doute le fait que j'en avais marre de passer pour un geek, sans doute j'en avais marre d'être enfermés dans ma chambre et pas sortir pendant les grandes vacances car je passais ma journée sur la Taverne, donc là je suis de retour, pour la 3ème fois oui, les deux seuls trucs qui changent par rapport à la dernière fois, c'est que là maintenant j'arrive à faire et du PC, et des sorties entre potes, je profite de la vie quoi, et le deuxième trucs qui change de la dernière fois, c'est que là, bah des excuses, j'en ai pas.
Alors je post ce message, pour passer un coucou a Shinuka, menra, MarieNasawaki ( ) et toute les personnes qui se rapellent de moi.
Je suis vachement étonné d'être encore dans cette alliance mythique, et surtout d'avoir encore accès à ce forum, qui d'ailleurs est devenu d'une beauté...
Oui Aron est de retour( Ou Garlandolf) et ouai il espère encore ne pas partir pour une bêtise, et d'être encore impoli envers cette communauté.
Alors si vous m'acceptez ( encore ... ) t'en mieux, sinon je comprendrai la sanction qui serait tout à fait logique d'ailleurs.
Bonne journée, ou bonne soirée.
Aron.

Ben s'ils t'ont pas viré tant que t'étais parti, ils vont pas te virer à ton retour, hein... ^^;
AroniacNan je dis ça comme ça, j'ai déjà eu le tour sur un autre jeu, donc bon ...