Vous n'êtes pas identifié.
aildargentc'est assez original, mais je me demande bien quel sont les pierres et métaux apprécier par les drakmasteriens ! alors voila je vous pose cette question : quelles sont vos minèraux ( pierres et méteaux ) préférer ?
Pour ma part il s'agit de l'argent, de l'ambre et de l'emeraude !
à vous ^^
Charmander

j'adore les mineraux, pour mwa se sont de trésors précieux!!!!
mes mineraux préférée sont : l'or, l'argent, le cristal, le topaze, l'améthyste, le diamant/le diamant noir, le ruby, le saphir, l'émeraude....

Rendash

L'ambre est un fossile non minéralisé, si je me souviens bien de mes cours sur le sujet qui datent de ma prime jeunesse 
Le diamant, saylaclass.
Le saphir, saybô. Moins classe, mais saphirien, j'aime bien quand même.
aildargenthum, l'ambre est une pierre semi précieuse ! J'ai demander a mon père ! Dommage pour vous les gars muf muf
Dernière modification par aildargent (31-07-2011 10:11:17)
Rendash

L'ambre fait partie de ce qu'on appelle les gemmes organiques, en fait. C'est de la sève fossile, pas un minéral.
Adresse toi à un dictionnaire la prochaine fois :')
melmart

Pour moi c'est l'améthyste 

aildargentRendash a écrit:
L'ambre fait partie de ce qu'on appelle les gemmes organiques, en fait. C'est de la sève fossile, pas un minéral.
Adresse toi à un dictionnaire la prochaine fois :')
bon, j'aime l'ambre, j'ai un bracelet en ambre et jene m'en separs jamais, on ne vas se prendre la tête ^^
SkeosLe fer et l'acier. Y'a que ça de vrai 
anaele77Je n'avais pas vu ce sujet ...
Donc mes préférées sont l'emeraude, rubis, saphir et diamant 
Yseriae

L'améthyste, la citrine ♥

Ceftazidime
Je vote pour le rubis et le platine (la classe de l'or et la couleur de l'argent)
Shinuka >> L'améthyste ?!?! ça m'étonne de toi 
Yseriae

Ashire
L'améthyste et l'obsidienne 
elissisJ'aime bien la topaze, l’améthyste, le saphir et le rubis, comme beaucoup d'autres

Tiara

En ce qui me concerne il y en a pas mal, que j'aime beaucoup
D'une part l'or (le blanc surtout). Puis les pierres précieuses : rubis, saphir, émeraude, et diamant => notamment le diamant rose, trop magnifique! et aussi le diamant couleur Cognac (ou Fancy Dark Brown), trop sublime!
Du côté des semi précieuses ou pierres fines, c'est l'améthyste, l'oeil de tigre, le grenat, le lapis-lazuli, l'hématite, péridot, quartz rose, et la citrine.