Vous n'êtes pas identifié.
VendyQuel est ton Disney favoris ?
SarahKay66

comment aimes tu t'habiller ? et tes couleurs préférées ?
Ashire
Quel est mon Disney préféré ?
Je dirais le Roi lion, mais ayant grandis, je suis moins dessin animé, même si je m'en amuse toujours, de temps en temps
(je suis resté assez enfantin et donc j'apprécie toujours ce genre de chose :p)
Comment j'aime m'habiller? Et ma couleur préféré?
Slim, blouson en cuir, tee shirt, vert, bleu, violet, blanc, rouge avec des motif souvent, de moins en moins de noir, sauf pour les costards
calbute a cœur et chaussette de papi (je rigole pour la fin hein ==> calbute et chaussettes)
En ce qui concerne la couleur, je dirais rouge/ blanc feu et vert 
Pourquoi, demandé dans une autre question xD
Dernière modification par Ashire (26-07-2012 00:07:06)
Rendash

Pourquoi? 
Ashire
Pourquoi j'aime ces couleurs ?
Parce qu'elles sont vives, comme moi. J'en ai marre de porter du noir, de me morfondre là dedans etc. Pour moi la couleurs c'est la vie, et j'aime en porter tout en restant assez sobre quand même.
Dernière modification par Ashire (26-07-2012 00:16:17)
SarahKay66

As tu une idole ?
Ashire
Ai-je une idole?
Non je n'ai pas d'idole et je n'en ai pas besoin. Une idole est un mot très fort et je peux faire une référence à l'histoire du veau d'or pour expliqué ma vision du dit mot. Je n'ai pas besoin d'un modèle pour copier ma personnalité. Je sais qui je suis et cela me suffit bien
. Par contre une personne que j'admire et que j'aime énormément j'en ai une, c'est Peter Gabriel, l'ex chanteur du mythique groupe GENESIS. Je suis FAN!! 
]Voulais-je être pompier comme tout les petit garçons?
Hé bien non, j'aime ce métier mais je n'ai jamais voulus être pompier. J'ai toujours voulus être pilote de course (Monoplace, Rallye etc) ou bien militaire. Je ne voulais et ne veut toujours faire que ça. Sensation forte, action, c'est tout ce qui me vas. Sur circuit, je suis pas mauvais d'après des ami(e)s mais je n'y crois pas, je suis sur qu'il trichent sur les chrono enfin je penses...
Dernière modification par Ashire (27-07-2012 00:32:17)
ShotGirl
Ta chanson préférée ? ^^

Ashire
Quelle est ma chanson préféré?
Il s'agit de Deep Silente Complete de Nightwish :'D
Dernière modification par Ashire (27-07-2012 15:21:59)
Yseriae

Beuh, c'est ma chanson ça è.é
Qu'aspires-tu ? Dans le sens d'attendre quelque chose, si tu me dis que tu aspires de l'air, je te colle un gourdin dans le crâne :p

Ashire
Qu'aspires-je?
A aller faire du sport et de l'air bien sur 
Dernière modification par Ashire (27-07-2012 15:21:36)
SarahKay66

es tu un grand rêveur ?
SarahKay66

pourquoi Ashire ?
Ashire
Suis je un grand rêveur?
Qui n'est pas rêveur?, oui je le suis, mais que quand je le peux, c'est a dire plus très souvent. Je sais profiter des moments uniques qui viennent à moi. J'aime rêvasser dans l'herbe le vent dans les cheveux les yeux fermé et écouté le chant des feuilles murmurant leurs histoires au creux de mes oreilles.
Pourquoi Ashire?
En fait, il s'agit de la déformation malencontreuse de Ashira, (voir plus haut) qui est mon pseudonyme officiel, après mon surnom c'est BoB. Guillaume>> (En anglais) William>> (En Irlandais) Bill>> (un délire avec les potes et une paire de fesse plus loin) c'est devenu BoB! ;D
SarahKay66

as tu des frères et des soeurs ?
Ashire
Ai-je des frères ou sœurs?
Oui j'ai un petit frère du nom de Iann, âgé de 17 ans et en Fac de Droit 
SarahKay66

si tu avais un appartement, il serait comment ?
Arnoediad

Comment appréhendes-tu le fait de devoir ôter la vie d'un autre être humain dans l'exercice de ta fonction (future) ?
Ouais j'sais, elle est sérieuse cette question 
Ashire
Si j'avais un appart, a quoi ressemblerait-il?
C'est une très bonne question est même après 24h de réflexion je ne sais toujours pas
. Il serais propre, et ordonné en tout cas 
Comment appréhendes-tu le fait de devoir ôter la vie d'un autre être humain dans l'exercice de ta fonction (future) ?
Je n'appréhende pas du tout en fait, je me rend pas compte de ce que ca peux faire, n'y ayant jamais été confronté, mais je penses que ce seras plutôt lui que moi le moment venu 
Ca me fait quoi mon anniversaire?
Euh bah Euh, bobo la tête en pensant aux soirées que je vais faire 
Dernière modification par Ashire (31-07-2012 17:56:37)