Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Comme demandé voici un nouveau tournois qui copiera en grande partie celui d'Isandre et Arnoediad sur le Solstice d'Hiver.
Ce tournois commencera Samedi 1 Septembre 2012 et s’achèvera Samedi 1 Décembre 2012. Il dura donc 3 mois et de surcroit vous avez 1 mois pour vous inscrire par conséquence vous avez largement le temps de récolter les gemmes nécessaire aucune excuses sur les gemmes ne sera donc toléré si vous n'avez pas finit le tournois en temps et en heure vous serez éliminé.
Les inscriptions commencent dés aujourd'hui vous pourrez donc prévoir combien de gemmes ils vous sera nécessaire d'économiser pour ce tournois. Je vous conseille de récolter dés maintenant mieux vaut en avoir trop que pas assez ^^
La phase 1 commence dés le 1 Septembre et finit le 24 Novembre néanmoins c'est pas parce qu'elle finit le 24 Novembre qu'il faut lambiner où se la jouer les stars en se faisant désirer. Vous commencer vos duels en Septembre un petit duel par jour au moins vous tuera pas
Et autant on lambine pas autant on ne fait pas la course donc on casse pas les pieds aux autres participants en les pressant vous avez plus de deux mois pour faire les duels ne stressez pas avant d'être au moins arrivé en Novembre.
Cette phase est très simple comme d'habitude vous faites une demande de défis contre tout vos opposants et vous m'envoyer un copier coller de CHAQUE rapport par mp. Je n'ai pas de préférence sur la façon dont vous m'envoyer vos rapports faites comme il vous plait selon comment c'est plus facile pour vous ^^
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante : L'adversaire 1 gagne 7 à 4 contre l'adversaire 2. L'adversaire 1 marque donc 7 points et l'adversaire 2 lui marque 4 points.
La phase 2 commence le 1 Septembre jusqu'au 23 Novembre. Elle sera composé de plusieurs parties. Chaque partie dure 1 semaine. Un topic pour cette phase sera ouvert afin qu'on se mélange pas les pinceaux. Les points obtenus à la phase 2 seront ensuite ajouter à vos point total obtenus après la phase 3. Vous pourrez en tout gagner jusqu'à 300 points de plus.
PARTIE 1 : Chasse aux Avatars (Image en dessous des pseudos de Sorcier)
Elle commence du 1 Septembre au 7 Septembre.
Chaque jour je posterais une image d'avatar vous devrez par MP me dire à quel joueur elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvel avatar soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 7 Septembre à minuit précis ! Chaque avatar trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 2 : Énigme
Elle commence du 8 Septembre au 14 Septembre.
Je vous enverrez par mp une énigme à chacun vous aurez jusqu'au 14 Septembre à minuit précis pour répondre à cette énigme. Si vous réussissez à la résoudre vous gagnerez 15 points.
PARTIE 3 : Mot Codé
Elle commence du 15 Septembre au 21 Septembre.
Toujours par mp je vous enverrais un mot codé que vous devrez décodé. vous aurez jusqu'au 21 Septembre à minuit précis pour le décodé. Si vous y parvenez vous gagnerez 15 points.
PARTIE 4 : Avoir de la Chance
Elle commence du 22 Septembre au 28 Septembre.
Chaque jour je posterais une série de 5 nombres et choisirez au hasard un nombre parmi les 5. Vous devrez par MP me dire lequel j'ai choisis. Soit vous me mp à chaque nouvel série de nombre soit vous me mp les 7 nombres le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 28 Septembre à minuit précis ! Chaque nombre trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 5 : L'invocation
Elle commence du 29 Septembre au 5 Octobre.
Avant le 29 Septembre vous m’enverrez par mp le nom d'une invocation. Lors de cette semaine je ferais un vote. Le premier marquera 10 points, le deuxième 8 points et le troisième 6 points. Les autres qui auront participer gagneront 3 points.
PARTIE 6 : Chasse aux Dragons
Elle commence du 6 Octobre au 12 Octobre.
Chaque jour je posterais le nom d'un dragon et quelques indications sur sa famille pour que vous trouvez le nom du sorcier à qui il appartient et que vous me le MP. Soit vous me mp à chaque nouveau dragon soit vous me mp les 7 noms des 7 sorciers le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 12 Octobre à minuit précis ! Chaque nom de sorcier trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 7 : Charade
Elle commence du 13 Octobre au 19 Octobre.
Toujours par mp je vous enverrais une charade. Vous aurez jusqu'au 19 Octobre à minuit précis pour y répondre. Si vous y parvenez vous gagnerez 15 points.
PARTIE 8 : Chasse aux Signatures (Image en dessous des posts de Sorcier)
Elle commence du 20 Octobre au 26 Octobre.
Chaque jour je posterais une image de signature vous devrez par MP me dire à quel joueur elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvelle signature soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 26 Octobre à minuit précis ! Chaque Signature trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 9 : Méli-Mélo
Elle commence du 27 Octobre au 2 Novembre.
Je posterais une liste de 30 mots et vous devrez en caser le plus possible dans un texte de 80 mots. Pas un mot de plus, tout mot en trop fera éliminer le texte. Le texte devras avoir un sens. Vous avez jusqu'au 2 Novembre à minuit précis pour poster votre texte. Si vous réussissez à caser les 30 mots vous gagner 15 points. Chaque mot vaut 0.5 points.
PARTIE 10 : La Chasse aux Stars
Elle commence du 3 Novembre au 9 Novembre.
Chaque jour je posterais une image d'une star vous devrez par MP me dire à quelle star elle appartient. Soit vous me mp à chaque nouvelle star soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 9 Novembre à minuit précis ! Chaque Star trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 11 : La Chasse aux Lieux
Elle commence du 10 Novembre au 16 Novembre.
Chaque jour je posterais une photo d'un endroit vous devrez par MP me dire où à était prise cette photo. Soit vous me mp à chaque nouvelle photo soit vous me mp le nom des 7 le dernier jour c'est comme vous voulez mais je n'accepte vos réponses que jusqu'au 16 Novembre à minuit précis ! Chaque Lieu trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 12 : Combat de Dragon
Elle commence du 17 Novembre au 28 Novembre.
Si tout les participants inscrit possède un dragon en âge d'aller à l’arène il vous sera demander de faire minimum 20 combats. Chaque combat perdu vous fera gagner 0.5 points et chaque combat gagner 1 point. Vous pourrez m'envoyer au maximum 20 rapport de combats jusqu'au 28 Novembre à minuit précis !
Je vous mperais votre total de points de la phase 1 avant cette date pour que vous m'envoyer votre mise qui se situera entre 10 points et votre total de point maximum. Je vous enverrais ensuite la demande de duel.
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante :
- Si vous gagnez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche gagné contre moi seront ajouté à vos points.
- Si vous perdez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche perdu contre moi seront retiré de vos points.
Piouf voilà j'espère que tout est assez compréhensible et aérer j'ai pas vraiment le beau style d'écriture de nos habituels animateurs de tournois ^^" Si vous avez des questions n'hésiter donc pas à les poser ^^
Pour ceux qui sont étonnes qu'on puisse gagner autant de points avec la Phase 2 c'est parce que je suis assez bien classé dans le classement de sorcier et que j'aimerais que ça ne joue pas en votre défaveur avec cette méthode ce ne sont pas forcément les haut rang qui pourrons gagner tout le monde à ça chance.
Les lots seront donnés à la toute fin, il n y aura qu'un seul victorieux et 1 seul crédits et les écus seront par palier.
Barbebleue1er
Barthez72
Ceftazidine
Conan64
Demo
Dimitrius
Elaina04
Eragon9244
Hicam
Jasso
Kahad
Kyan
Lindwurm
MarieNawaki
Morganec
Patahuete
Petite
SarahKay66
Serpentara
Thalissa
Vvvidel
Dernière modification par Neyilla (08-08-2014 22:40:47)
Thalissa

Moi 
même si j'ai pas tout compris mais c'est pô grave

SarahKay66

bravo ma Neyilla, c'est le top ,je serai présente trop cool, mille :calin:
tu as fais du super boulot. Merci encore, et bon courage , on est pas toujours
sympa nous les sorciers xpldr
Barbebleue1er

oki c'est bon pour moi "compte les gemmes dans son coffre en fond de cale
Neyilla
Tekmatey

Thalissa n'hésite pas à dire ce que tu capte pas je m'occuperais de tout te faire comprendre 
Sarah merci ^^
Lindwurm
J'VEUX TAPER DU SORCIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thalissa

Neyilla a écrit:
Thalissa n'hésite pas à dire ce que tu capte pas je m'occuperais de tout te faire comprendre
Sarah merci ^^
T'es un amour 
et félicitations très beau travail^^ hâte d'y être 

Anarchie974
Yop! Je rentre dans la danse!
MINIbig

Pas pour moi mais je vendrais tout ce que je pourrais pour aider les déficitaires de gemmes 
Neyilla
Tekmatey

Vu la longueur du tournois y aura pas de déficitaires ^^
petite

allez go on y vas
pour les enigmes et tout le tralala ...je decripterais au fur et a mesure parceque la j ais arretté de lire a la moitiee j avoue
osiris7
bon je veux bien essayer,j'ai rien à perdre .Alors qui ne tente rien n'a rien 

SarahKay66

osiris7 a écrit:
bon je veux bien essayer,j'ai rien à perdre .Alors qui ne tente rien n'a rien
cool, plus on est de fou plus on va se marrer
:
Arnoediad

Je m'inscris ! 
Merci à toi, Neyilla de perpétuer l'aventure, en espérant que tu ne nous détestes pas d'ici la fin du tournoi. 
Mais j'aurais du déposer un copyright sur ces tournois d'hiver...
*pense aux caisses de loukoums perdus* 
Jasso

tu as mis 2 invocation nécessaire en trop, je ne crois pas qu'on peut se confronter soi-même :p
Neyilla
Tekmatey

Arnoediad a écrit:
Je m'inscris !
Merci à toi, Neyilla de perpétuer l'aventure, en espérant que tu ne nous détestes pas d'ici la fin du tournoi.
Mais j'aurais du déposer un copyright sur ces tournois d'hiver...
*pense aux caisses de loukoums perdus*

*Arrive au volant d'un camion remplit de Loukoum*
Attention il viennent de Turquie ils sont miniature mais excellent
Tu veux un camion de Loukoum aussi Isi ou autre chose te ferais plaisir ? 
Naan je vous détestera pas promis pourquoi vous me dites tous ça on est si horrible que ça habituellement ? 
Morga : de rien 
Mais attendez un peu avant de tous me remercier j'ai encore rien fais
jasso : et voilà ma première bourde ^^"
KementariWaouh! quel tournoi Neya!
Je mets à bouillir le chaudron et je m'inscris!
Trop top et quel boulot!
Merci pour ce joli tournoi plein d'idées sympas.
Leiwysham
me too je m'inscris !!!
Super Neya !!
juste une question.. pour la phase 2, les nom, images etc... de chaque jour resteront toute la semaine, pour ceux qui ne pourraient pas se co "en semaine" ?
*part farfouiller ses gemmes voir "oukellennè" *
demomoi, moi, moi ! 
je participe avec plaisir et enthousiasme, on vas bien se marrer 
tu as du boulot ma pauvre neyilla, bon courage et merci