Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

oici le classements et les lots gagnés :
La Reine du Quizz est Linlyss avec 52 points, elle gagne 52 000 écus et l' Hippogriffe en Or. Bravo à elle !
En Deuxième position Jasso avec 35 points, il gagne 35 000 écus, une Gemme Saphir et l'Hippogriffe en Argent. Bravo à lui !
En Troisième position Medusa avec 28 points, elle gagne 28 000 écus et l'Hippogriffe en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Anarchie974 avec 23 points, il gagne 23 000 écus et l'Hippogriffe en Chocolat. Bravo à lui !
En Cinquième position Likian avec 16 points, elle gagne 16 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième position Eragon9244 avec 11 points, il gagne 11 000 écus. Bravo à lui !
En Septième position Panthera avec 9 points, elle gagne 9 000 écus. Bravo à elle !
En Avant Dernière position Barthez72 avec 4 points, il gagne 4 000 écus. Bravo à lui !
En Dernière position à égalité Petite et Thalissa avec 1 point, elles gagnent 1 000 écus. Bravo à elles !
Merci à tous de votre participations 
Désolé pour l'affichage en retard et pour info le prochain ne sera que Samedi 25 aout sur le tome 4, d'ici cette date je ne pourrais plus faire de quizz le Samedi.
Thalissa

Youpiiiii merci Neyilla 

Anarchie974
Merci pour le classement mais tu as oublié la semi participation d osiris7.
Tiara

Anarchie tu sais que je t'aime à la FOLIE !!!
*yeux qui pétillent devant son Hippogriffe en Chocolat* *_* 

Neyilla
Tekmatey

Si les écus on était distribué on peut déplacer en partie animation svp ?
medusa

je ne pense pas que ce soit distribué donc je laisse car je n'ai pas le temps de le faire ce soir
Likian
youpi !!! 16000 ecus c'est vraiment pas mal ! Merci 
Anarchie974
*Pendant ce temps là, je détruis le coffre pour récupérer les écus*. 
Tiara

Anarchie t'es trop conditionné par les écus toi 

Neyilla
Tekmatey

Euh y a vraiment personne qui pourrais avoir le temps de distribuer les écus s'ils vous plait ? 
Anarchie974
Merci, tout est enfin arrivé a destination.
Neyilla
Tekmatey

Merci morga
et est ce que ce topic peut il être déplacé en partie animation svp ?
Thalissa

Merci aussi