Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Leiwysham oui ils resteront tout le temps là c'est justement pour ceux qui peuvent pas se co chaque jour que vous pouvez m'envoyer tout à la fin de la semaine.
En faite j'ouvrirais un topic où il sera interdit de poster sauf pour la partie 9 où vous devrez poster votre méli mélo ainsi vous pourrez tout le temps voir de façon claire ce qui vous est demandé.
Piga

petite remarque en passant ...
tournoi d'hiver .... ouep mais l'automne tu le mets où dans le calendrier des saisons ?
sinon bah je regarderai mon stock pour faire un don "gemme" pour les nécessiteux ...

Neyilla
Tekmatey

L'automne ? Qu'est ce que sait ? o_O
Non mais je l'ai appeler hivernal pour bien faire comprendre que ça copier le tournois Isi\Arno ^^
Elaina04Moi aussi je m'inscris ! J'ai pas encore le nombre de gemmes nécessaires, mais ça va venir ! Suffit de passer quelques heures par jours sur le jeu ! ^^
Neyilla, ça promet d'être un tournoi fantastique et riche en réflexion ! *cours mettre ses neurones à chauffer, et préparer un cerveau de secours, au cas où...*
Arnoediad

Neyilla a écrit:
Arnoediad a écrit:
Je m'inscris !
Merci à toi, Neyilla de perpétuer l'aventure, en espérant que tu ne nous détestes pas d'ici la fin du tournoi.
Mais j'aurais du déposer un copyright sur ces tournois d'hiver...
*pense aux caisses de loukoums perdus*
*Arrive au volant d'un camion remplit de Loukoum*
Attention il viennent de Turquie ils sont miniature mais excellent![]()
Tu veux un camion de Loukoum aussi Isi ou autre chose te ferais plaisir ?
Au pire, je prendrai sa part ! 
Neyilla a écrit:
Non mais je l'ai appeler hivernal pour bien faire comprendre que ça copier le tournois Isi\Arno ^^
T'aurais du l'appeler le Tournoi de la Divine Isandre et du Génial Arnoediad, voyons 
Première remarque négative, j'aurais aimé lire les aventures de Neyilla au Pays des Mages du Dimanche.... 
Neyilla
Tekmatey

Arnoediad a écrit:
Au pire, je prendrai sa part !
m’étonne pas 
Arnoediad a écrit:
T'aurais du l'appeler le Tournoi de la Divine Isandre et du Génial Arnoediad, voyons
rien que ça
Arnoediad a écrit:
Première remarque négative, j'aurais aimé lire les aventures de Neyilla au Pays des Mages du Dimanche....
Gnééé o_O
eragon9244

Moi mais combien faut d'invoc maxi?

Neyilla
Tekmatey

C'est marqué dans le premier post mais tu sais t'en fais pas le tournois est assez long t'auras largement le temps de les récolter tes gemmes même si t'en prend que 1 par jour ^^
kahad

Je m'inscris (youhou, je vais pouvoir jouer
) !
Serpentara

merci de me compter parmi les participants de ce magnifique tournoi...
SarahKay66

cool, bienvenu au club les gars, yes 
kahad

Je trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y ait pas davantage d'inscrits... Rendash, Isandre, menra, Meiroh : où vous cachez-vous ?
Neyilla
Tekmatey

Rendash ma dit qu'il participait plus au tournois à cause de son rang il veut laisser sa chance aux autres.
Et n'oublions pas que certain sont en vacance en aout donc je vais laisser jusqu'au 6 Septembre à minuit pour les inscriptions ce qui laissera 1 jour pour faire la Partie 1 de la Phase 2 mais la Partie 1 sera facile donc ça devrait aller.
kahad

P't'être tu pourrais annoncer le tournoi dans les animations des sorciers, ça ramènerait sûrement des gens qui lisent pas le forum d'habitude 
SarahKay66

Rendash ma dit qu'il participait plus au tournois à cause de son rang il veut laisser sa chance aux autres.
Bravo à lui, c'est tout à son honneur.
Petite question : c'est parce qu'il gagne souvent ou bien quand le rang est élevé ça pénalise les jeunes sorciers ?
Y a des stats sur le sujet ?
Neyilla
Tekmatey

kahad : je vais annoncer ça
Sarah : Perso je vois pas de différence quand je fais des duel hors tournois j'ai l'impression de perdre autant que de gagner contre plus faible que moi.
Mais Arno nous a dit que lors de la phase 1 des tournois c'était les plus haut du classement qui gagner le plus de duel j'ai moi même remarquer que lors des 2 tournois passé j'avais les 3/4 des duels gagnant.
SarahKay66

ok, je savais pas
Hengist

je m'inscris aussi
et chapeau pour le boulot fourni par neyilla:top

barthez72bonjour je m inscrit aussi pour le tournoi
Dimitrius
Salut,
Je m'inscrit aussi pour le tournoi !