Vous n'êtes pas identifié.
Ceftazidime
Voici ma première (et dernière) oeuvre originale pour soutenir tous les gens qui font tant d'effort pour nous donner de jolis dessins 

Dernière modification par ceftazidine (07-08-2012 13:20:28)
Thalissa

Excellent!! félicitations! c'est magnifique!!
Allez ! ce n'est pas la dernière! j'en veux d'autres!!

Anarchie974
Mais c est super!
Ceftazidime
Celui-là m'a pris au moins 3 h hier soir et du coup, je ne suis même pas allé sur le site (du coup, la flemme d'en faire d'autres)
Mais merci 
JennaHeap

WOW! 
demowaaa il est beau *_*
SarahKay66

magnifique, on en veux encore , t'arrêtes pas
Pureswan
Wow. Juste wow. Avec quoi dessines-tu? Ça ressemble à du fusain vu d'ici, mais je ne suis pas sûre... ^^ La finesse du trait, des ombres... Rahlala. Et la façon de lier les personnages aux décors, très légers, le contours subtil...purée, je suis carrément jalouse. xD
Bravo en tout cas!!! 
Ceftazidime
Merci beaucoup 
J'avais dit que c'était le dernier mais je n'ai qu'une parole (même tard dans la taverne) donc ce chagron est pour toi Thalissa (et là, c'est le der des der avant un sacré bout de temps) 
[/img]
MarieNawaki

wow pas mal 
Ceftazidime
Merci, et tout ça sans toucher à un crayon ou un pinceau (qui l'eut cru !) 
osiris7Ils sont superbes !!
magnifiques.rien à dire de plus 
Dernière modification par osiris7 (12-08-2012 07:07:59)

Thalissa

ceftazidine a écrit:
Merci beaucoup
J'avais dit que c'était le dernier mais je n'ai qu'une parole (même tard dans la taverne) donc ce chagron est pour toi Thalissa (et là, c'est le der des der avant un sacré bout de temps)
[url]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1344720260.jpg[/url]
...un chagron rien que pour moi!! t'es un amour! mais je m'en moque : j'en veux encore (jamais rassasiée!) et surtout félicitations! il est magnifique!
c'est mon chagron a moi (chante)

Ceftazidime
De rien
ça m'a fait plaisir et en plus, je te l'avais promis !
C'est vrai en revanche qu'on perd beaucoup de qualité en affichant les images directement sur le forum
Bon, il est temps d'expliquer le titre de mon topic
Casting :
Dans le rôle du sorcier : ben c'est moi (prenant une position inspirée devant mon appareil photo)
Dans le rôle des dragons : mon chat fusionné avec un caïman anonyme (je remercie mon chat qui a bien voulu se faire "morpher" sans miauler
)
Dans le rôle du papillon : .........un papillon
Equipe technique :
Paint shop pro, InstantPhotoSketch, mon petit numérique tout pourri (avec retardateur), ma souris (informatique bien sûr, pas celle du chat
)
Guest stars:
Un dragon sur internet à qui il faut que je rapporte ses "oreilles", deux antilopes (cornes), deux serpents (crochets,queue et peau), une chauve-souris, un autre croco (pour la peau), un lézard (pattes)
Voilà......juste pour redonner espoir à ceux qui ne savent pas dessiner (comme moi) alors tous à vos souris !
Quand on n'a pas de talent, rien n'empêche d'avoir de l'astuce et des idées ! 
Et encore bravo à ceux qui font de "vrais" magnifiques dessins 
Dernière modification par ceftazidine (12-08-2012 09:44:29)

Bah même pour faire de "simples" montages, il faut déjà un sacré coup d'oeil, et de patte ! S'il te prend un jour l'envie d'en refaire un, n'hésite pas à le poster ici... :p
aloee2003Je suis jalouse xo
Mais je sais pôs envoyer mes dessins....
Comme qu'on fait
?
aloee2003J'Y ARRIVE VRAIMENT PAS x(Bon bah je me calme. Mais répondez, s'il vous plaît =o
Neyilla
Tekmatey

Laisse au moins le temps de répondre les gens sont pas accroché au topic ^^"

aloee2003, je t'ai laissée flooder les sujets pas importants ou assez vieux des sections (Pas) Content, mais si tu viens gêner des sections actives, on va pas êtres copines...
En plus de ce qu'a indiqué Neya, merci de ne pas multiposter ( = poster plusieurs fois d'affilée) ; pour ajouter ou modifier ton dernier tu as un bouton "Modifier" en bas à droite du post.
malgma

Pour le premier dessin tu dois avoir un scanner de fou pour apercevoir tous les traits =o