Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Cher Arno, bien sur que non.
Mais sous le coup de la colère et de la haine que j'ai eu ce fameux dimanche, que j'avoue t'avoir accuser à tort. N'empêche que mon premier dragon Bowie n'est plus dans ma famille et c'est un très grand regret pour moi.
Le temps a passé , Bowie a bien grandi c'est un vaillant dragon quand même.
osiris7que voudrais tu changer dans ta vie,si tu en avais le pouvoir ???

SarahKay66

ce que je voudrais changer ? mais rien je suis parfaitement parfaite:mdr
Si je pouvais changer mon sale caractère, cela serait le top.
osiris7
c'est le caractère qui forge la personne et toutes personnes te connaissant t'aime comme tu es. Et non l'inverse
*Si tu devais partir où irais tu ???? (Le Pays et pourquoi celui là?) 
Dernière modification par osiris7 (07-08-2012 21:30:57)

SarahKay66

chez toi j'adorerai, mais c'est à Perpignan que je vais allez si tout va bien dans quelques années
SarahKay66

La semaine est terminée, la nouvelle star est :
Thalissa
Alors je commence pourquoi ton pseudo ?
Thalissa

Youpiii je suis la star!!!
merci
Parce que Thalissa est le nom de mon héroïne de la bd que j'ai faite (et pas fini d’ailleurs)

Thalissa

Et bien, étant une geek (oui! je viens de le découvrir) je cherchais un jeu avec des dragons...et je suis tombé sur Dm donc je me suis inscrite et je suis aller faire un tour en taverne et vu le super accueil que j'ai eu et bien je ne le quitterais plus!! 

SarahKay66

Es tu gourmande ?
melmart

Quelle est ta plus grande folie ?
Hu hu hu ....

Thalissa

SarahKay66 a écrit:
Es tu gourmande ?
Oh oui!! fan de nutella! 
melmart a écrit:
Quelle est ta plus grande folie ?
Hu hu hu ....
Bonne question a vif j'en sais rien mais je vais y réfléchir 
morganec a écrit:
Sais-tu nager ?
Oui comme un chien! il mets même arriver ou j'ai faillis me noyer dans une piscine a vague (quelle idée de vouloir aller au bord de la piscine ou les vagues commencent!!) a ben tiens ça réponds a la question sur la grande folie!!xd
Un homme m'a prise par le bras et m'a ramener au bord sinon je serais probablement pas là....

SarahKay66

sais tu bien cuisiner ?
Thalissa

SarahKay66 a écrit:
sais tu bien cuisiner ?
Oui et non! je sais faire les trucs basique mais heureusement que mon mari adore faire la cuisine 

melmart

Et tu l'as rencontré comment ton mari ? :3

SkeosSi tu pouvait acquérir une chose, (objet, pouvoir, savoir, fait selon ta fantaisie
) quelle serait elle?
Thalissa

melmart a écrit:
Et tu l'as rencontré comment ton mari ? :3
Et bien, quand nous étions jeunes, on formais une bande de d'jeunes (a nous tous seul...) et on faisait des sortis ensemble et c'est là que j'ai rencontré mon mari qui était le frère ainé d'un des potes 
Skeos a écrit:
Si tu pouvait acquérir une chose, (objet, pouvoir, savoir, fait selon ta fantaisie
) quelle serait elle?
Le savoir car le savoir c'est le pouvoir 

Ceftazidime
d'après ce que j'ai compris, t'as un mari et un bout de chou, ça doit prendre du temps
.
Comment t'arrives à concilier tout ça et à passer autant de temps avec nous sur DM ( d'autant que tes belles peintures, faut bien que tu les fasses à un moment ou un autre
) ?
Arnoediad

Admires-tu des peintres en particulier ?
Thalissa

ceftazidine a écrit:
d'après ce que j'ai compris, t'as un mari et un bout de chou, ça doit prendre du temps
.
Comment t'arrives à concilier tout ça et à passer autant de temps avec nous sur DM ( d'autant que tes belles peintures, faut bien que tu les fasses à un moment ou un autre) ?
En fait, je suis maman de 2 petits garçons : Lucas (2 ans et demie) et Louis (6 mois)
Et bien tout est question d'organisation mais j'avoue que ce n'est pas facile! 
J'aime bien le climat de DM, j'ai trouvé des personnes très sympa 
Je fais les peintures quand ils sont au dodo 

Thalissa

Arnoediad a écrit:
Admires-tu des peintres en particulier ?
J'aime bien les peinture du 17 eme siècle (environ) au moins là les peintures sont "travaillés"! je n'aime pas l'Art moderne, le cubisme etc....
Mais pour répondre a ta question : non j'en ai pas