Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Non, d ailleurs, il me semble que tu m avais posé la question par MP. 
Le prix augmente suivant le stade. Par exemple, le prix d un parchemin au stade victorieux coûte 7500 ecus.
Dernière modification par Anarchie974 (07-08-2012 13:25:11)
Ceftazidime
Il me semble aussi que ça évolue aussi en fonction de tes gains par jour dans le domaine
Dernière modification par ceftazidine (07-08-2012 13:26:15)
Thalissa

ceftazidine a écrit:
Il me semble aussi que ça évolue aussi en fonction de tes gains par jour dans le domaine
On sais a partir de combien? merci

Ceftazidime
Désolé, j'ai jamais fait attention, mais j'ai plusieurs dragons de niv2 et le prix n'est pas le même en fonction des dragons (si tu veux, ce soir, je te mp le prix du parchemin en fonction de ce que mon dragon gagne)
Anarchie974
J infirme ceftazidine, c est bien le stade qui fait le prix non pas le domaine.
Par exemple sur mes dragons:
Creek, jeune dragon: 400 ecus
Saphira: empereur dragon: 1540
Nidhogg: transcendantal: 3879.
Asag: Roi dragon: 1058
Ceftazidime
Pourtant avec mes dragons (tous niv 2)
: Texodil niv34 2090écus/j >>prix 475
: Axepim niv27 2170/j (en enlevant le bonus sergent) >> 540
: Izilox niv32 2360/j >> 590
: Naxy niv26 2430/j >> 608
Thalissa

Alors tout dépends si il sont jeune ou pas et si ils ont des compagnons? (pourtant certain de mes dragons ont des compagnons et c'est encore 400 écus)
merci en tout cas pour vos réponses 

Anarchie974
As tu le compagnon escroc sur certains dragons? Cela ferait la différence.
Ceftazidime
Non, aucun escroc en vue 
Anarchie974
Ok
En tout cas pour mes dragons, il n y a aucun changement de prix.
Veinard!

Tes stats ne sont pas similaires pour ces dragons, Arno ?
Parce que je peux confirmer, pour le stade 2 (dragon adulte) au moins : j'ai Apocalyptica qui paie environ 800 écus ses parchemins, alors que Chimay, boosté, raque 1830 par pièce ! :p
C'est donc fonction des revenus du dragons, influencés à la fois par le score d'ailes et le stade du dragon.
Arnoediad

Oui, comment ?
Ah non...
*se rendort*
Et au passage je plussoie les dires de Meiroh. 
Thalissa

Donc j'ai encore le temps avant de payer cher, cher, cher...xd

Wow, hontamwa et ma descendance jusqu'à la dixième génération, j'ai confondoyu Anarchie et Arno en répondant. >:
Anarchie974
Oui, je comprenais pas trop pourquoi Arnoediad apparaissait brusquement dans la discussion. 
Tous mes dragons du même stade paye le même prix mais je revérifirai.
MINIbig

Sauf erreur de ma part, je crois que c'est le niveau d'aile qui joue aussi dans le prix des parchemins...
aildargentune question sur les victorieux : si je laisse un victorieux en arène, est-il aussi dans l'arène titan ? si oui, comment je sais qu'il est attaqué en arène titan ou en arène normal ?
Anarchie974
Tout ce que je peux te dire, c est que pour participer a un combat de titans, il faut que ton dragon ait 3 PDM.
Sinon, il me semble qu il est visible.
Mais, je ne suis pas sur, je ne reste pas longtemps dans l arène.
Piga

un victorieux qui va en arène est automatiquement visible dans l'arène titan donc attaquable même si il n'a pas de PDM pour attaquer lui même

Vous oubliez les "tranches" établies en Titan.
Depuis quelques mois, ton dragon Titan n'est plus attaquable par les trop gros poissons, si c'est ça que tu crains.
Seuls les bébés Titans pourront le mordre, mais ils le pourront par défaut, c'est comme quand t'as l'arène monstrueuse, tu ne peux pas éviter l'arène normale pour autant... :p
Et c'est 5 PdM qu'il faut pour un combat, pas 3 ? Ou alors j'ai mal compté ? 
Pour ce qui est de différencier les deux types, j'ai pas vu comment est rédigé le rapport maintenant que tout est résumé au même endroit, mais ça doit être indiqué. Et déjà, les combats Titans ne tuent pas normalement ton dragon, sauf à ne pas avoir beaucoup de PV...