Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

es tu romantique ?
Ceftazidime
SarahKay66 a écrit:
es tu romantique ?
Vraiment pas, les stéréotypes avec les deux amoureux qui se regardent transis d'amour devant une petit diner aux chandelles, ça m'horripile ! 
Le genre de la maison c'est plutôt :
"Allez ma chérie, on descend sur le port voir si il y a des copains à l'apéro, ce soir, c'est moi qui régale. Et puis après, on va faire un resto, mais on essaye de ne pas se retrouver à dix comme le dernier coup ! " 
SarahKay66

ça c'est la vie , tu as tout compris
SarahKay66

Pourquoi tu veux plus dessiner ?
melmart

Quelle est l'une de tes pires bêtises
?

lz12

LA musique qui te fait planer ?
Ashire
Aimes tu les patates? et la bière?
Ceftazidime
* Pourquoi tu veux plus dessiner ?
Parce que je sais pas dessiner
je fait du montage et ça demande quand même pas mal de boulot.
En plus, ce n'est pas une passion du tout donc, je dis pas que je n'en referai pas d'autres mais pas tout de suite (question d'inspiration) 
* Quelle est l'une de tes pires bêtises ?
Etre rentré en bagnole d'une soirée dans un état plus qu'avancé quand j'étais un jeune c.n d'étudiant. 
Bilan : plus de bagnole
Heureusement que j'étais seul et qu'il n'y avait personne sur la route.
Ca m'a seulement valu des semaines de cauchemars (pas tant pour moi mais surtout pour ce qu'il aurait pu arriver à d'autres) et depuis, quand je suis amoché en bringue, je me transforme en piéton.
* LA musique qui te fait planer ?
La musique irlandaise et les chants de marins (les vrais), années 80
Sinon, Lynda Lemay, j'adore et Rythm of my heart de Rod Stewart 
* Aimes tu les patates? et la bière?
J'adore les patates
, il faudrait leur rendre leurs lettres de noblesse.
Au four, sautées, en papillotes .......je les aime ! 
La bière, pas du tout
, je préfère largement un p'tit coup de blanc 
Ps, Ashire, félicitations pour le plus bavard 
Dernière modification par ceftazidine (15-08-2012 20:43:13)
SarahKay66

ton plus beau souvenir d'enfance ?
Ceftazidime
L'été avec mes potos du caillou,
quand on se prenait pour des aventuriers sur nos vélos à traverser LA forêt de l'île, qu'on était les rois du monde perchés chacun sur notre bout de rocher et qu'on négociait âprement notre fabuleuse pêche (3 pov' poissons) contre un ou deux Malabars au gérant de l'aquarium local.
melmart

J'adore ton souvenir enfance *o*
Pourrais-tu te définir comme quelqu'un de raisonnable ? Et pourquoi ?

SarahKay66

ton pire cauchemar ?
SkeosL'objet auquel tu tiens le plus?
Ceftazidime
* Pourrais-tu te définir comme quelqu'un de raisonnable ? Et pourquoi ?
Je dirais que oui en général : je ne prends jamais de décision sans avoir réfléchi un minimum et le pragmatisme est mon ami
.
Après, dans certaines de mes activités ce que je fais peut paraître risqué mais je sais que je reste toujours dans mes limites
.
sinon, sur d'autres trucs je ne suis plus du tout raisonnable (bonbons haribos par ex moins de 5 min
)
* ton pire cauchemar ?
Je n'en ai pas vraiment, sauf peut-être le même que tout le monde (perdre un être cher, terminer en fauteuil roulant.............être bouffé par des fourmis rouges
) .
Rien d'extraordinaire
* Ton anniversaire le plus réussi ?
Celui de l'année dernière ! 
Ma femme avait invité depuis des semaines (mois?) 50 personnes et la famille pour me faire une surprise .
Elle me l'a fêté 1 sem avant la date donc je me suis vraiment trouvé c.n sur le moment (grosse émotion)
Après soirée super !
* L'objet auquel tu tiens le plus?
Plusieurs choses qui tiennent dans une vieille boite en bois de 30 X40 cm.
Ca va d'un gilet de sauvetage d'un bombardier de 39-45 à un stylo qu'un pote m'a donné lors de l'inauguration de son bar, une coupure de journal, un briquet.............enfin plein de petites choses qui ont une signification pour moi.
Dernière modification par ceftazidine (18-08-2012 23:05:20)
SarahKay66

plage , farniente ou montagne et efforts ?
Ceftazidime
* plage , farniente ou montagne et efforts ?
Plage, farniente
surtout pas, je m'ennuie comme un rat mort et je ne pense qu'à aller faire autre chose
Par contre, j'adore crapahuter dans les sentiers (en montagne ou ailleurs) tant qu'on sort du chemin à touristes
* As tu des tatouages ?
Ni tatouage, ni piercing, je trouve perso que ça n'a aucun intérêt (pas faute d'avoir eu des propositions, mais sans façon
)
SarahKay66

as tu suivi les JO ?
Ceftazidime
* as tu suivi les JO ?
Absolument pas, je m'en balance complètement ! Comme de tous le matchs de foot, rugby..........etc
* As tu pratiqué un sport pendant longtemps ?
J'ai fait un peu de tout pendant quelques temps (tennis, équitation, golf.....) sauf du foot (le seul sport que je déteste, sans doute à cause des bran...eurs qu'on fait passer pour des héros nationaux)
Sinon, le seul "sport" qui ai tenu, c'est le karaté (un peu plus de 7 ans), j'aimais bien !
SarahKay66

aimes tu lire ?
Ceftazidime
Oui et non (je préfère les films ou internet )
J'ai généralement la flemme de me mettre dans un bouquin mais si il est bon, je peux l'avaler d'un trait. (Quand j'étais jeune, je me suis enfilé tous les Stephen King en moins d'une semaine.
)
PS : mention pour Shinuka, j'adore son récit