Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

ton style de musique ?
Ceftazidime
Ben dites-donc, ça vous intérresse ce que j'écoute 
La troisième fois qu'on me demande 
SarahKay66

alors ce que tu détestes en musique ? lol
Ceftazidime
Pas plus facile ! Ce qui me vient tout de suite 
Serge Gainsbourg
Michel Polnareff
Bonney M
La plupart des Johnny's
Le Rap en général
Et le reggae c'est moyen
Dernière modification par ceftazidine (20-08-2012 21:48:29)
SkeosComment peut tu détester Bonney M ? (je respecte mais j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire)
Ceftazidime
* Comment peut tu détester Bonney M ?
comme pour tout le reste de la retistique, avis subjectif donc non explicable (et peut-être aussi du au fait qu'on nous les passe à tour de bras partout et tout le temps) 
Bon, bon, bon, c'est l'heure pour moi de passer la main, j'espère que votre curiosité est satisfaite
.
Il me semble qu'une personne ici mérite bien la tribune pour se défendre..............viens par là mon p'tit demo 
Question facile : Pourrais-tu dire que tu as bon caractère ? 
SarahKay66

Comment as tu connu DM ?
democeftazidine a écrit:
Il me semble qu'une personne ici mérite bien la tribune pour se défendre..............viens par là mon p'tit demo
Question facile : Pourrais-tu dire que tu as bon caractère ?
pourquoi moi è_é
bon .. heu ..
bien sur que j'ai bon caractère (je ne suis pas du tout grognon
)
disons qu'il faut vraiment le vouloir pour que je me fache,
je suis plutot compréhensif et en plus sa me fatigue de devoir m'énerver (sa fait mal a la tête en plus ^^" )
donc oui j'ose dire avoir bon caractère 
SarahKay66 a écrit:
Comment as tu connu DM ?
comme beaucoup le savent je suis un mordu de manga
et comme je li des scan sur internet via des forum et que sur les forum il y as des pub (et parfois je li les pub quand je n'ai plu de manga a lire
)
il y avais une pub qui disait : élève ton dragon je sais plus trop quoi ... bref je n'ai jamais cliquer sur le lien,
et un jour alors que je m'ennuyais j'ai fait une recherche de jeu dans google en mettant : élève ton dragon et je suis tomber sur DM
me suis inscrit je suis tomber sur des personne formidable en taverne et je suis devenu accro a DM 
voila donc l'histoire 
morganec a écrit:
D'où ce pseudo ?
étant plus jeune (je commence a me faire vieux
)
je jouais a énormement de jeu en ligne et je discutait beaucoup dans les chat (ce qui n'est plus le cas
) j'ai eu diverse pseudo, mais toujours en rapport avec les démons et les enfers (les démon me fascine
)
puis un jour alors que je découvrais un nouveau jeu (que je ne peut plu jouer d’ailleurs car il rame drop è_é ) où tout les noms que j'use (sa fait intelligent ce mot
) proposé était déjà utilisé
et je suis donc tombé sur demo, un pseudo qui m'as beaucoup plu et qui me plais encore, il n'est utiliser sur aucun jeu ni forum que je connaisse donc je l'ai garder tout simplement ^^
SarahKay66

as tu un rêve que tu veux réaliser ?
demoSarahKay66 a écrit:
as tu un rêve que tu veux réaliser ?
bien sur, qui n'en a pas ? 
Dernière modification par demo (21-08-2012 19:43:42)
SarahKay66

bien sur, qui n'en a pas ?
C'est malin, tricheur c'est pôoooo juste
demoben quoi tu demande je répond c'est tout 
Ceftazidime
Si le demo de 2012 rencontrait le demo de 2002, quel(s) conseil(s) lui donnerait-il ?
SarahKay66

Peux tu raconter ton plus beau souvenir d'enfance (et dis pas que tu n'en as pas)
demohum 
dure comme question de plus il y as 10 ans j'était pas bien grand ..
je lui dirai certainement : vas choper l'ordi des vieux et connecte toi sur DM comme sa dans 10 ans tu sera riche et t'auras plein de gros dragon 
Dernière modification par demo (21-08-2012 20:40:02)
Thalissa

demo a écrit:
hum
dure comme question de plus il y as 10 ans j'était pas bien grand ..
je lui dirai certainement : vas choper l'ordi des vieux et connecte toi sur DM comme sa dans 10 ans tu sera riche et t'auras plein de gros dragon
lol

Ceftazidime
DM n'existait pas encore à cette époque je crois 
SkeosJe te demande à toi aussi quel est l'objet au quel tu tiens le plus ? (je trouve cette question révélatrice et de ce fait, très intéressante)
osiris7Si tu avais le pouvoir de changer quelque chose, que changerais tu en premier? écris de suite ,ce qui te vient en tête, NE TRICHE PAS
sinon
= fessée 

demoSarahKay66 a écrit:
Peux tu raconter ton plus beau souvenir d'enfance (et dis pas que tu n'en as pas)
mon plus beau souvenir ? ..
je dirai que le plus beau souvenir de mon enfance est mon chien,
je l'adorais ce chien, j'était toujours avec lui et il était toujours la pour moi
et même s'il est mort il y a 12 ans déja j'ai toujours une photo de lui avec moi

Skeos a écrit:
je te demande à toi aussi quel est l'objet au quel tu tien le plus ?
hum .. je pense que la réponse au dessus convient bien a cette question aussi 
osiris7 a écrit:
Si tu avais le pouvoir de changer quelque chose, que changerais tu en premier? écris de suite ,ce qui te vient en tête, NE TRICHE PAS sinon = fessée
c'est dure sa 
faut que je réfléchisse parce que rien ne me vien a la tête (non pas la fessée
)
... si je te redit c'est bon ?