Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Se Connaitre » Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

#941 22-08-2012 21:07:12

MINIbig
Maitre mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 03-04-2011
Mess.: 1575

Re: Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

Tu as un poste attribué en cuisine ou tu es un "couteau suisse" ?

Roi des Sangliers. 1er du nom.

#942 22-08-2012 22:49:15

demo
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 09-06-2012
Mess.: 472

morganec a écrit:

Je voulais qu'il le redise comme cela il sera obligé de faire des banquets pour la taverne content

hey è_é on vas pas me donner encore du boulot :p

MINIbig a écrit:

Tu as un poste attribué en cuisine ou tu es un "couteau suisse" ?

oui,
je suis de base sous chef de partie des viande et poisson, le chef de partie étant le chef de cuisine (et le chef de cuisine ne faisant pas grand chose) ce serait plus correcte de dire que je suis chef de partie tout cour big_smile

je passe en chef de partie des entrée s'il y as besoin et je passe patissier (très rare en moyenne 1 fois tout les 3/4 mois ) s'il y a vraiment besoin,
on peut dire que je suis donc le sous tournant puisque le tournant est le travail du second a la base smile

voila j’espère ne pas t'avoir trop embrouiller mdr  (c'est compliquer l'histoire des places en cuisine )

http://img11.hostingpics.net/pics/349873demobanniere.jpg
connaitre les ténèbres pour mieux apprécier la lumière

#943 22-08-2012 22:52:22

demo
Maitre sorcier

SarahKay66 a écrit:

ton film préféré ?

je ne suis pas trop télé donc du coup .. etonne

on vas dire les célebre indiana jones (sa fait longtemp que je ne les ai pas revu d'ailleurs bien )

#944 22-08-2012 22:53:59

Ceftazidime
Mage
Inscrit(e) le: 01-02-2008
Mess.: 988

Pas trop compris hein
Du coup, quel est le plat que tu cuisines le mieux (et que tout le monde te réclame à chaque fois content ) ?

PS: si c'est pas trop compliqué, je veux bien la recette clin

Dernière modification par ceftazidine (22-08-2012 22:54:53)

"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." (Démocrite)

#945 22-08-2012 23:15:22

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

C'est quoi ton petit sobriquet ? smile

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#946 23-08-2012 00:07:49

demo
Maitre sorcier

melmart a écrit:

C'est quoi ton petit sobriquet ? smile

c'est quoi un sobriquet ? rougie

ceftazidine a écrit:

Pas trop compris
Du coup, quel est le plat que tu cuisines le mieux (et que tout le monde te réclame à chaque fois  ) ?

PS: si c'est pas trop compliqué, je veux bien la recette

hum ... c'est pas facile a répondre

chez moi on travail beaucoup les viande rouge, donc cuisson minute c'est surtout la sauce qui est travailler c'est tout ..

ou je travail seul en traiteur ont fait des plat travailler (couscous, cassoulet ... )

mais si tu veux un plat ont vas dire les lasagne big_smile j'adore les lasagne et quand j'en fait chez moi tout le monde apprécie (sa change des toute prête surgeler qu'ils mangent habituellement mdr )

#947 23-08-2012 21:22:52

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Un sobriquet c'est un petit surnom de la vie de tous les jours ^^

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#948 23-08-2012 21:25:04

Ceftazidime
Mage

Plutôt solitaire ou hyper-sociable le demo dans la vraie vie ? bien

"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." (Démocrite)

#949 23-08-2012 23:20:46

demo
Maitre sorcier

melmart a écrit:

Un sobriquet c'est un petit surnom de la vie de tous les jours ^^

haaa d'accord, hum ben non pas vraiment, si ce n'est qu'on m'appelle nico l'abréger de mon prénom c'est tout ^^

ceftazidine a écrit:

Plutôt solitaire ou hyper-sociable le demo dans la vraie vie ?

je dirai plutot solitaire, parce que je l'ai beaucoup été par le passer, et encore aujourd'hui j'aime être seul par moment, et de plus je n'ai qu'un seul réel ami (je ne m'attache pas vraiment aux personnes)

mais je suis aussi tres sociable, je m'entend facilement avec les personne que je rencontre et je me fait des ami sans problème mais la plus par du temps ce sont des pote d'une ou deux soirer ^^

#950 28-08-2012 00:08:38

demo
Maitre sorcier

il est minuit passer on est donc mardi 28 et je ne suis plu la star big_smile (sa vas j'ai pas eu trop de question)
donc comme promis
la star de cette semaine sera Likian !! top

bon je commence donc : Likian, as-tu une phobie (et j'imagine que comme beaucoup de personne oui) donc qu'elle est  cette phobie bien sur ? content

(ouf je n'ai pas eu cette question moi mdr )

ps : bonne chance cool

#951 28-08-2012 09:44:19

Ceftazidime
Mage

Coucou Likian, une facile pour commencer content

Qu'était donc parti faire de beau en Chine ? bien

#952 28-08-2012 17:37:10

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

hello la belle,

comment as tu choisi ton pseudo ?

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#953 28-08-2012 23:27:26

Likian
Mage
Inscrit(e) le: 30-04-2012
Mess.: 754

demo a écrit:

il est minuit passer on est donc mardi 28 et je ne suis plu la star big_smile (sa vas j'ai pas eu trop de question)
donc comme promis
la star de cette semaine sera Likian !! top
bon je commence donc : Likian, as-tu une phobie (et j'imagine que comme beaucoup de personne oui) donc qu'elle est  cette phobie bien sur ? content
(ouf je n'ai pas eu cette question moi mdr )
ps : bonne chance cool

demo qui se décharge A PEINE de ses responsabilités sur moi mdr En fait tu fais bien de me le rappeler, parce que j'avais totalement oublié hein
Pour répondre à ta question, crois-moi ou non mais je n'ai pas de réelles phobies en fait ... bien évidemment, lorsque je vois une araignée sur le mur de ma chambre ou un serpent qui avance sinueusement dans mon jardin, j'ai un mouvement de recul, c'est sûr. Comme tout le monde, comme tu dis. Mais finalement, après quelques secondes, je fais un mouvement vers l'animal que j'ai en face de moi. Je me sens attiré par ce dont j'ai peur. J'ai pas réellement conscience du danger, et ça m'a déjà attiré pas mal d'ennuis langue

ceftazidine a écrit:

Coucou Likian, une facile pour commencer
Qu'était donc parti faire de beau en Chine ?

Yeah ! En Chine j'ai vu plein de Chinois !!! marrant Trop de Chinois même ... Nan sérieusement, j'ai vraiment été dépaysé. 13 jours non stope dans ce pays, c'est à devenir dingue. J'ai pas arrêté une seule seconde, entre l'extrême nord et la grande muraille, le centre-nord et les remparts de Pingyao, l'est et le centre financier de Shanghai, le centre-sud et la chine profonde à Suzhou puis enfin le sud et les iles disloquées de Hong Kong. Et au final, la seule chose que je sache dire désormais en chinois, c'est Ni Hao discret J'ai ramené plein de chose, et surtout beaucoup de souvenir. C'était ça que j'étais parti chercher en Chine. Des souvenirs clin

SarahKay66 a écrit:

hello la belle,
comment as tu choisi ton pseudo ?

Alors là ... c'est pas compliqué mdr J'écris depuis plusieurs années, et ma spécialité c'est devenu, au fil du temps, d'inventer des personnages et bien évidemment, de leur donner des noms bien Likian est en fait mon tout premier personnage à évoluer dans un monde de fantasy, car avant cela, j'écrivais surtout des polars. A l'origine, Likian est un mec ... mais j'ai réalisé que pour une fille, c'était pas mal non plus content En réalité, Likian a déjà plus de quatre ans secret

C'est tout pour les questions ?! Allez-y, j'suis à fond là, je vous attend !!! mdr

http://img11.hostingpics.net/pics/128942205890BanLikian.png
Tu veux ta baffe tout de suite ou maintenant ?

#954 29-08-2012 22:10:28

demo
Maitre sorcier

je continu donc content

pourquoi as-tu une fifille-sourit en image de profil ? (ton image ma toujours interpeller ^^')

#955 29-08-2012 22:57:12

Ceftazidime
Mage

Il y a t-il une chose que tu t'es promis de réaliser dans la vie et que tu gardes pour plus tard (et bien sur laquelle) ? bien

#956 29-08-2012 23:28:12

SarahKay66
Roi mage

ta plus grosse bêtise (je suis sur qu'il y en a plein)

#957 29-08-2012 23:31:51

Likian
Mage

demo a écrit:

je continu donc content
pourquoi as-tu une fifille-sourit en image de profil ? (ton image ma toujours interpeller ^^')

marrant raté, mon image de profil est bien une souris, mais ce n'est pas une fifille ! C'est un fanart réalisé par une amie, il représente Shun d'Andromède du manga Saint Seiya, car c'est mon personnage préféré et que c'est une grande amie qui a voulu me faire plaisir discret je l'ai choisi en fait parce qu'au moment de mon inscription sur DM, mon ordi portable me lachait et je récupérais celui de ma soeur, et c'était à ce moment-là la seule image à la résolution adéquat pour être accepté comme image de profil mdr ça fait plusieurs jours maintenant que je me dis qu'il faut que je change content

ceftazidine a écrit:

Il y a t-il une chose que tu t'es promis de réaliser dans la vie et que tu gardes pour plus tard (et bien sur laquelle) ?

Bien évidemment il y en a une !!! Je voudrais ouvrir ma propre librairie rougie et pas n'importe laquelle !! Une librairie de manga ! J'suis une vraie folle de manga. Bien évidemment, je suis aussi une lectrice assidue de littérature, polar, S-F et Fantasy, mais avec quand même un petit plus pour cette superbe petite BD japonaise bien De préférence, j'aimerais l'ouvrir en Normandie, j'adore aller là-bas ! Je sais bien sûr qu'il me faut plus d'expérience avant, et je pense attendre une petite dizaine d'année avant de me lancer, mais ça, c'est vraiment LE projet qui me tient à coeur ... avec : écrire un livre dont je serais enfin pleinement satisfaite (dur dur, j'ai le complexe de l'auteur éternellement insatisfait masse ) et apprendre le tir à l'arc ... mais ça c'est secondaire mdr

SarahKay66 a écrit:

ta plus grosse bêtise (je suis sur qu'il y en a plein)

Ouille ... question piège hein Euh ... ma plus grosse bêtise ... y'a la fois où mon voisin de la maison a droite a fait agrandir son jardin pour y installer un poney (il l'avait acheté pour son fils) et moi je me suis mis en tête de lui voler. Je rêvais d'avoir un poney ! ça a ... assez mal tourné secret
Y'a aussi la fois où on jouait à cache-cache avec ma soeur. là j'ai réussi à me faufiler sous les fondations de la maison avec mon biberon et à m'endormir là parmis les araignées, les rats et les vers de terre durant toute une après-midi. Ma mère a du rameuter les flics et les pompiers des trois villes alentours je crois.
Je lui ai aussi fait le coup de me mettre au volant de la voiture et de retirer le frein à main alors qu'elle ouvrait le portail ... je crois que j'avais cinq ans à ce moment-là.
Ah, et j'ai envoyé ma petite soeur a l'hopital une fois ! Sans le faire exprès bien sûr ... entre elle et moi, depuis, c'est assez tendu hein
Ah oui, y'a aussi le jour où j'ai voulu voir si mon cochon-dinde savait nager alors je l'ai jeté dans la piscine. Résultat, je ne sais toujours pas si ça nage, mais je sais que leurs griffes sont assez pointues pour crever une piscine gonflable.
Je crois que je vais m'arrêter là ... masse

Dernière modification par Likian (29-08-2012 23:42:51)

#958 29-08-2012 23:54:30

Ceftazidime
Mage

mdr j'adore tes "bêtises" !
Du coup, pour la librairie, pourquoi la Chine et pas le Japon ?

#959 30-08-2012 10:07:32

Likian
Mage

ceftazidine a écrit:

mdr j'adore tes "bêtises" !
Du coup, pour la librairie, pourquoi la Chine et pas le Japon ?

Merci content ma mère les a moins bien aimé, mes bêtises, en générale mdr
Pourquoi la Chine et pas le Japon ? Et bien c'est très simple. En réalité je suis partie avec une amie, je n'ai pas fais ce voyage toute seule (déjà parce qu'à deux ça nous revenait moins cher, et puis ensuite parce que toute seule, j'aurais jamais osé bien ) sauf qu'elle, elle a fait le Japon il y a deux ans, et la Thailande l'an dernier. Du coup cette année elle m'a demandé si je ne voudrais pas partir en Chine avec elle, LE pays d'Asie par excellence. J'aurais préféré aller au Japon, c'est certain, mais elle m'a promis que si j'acceptais, on irait au Japon l'année prochaine toutes les deux. Donc le Japon, c'est pour bientôt mdr Enfin ... douze mois discret

#960 30-08-2012 12:54:21

SarahKay66
Roi mage

As tu bon caractère ?

Accueil » Se Connaitre » Star de la semaine : Lifeman (xx/xx au xx/xx)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires