Vous n'êtes pas identifié.
demodonc c'est pas un fifille
...
t'as pauvre maman, elle as du en voir de toute les couleur avec toi 
moi aussi j'adore les manga, tu m'invitera a t'as librairie !!! 
Ceftazidime
même question que pour démo :
Quel(s) conseil(s) donnerait la Likian de 2012 à la Likian de 2002 si elles se rencontraient ? 
Likian
SarahKay66 a écrit:
As tu bon caractère ?
Euh ... ça dépend ce que tu entends par "bon caractère"
Disons que je suis très suceptible, très très rancunière et très très très antisociale ... mais à côté de ça j'suis une gentille fille 
demo a écrit:
donc c'est pas un fifille ...
t'as pauvre maman, elle as du en voir de toute les couleur avec toi
moi aussi j'adore les manga, tu m'invitera a t'as librairie !!!
Hey, tu seras même un client V.I.P 
ceftazidine a écrit:
même question que pour démo :
Quel(s) conseil(s) donnerait la Likian de 2012 à la Likian de 2002 si elles se rencontraient ?
Ouah, la question !!
bah, je crois que je lui dirais de ne pas paniquer, que ça va bien se passer. Qu'elle n'est pas idiote ou inutile, comme elle le pense, mais juste différente, et qu'écrire lui ferait peut-être du bien. Et surtout, surtout, je lui dirais de ne pas se faire dévorer par cette fichue dépression qui va lui bouffer près de trois années !!!
demoVIP ? trop bien 
sinon tu nous parle de normandie mais de qu'elle région viens-tu ?
et pourquoi la normandie ?
Likian
demo a écrit:
VIP ? trop bien
sinon tu nous parle de normandie mais de qu'elle région viens-tu ?et pourquoi la normandie ?
Je suis née à Coulommiers, en Seine-et-Marne, mais j'ai des origines plus compliquées 
Pour la Normandie, ma mère étant Ch'ti, quand j'étais petite on était souvent invité dans le nord voir la famille, et on s'arrêtait en normandie voir la marraine de ma mère. J'adorais allez là-bas ! Malheureusement, elle a déménagé pour s'installer à Frejus, plus au nord, et j'ai plus remis les pieds en normandie pendant plusieurs années. Mais en juin dernier, avec une amie, on s'est fait un week-end sympa sur la baie de somme, et je suis retombée amoureuse de cette région
c'est là que j'ai pris la décision d'installer ma librairie là-bas 
Ceftazidime
Quel est l'évènement le plus heureux dont tu te souviennes ?
Likian
ceftazidine a écrit:
Quel est l'évènement le plus heureux dont tu te souviennes ?
sans hésitation : le jour où je me suis installée à Paris pour mes deux ans d'étude. C'était le 21 juin 2009, je m'en souviens parfaitement parce que c'était la fête de la musique, et qu'à cause d'une méga fête dans le quartier, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et que j'avais super peur !! Moi, la plus campagnarde des campagnardes, seule, dans Paris
je crois que ma mère n'a pas mieux dormie que moi cette nuit-là
C'est le jour le plus heureux pour moi car à cet instant j'ai enfin pris mon indépendance, et c'est aussi ça qui m'a a tout jamais guerrie de mon agoraphobie ... c'était un peu radicale quand on y pense, de jeter une agoraphobe seule dans Paris 
SarahKay66

As tu un film culte ?
Likian
SarahKay66 a écrit:
As tu un film culte ?
Oula, vaste sujet ! Je n'en ai pas qu'un
Mon père étant totallement cinéphile, il nous fait découvrir beaucoup de vieux film depuis qu'on est tout petit. Ceux qui m'ont le plus marqué sont "les blues brothers" par exemple, et "la guerre du feu"; ceux que j'ai toujours aimé regarder avec lui se sont "les tontons flingueurs" ! alors ça, lus culte, y'a pas ! Après il y a plus récent et plus blockbuster comme "Alien 1,2 et 3"(le 4 est pourri
) et "Predator" ou "l'inspecteur Harry" qui me font toujours trembler ... a préciser qu'il me faisait regarder ça, je devais avoir 5-6 ans
et puis, mon père étant fan de western, tous les "le bon la brute et le truand" et j'en passe, je les connais par coeur
pour moi, beaucou de ceux-là sont cultes.
Après si je devais te parler de film plus récent que j'ai découvert moi-même, je répondrais "les visiteurs" sans hésiter
20 ans que je le regarde régulièrement et il me fait toujours autant rire ! Me de là à dire culte ... je ne crois pas. Pareil pour "le règne du feu", "coeur de dragon 1 et 2" et"equilibrium", se sont de très bons films que je reregarde très souvent mais cultes ...
Bon, puisqu'il faut que je choisisse, je vais te faire un top trois ! (désolé, je m'étale un peu, mais dès qu'on me lance sur les films je ne m'arrête plus !
)
1 : "les tontons flingueurs"
2 : "Les incorruptibles"
3 : "le parrain"
...
Le premier est français, ça fait quand même plaisir 
cassidi

Comment t'es venue l'envie d'apprendre à dessiner?

SarahKay66

Fais tu du sport ?
Likian
cassidi a écrit:
Comment t'es venue l'envie d'apprendre à dessiner?
Très bonne question !
Et, encore une fois, je répondrais que c'est grâce à mon père. il était très doué pour le dessin avant de finalement devenir photographe, puis vendeur auto, puis élagueur, puis PDG de sa propre entreprise paysagisme ... j'ai hérité de beaucoup de chose de lui
hormis mon amour pour les livres ... là pour le coup je ne sais pas de qui ça vient 
bref ! Quand j'étais petite, mon père me faisait beaucoup de dessin sur commande : Bambi, les Pokémon (c'est devenu un as du Dracolosse mon papa
) des chevaux, les Pokémons, Sakura Chasseuse de Carte, les Pokémons ... et j'étais totalement admirative. Alors j'ai décidé de m'y mettre et il se trouve, lorsque j'ai commencé vers 7-8 ans, qu'en fait j'étais pas si mauvaise que ça. Alors mon père, hyper fier, m'a payé pendant dix ans des cours auprès d'un diplomé des beaux arts et voilà 
SarahKay66 a écrit:
Fais tu du sport ?

Je te répondrais par une autre question : est-ce que le dessin, l'écriture, le visionnage de film et d'anime, la lecture de yaoi et le fait de jouer à la DS XL sont considérés comme étant des sports ?
Traduction : ça fait 20 ans que je ne pratique plus là moindre activité physique de mon plein grés !!! Ceci dit, je marche beaucoup ...
A côté de ça, je tiens une forme olympique 
Dernière modification par Likian (31-08-2012 13:22:12)
SkeosJe l'ai lu plus haut et me demande du coup: D'ou te viens l'envie d'apprendre le tir à l'arc ?
Likian
Skeos a écrit:
Je l'ai lu plus haut et me demande du coup: D'ou te viens l'envie d'apprendre le tir à l'arc ?
AAAAaaaah !!!! Ca c'est parce que j'adoooore ROBIN DES BOIS !!! C'est mon héros !!! Depuis petite fille où je regardais la série animée dans M6 Kid ! Et les vieux films que me montrait mon père (celui que je préfère, c'est avec Kevin Costner
), et la légende !!! Robin des Bois it's my lover 
Bien évidemment, dans mon coeur, il n'apparait qu'après Batman, mais apprendre à devenir une chauve-souris, c'est plus dur qu'apprendre le tir à l'arc
et puis après Robin arrive Zorro, mais ça faire du cheval et lancer un lasso, je sais déjà faire 
MINIbig

Quelle est ta date de naissance (jour,mois,année) ?
SarahKay66

MINIbig a écrit:
mais dis donc ta mère t'a élevé comment 
Dernière modification par SarahKay66 (31-08-2012 17:02:55)
Ceftazidime
Combien de temps passes-tu par jour sur ton ordi en général (et pour y faire quoi ? ) 
Likian
MINIbig a écrit:
Ah je suis née le 14 mai 1988, je suis Taureau ascendant Capricorne et Dragon, en signe chinois ... quand ma mère a su ça, elle a voulu se jeter par la fenêtre

ceftazidine a écrit:
Combien de temps passes-tu par jour sur ton ordi en général (et pour y faire quoi ? )
Euh ... les jours de boulot j'arrive à y être environ 3-4h par jours, à ma pause du déjeuner et le soir. Les week-ends j'y reste deux jours entiers, donc à peu près vingt heures, principalement pour écrire et regarder des films, et puis bien sûr pour passer sur Drake
oui. Je suis antisocial jusqu'au bout des doigts de pieds. Mais je le vaux bien 
SarahKay66

Plutôt mer ou montagne ?
Likian
SarahKay66 a écrit:
Plutôt mer ou montagne ?
Ah ... choix drastique !
je suis tentée de te dire les deux mais, en réalité j'aime la mer pour m'y baigner (évidemment
) mais aussi parce que j'adore la sensation de marcher sur le sable
mais j'aime aussi la montagne pour le panorama qu'elles offrent, autant de loin lorsqu'on les voit sortir de la terre et crever le ciel, qu'à leur sommet, quand on se sent encore plus petit