Vous n'êtes pas identifié.
demodonc mon chère serpentara,
voila une question qui m'as toujours trotté dans la tête ...
*Mais comment fait-il pour trouver les gemmes aussi vite
*
ben oui, t'es toujours la pour indiquer ou sont les gemmes alors qu'elles ont apparu tout juste il y a 2 minute ^^
donc : fait tu toute les page du site toute les minute jusqu'as trouver une gemme ? 
Menra
Moriarty

Il ... cherche ? 

SarahKay66

contente de te revoir sur DM.
as tu une passion ?
Ashire
Quel metier voulais tu faire étant petit??

Pourquoi t'as pas répondu à ma question ? Tu portes pas de sous-vêtements du tout ? :<
Serpentara

Mais comment fait-il pour trouver les gemmes aussi vite ?
Je les cherches... elle sortent sur une quinzaine de pages sur les quelles regarder... ça va vite faire le tour...
Serpentara

as tu une passion ?
oui, je suis passionné d'entomologie (l'étude et la collection des insectes) en particulier des coléoptères... mais avec la famille il me reste peu de temps disponible maintenant,
Au même temps j'essaie de stimuler l’intérêt de mes enfants pour la nature... même celle derrière le coin, qu'on ne voit pas si on y fait attention.
Serpentara

Quel metier voulais tu faire étant petit??
ça fait trop de temps désormais... je ne me rappelle plus 
en général j'étais intéressé à la nature et le vivant...
SarahKay66

Serpentara a écrit:
as tu une passion ?
oui, je suis passionné d'entomologie (l'étude et la collection des insectes) en particulier des coléoptères... mais avec la famille il me reste peu de temps disponible maintenant,
Au même temps j'essaie de stimuler l’intérêt de mes enfants pour la nature... même celle derrière le coin, qu'on ne voit pas si on y fait attention.
c'est quoi cette bébête ?
SarahKay66

ta couleur préférée ,
osiris7SarahKay66! voilà ce que c'est:L’ordre des coléoptères comprend plus de 350 000 espèces d’insectes, à métamorphose complète, aux pièces buccales broyeuses, aux ailes antérieures plus ou moins cornées (élytres (masculin), du grec "elutron" = étui) et jointives au repos, protégeant ainsi les ailes postérieures membraneuses ; elles ne servent pas au vol.= scarabée. = cerfs volants qui détruisent les chênes.
-------------------------------------------------------------------------------------
Serpentara : Si tu avais la possibilité de changer quelque chose sur la planète.Tu ferais quoi en premier ?
Dernière modification par osiris7 (04-09-2012 20:52:30)

SarahKay66

au secours j'aime pas ces bébêtes, je me gratte déjà
SkeosEnvie d'un truc, la, tout de suite ?
Serpentara

Si tu avais la possibilité de changer quelque chose sur la planète.Tu ferais quoi en premier ?
Je suis assez fataliste, donc cette question me semble bizarre... mais je pense je ferais quelque chose contre les injustices...
Serpentara

Envie d'un truc, la, tout de suite ?
Une glace !!
Tiens, je vais m'en préparer un peu... fraise-citron !!
SarahKay66

Es tu un sportif télévisuel ? si oui quel sport aimes tu regarder ?
Serpentara

Es tu un sportif télévisuel ? si oui quel sport aimes tu regarder ?
En jeunesse j'étais passionné de football et de plein de sport (surtout d'équipe)... en plus de la télé j'allais souvent au stade et même dans de villes bien loin de Rome pour soutenir l'AS Roma... de longues heures dans de cars avec de fous comme moi... on s'amusait bien... j'étais en effet un peu hooligan...
Depuis quelques année j'ai arrêté car trop d'argent et d'excitation autour de ce qui devrait être un plaisir... (peut être même que j'ai vieilli ?
).
Enfin, cette été j'ai boudé les Olympiades et le Championnat Européen de foot
SarahKay66

Peux tu te décrire ?
Ceftazidime
Ma question favorite : quels conseils donnerait Serpentara 2012 à Serpentara 2002 (ou avant) si ils se rencontraient ? 
Serpentara

Peux tu te décrire ?
Physiquement ?
181 cm pour 90 kg, cheveux châtains (mais il yen a de plus en plus blancs), barbe où le blanc prédomine, yeux bleu, peau claire (surtout que j'aime pas m'exposer excessivement au soleil).
Signes particuliers: beau, mais vraiment très beaux (on peut dire au moins une mensonge, n'est-ce pas ?)
Caractériellement: assez tranquille (sauf lorsque on me pousse à bout), facile à vivre, je m'adapte à l'environnement... j'aime pas me faire remarquer et j'aimerais laisser le moins de traces permanentes de mon passage sur Terre...