Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Voici le classements et les lots gagnés :
La Reine du Quizz est Linlyss avec 60 points, elle gagne 65 000 écus et la Cuisse de Poulet en Or. Bravo à elle !
En Deuxième position Jasso avec 50 points, il gagne 55 000 écus et la Cuisse de Poulet en Argent. Bravo à lui !
En Troisième position Elaina04 avec 29 points, elle gagne 34 000 écus et la Cuisse de Poulet en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Petite et Demo avec 6 points, ils gagnent 11 000 écus et une Cuisse de Poulet en Chocolat chacun. Bravo eux !
En Avant Dernière position Barthez72, Likian et Morganec avec 8 points, ils gagnent 11 000 écus chacun. Bravo à eux !
En Dernière position Eragon9244 avec 1 point, il gagne 6 000 écus. Bravo à lui !
Pour sa présence lors de tout le quizz Shinuka gagne 5 000 écus.
Merci à tous de votre participations smile
Merci aussi à Thalissa qui a fait ce dessin pour Linlyss : 
Dernière modification par Neyilla (12-09-2012 16:01:08)
Thalissa

mdr c'était pour ça, le dessin!! xd

Linlyss

Merci pour le dessin, tu dessines bien Thalissa
J'aime beaucoup le sceptre xD Et la robe, tout à fait le style de robe que je porterais 

Thalissa

Linlyss a écrit:
Merci pour le dessin, tu dessines bien Thalissa
J'aime beaucoup le sceptre xD Et la robe, tout à fait le style de robe que je porterais
Mais de rien^^ et merci^^

MarieNawaki

Je crois qu'il y a un bug dans le classement ou peut etre que c'est normal:
ceux avec 6 points gagnent plus que ceux avec 8?
c'etait peux etre 16? mystere 
Neyilla
Tekmatey

Oui ne effet ^^" Merci Marie ^^
Thalissa

Pourquoi une...cuisse de poulet???

Neyilla
Tekmatey

c'était une réponse du quizz ^^
Linlyss

morganec a écrit:
*imagine tout à fait Linlyss avec tous les froufrous*
N'est-ce pas ?
Remarque, si j'arrive à intégrer l'école que je veux intégrer, l'uniforme ça sera jupe et escarpin... Tout ce que j'aime 

Neyilla
Tekmatey

je veux une photo 
Elaina04C'est aussi le genre de orbe que je pourrais porter... J'en ai même une faîte par les mains de fées de ma maman ! Bon, y a moins de froufrous, mais l'idée y est ! Et c'est mon cadeau de noël qui m'a fait pleurer l'année dernière, alors je l'aime très beaucoup ma robe :'D
Merci encore Neyilla pour ce petit quizz, si je peux j'en ferai un autre parce qu'on rigole franchement beaucoup, et que c'est franchement sympa !
eragon9244

1 Points? Pas mal vu le temps et l'attention que j'y ai consacré ^^

Likian
ouah ! 11 000 ! Merci beaucoup 
Neyilla
Tekmatey

En ce cas dés que tu auras distribuer tu pourras déplacer dans animation sans fermer s'il te plait ?
Yseriae

J'avais pas fait attention que tu m'avais filer des écus Neya 
Merci 

Neyilla
Tekmatey

De rien tu les mérite tu as consacré ton temps a tout le quizz même si ta pas eu de point ça mérite quand même une récompense ^^
Yseriae

Merci, t'es exceptionnelle toi 

Neyilla
Tekmatey

On peut déplacer sans fermer svp ?