Vous n'êtes pas identifié.
karokam

SarahKay66

je reste bouche bée ,
que du bonheur pour les yeux , magnifique super beau trop trop trop le top
karokam

Yseriae

Sont tous beaux !! Par contre, je trouve que le légendaire eau ressort moins de son élément par rapport à son cousin enflammé 

Neyilla
Tekmatey

Là j'avoue que je suis pas emballé les machin autour de leur ailes ça ne fais pas beau :s
DarthLn
Arnogon

Moi j'adore, il est confondu avec son élément, c'est logique !
Ils sont tous magnifiques !! 
Ashire
*amoureux du violet* bis *bave partout par terre!!!!!! Ne veuxNe veux NE veux!!!
Noir, violet <3
Sylvianne

je trouve plutôt que c'est le dragon feu qui est bizzard, personnellement. Il n'est pas très net par rapport aux autres.
Et 'adore le dragon eau
Dernière modification par Sylvianne (15-09-2012 18:19:53)
Likian
Miséricorde, Karo, comment fais-tu pour créer des dragons aussi magnifiques ? 
Je les veux tous !!!!!
Et j'ai rien à redire aux feu et eau, se sont justement des dragons feu, et eau
ils doivent être parfaitement fondu dans leur élément, ce résultat me parait logique. J'aime beaucoup 
Et bravo pour le doré, ça me donne encore plus envie d'en avoir un !!!!!
Dernière modification par Likian (15-09-2012 21:34:15)
MarieNawaki

Han 
*file golder ses dragons pour les booster*
alors ils leur faut quoi pour etre tout beaux a nos dragons? 
karokam

Pour l'obtenir il faudra posséder un dragon avec les caractéristiques suivantes :
- aile/souffle/écaille/griffe : 6000
- max faim / max vie : au moins 9000
Mais les caractéristiques ne suffiront pas, il faudra également remplir une quête pour retrouver le maître dragonnier de votre dragon.

Yseriae

Ouah ! L'idée de la quête me plait bien !!
Mais quand tu parles de maître dragonnier, c'est quoi ? Si on a pris un dragon au marché, faut retrouver son ex-propriétaire ?

Neyilla
Tekmatey

Magnifique l'idée de la quête !!! 
Par contre avec les caractéristiques demandé ça fait que le plus haut stade reste toujours titan c'est dommage je m'attendais à ce que Légendaire soit supérieur au titan. Ou alors qu'il soit mélangé avec on ne pourrais pas demander un peu de caractérisation titan pour passer Légendaire ?
karokam

A la base je pensais demander 1000 de chaque caractéristique titan mais après je me suis dit que pour un nouveau stade 11 il y avait déjà pas mal de choses à remplir.
Mais si vous voulez on peut mettre 1000 de caractéristique titan.