Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Je précise pour toi oui 
Neyilla a écrit:
Houla attention quand je dis si vous perdez c'est pas si vous perdez contre votre adversaire mais si vous avez ÉGARER le rapport du duel. Vous m'envoyer bien vos rapport gagnant et perdu tout duel que vous faites vous me l'envoyer ^^"
Elaina04J'avais complètement oublié le tournoi ! Heureusement que le mail de l'équipe m'a rappelé qu'il faillait que je récupère mes cadeaux du grand jeu de l'été, sinon je serais jamais passé, et j'aurai zappé la première semaine... Bref, je suis là, je suis dispo pour les duels dans 5 minutes, j'ai des demandes de partout, je prendre une feuille et faire un récapitulatif... Et commencer mon tournoi ! 
SarahKay66

bon courage , je suis contente que tu participes 
Thalissa

Elaina04 a écrit:
J'avais complètement oublié le tournoi ! Heureusement que le mail de l'équipe m'a rappelé qu'il faillait que je récupère mes cadeaux du grand jeu de l'été, sinon je serais jamais passé, et j'aurai zappé la première semaine... Bref, je suis là, je suis dispo pour les duels dans 5 minutes, j'ai des demandes de partout, je prendre une feuille et faire un récapitulatif... Et commencer mon tournoi !
youpiiiie 

Ceftazidime
Ca y est, toutes mes demandes sont envoyées 
Si j'ai oublié qqun, mp moi ! 
Arnoediad

J'ai commencé à répondre aux demandes de duel et je vous enverrai mes demandes en temps et en heure, pas d'inquiétude. 
kahad

Coucou !
Je n'ai pas reçu les demandes d'Elaina04, Leiwysham, Lindwurm et MarieNawaki.
Leiwysham, Lindwurm et MarieNawaki n'ont pas répondu à mes demandes.
Pas d'urgence hein, c'est juste au cas où vous m'auriez oubliée 
Dernière modification par kahad (29-09-2012 15:11:03)
eragon9244

J'ai envoyé toutes mes demandes il me semble et il me manque celles de Arnoediad , Elaina04 , Jasso, Kyan , Leiwysham , Lindwurm , MarieNawaki

Thalissa

Il me manque Arnodiad, jasso, kahad, leiwysham, lindwurm, et marie nawaki:content
Allez ze vous attends!!! mouhahahahaha

kahad

Thalissa : si cette fois on a fini 
Thalissa

kahad a écrit:
Thalissa : si cette fois on a fini
Ah oui pas faux^^ merci

Barbebleue1er

il me manque Arnoediad Leiwysham Lindwurm MarieNawaki pour les 2 duels
Vvvidel Morganec Kyan Kahad Jasso Elaina04 pour 1 duel
apres j'aurais fini 
Hengist

pareil pour moi,
pour les 2 duels ils me manquent Arnoediad,Elaina04, Leiwysham, Lindwurm, Marienawaki
et pour 1 duel,Hicam, Vvvidel et Kyan
de mon coté,j'ai envoyer a tout le monde, a moins que j'ai oublié qq'un
bonne continuation a tous

Ceftazidime
Manque le demandes de Arnoediad, Elaina04, Hicam, Jasso, Kyan, Leiwysham, Lindwurm, MarieNawaki
Et les réponses de Vvvidel, MarieNawaki, Lindwurm, Leiwysham
Mais, y'a pas d'urgence, on a tout le temps qu'il faut 
osiris7Il me manque les acceptations de duels sur:
Duel contre Lindwurm
Duel contre MarieNawaki
Duel contre Jasso
Duel contre Vvvidel
Duel contre Leiwysham
Après ça j'envoie le tout.

Elaina04Comme je manque d'ori et de mithrils (et que je vais finir par manquer d'élémentaires), je prend mon temps, vu qu'on a largement le temps de faire les duels. De plus, je n'ai qu'un faible accès internet depuis la reprise (pas internet dans ma résidence universitaire
), du coup je ne peu guère passer de temps à hercher les gemmes... Mais ne vous en faîtes pas, ceci n'ai pas un appel à l'aide, je me débrouille !
Arnoediad

On annonce une pluie de boules de feu dans la capitale, prévue entre 23h07 et 23h24. Munissez-vous de vos sortilèges de défense et autres carapaces en écailles de Dragons.
Il arriva avec son bâton de Mage et sa sempiternelle houppelande. L’heure était grave, on ne rigole plus, c’est du sérieux. Il gravit les escaliers avec déférence, il adorait entretenir son personnage, ça le faisait beaucoup rire.
- Un peu de gravité, un peu de gravité, tiens-toi droit, prends ta mine de tueur.
Devant la porte aux dimensions cyclopéennes, il tomba nez à nez sur un petit homme chauve, qui l’invectiva.
- Eh, vous, là, je vous reconnais, c’est vous qui nous avez rendu le Hall dans un état lamentable l'année passée. Il y avait tellement de bière sur le sol que les dalles étaient toutes collantes, et on a du remplacer l’albâtre de presque tous les pans des murs, tellement ils étaient calcinés. Alors cette année, avec la demoiselle qui vous remplace, on a décidé de vous faire participer au rangement. Voilà un seau, une serpillière, quelques éponges, de la javel et un joli tablier.
Affublé de ses nouveaux atours, il entra dans l’édifice. Les temps changent.
Demandes de duels en cours d'envoi !
Il me manque les demandes de duels de :
Elaina04, Kyan, Leiwysham, Lindwurm et MarieNawaki.
*passe la serpillière sous l'oeil inquisiteur de Neyilla*
Neyilla
Tekmatey

j'adore te lire :p
MINIbig

Bravo Arnoediad