Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

5 pdm pour attaquer, oui.
Et les rapports ont cette forme :
Arène normale :
A 05h18 :
Beren [sorcier petite ID : 159104] a attaqué Tigror dans l'arène mais votre dragon a vaincu son attaquant. Vous avez gagné 9325 XP
Arène Titans :
A 05h15 :
Torkn'feu [sorcier jakator ID : 6273] a attaqué Sidias dans l'arène des titans, votre dragon a été vaincu par son attaquant (6 à 5). Vous avez tout de même gagné 4000 XP
hicamJ'ai 3 dragons en âge d'aller à l'arène.
Et je ne comprends pas :
Pourquoi les mêmes dragons adversaires n'apparaissent-ils pas pour mes 3 dragons ? (même si j'accepte tous les combats amicaux).
Thalissa

Peut être parce que lorsque tu les combat, il quitte l’arène et c'est au sorciers adversaires de les remettre dans l'arène:^^

hicamThalissa :
1- merci d'avoir répondu
2- les adversaires que je vois avec mon 1er dragon ont tous disparu de l'arène quand j'arrive avec mon 2ème dragon sans même avoir fait un seul combat contre eux. Et comme il y en a plusieurs, je me dit qu'ils n'ont pas pu tous se combattre en quelques secondes...
N'y a-t-il pas plutôt une question de stade ou de niveau ?
Thalissa

C'est normal, les autres joueurs (qui ont mis leurs dragons) n'ont pas remis leurs dragons après le combat
Les dragons ne se remettent pas automatiquement, il faut que le sorcier le fasse
Combien coute le ticket pour la loterie du dragon blanc?( en gros je mets des sousous dans la popoche^^)
Dernière modification par Thalissa (18-09-2012 12:04:09)

Piga

il y également des paliers tu ne verras pas les stades inférieurs a ton dragon
et
dans ceux de ton stade certains ne sont pas tous visibles non plus (en fonction des écailles griffes sauf erreur)
Dernière modification par pigamoi (18-09-2012 12:43:24)

Likian
Thalissa a écrit:
Combien coute le ticket pour la loterie du dragon blanc?( en gros je mets des sousous dans la popoche^^)
Très bonne question ça, moi aussi j'aimerais bien le savoir !
j'suis tellement pressée de l'avoir mon dragon blanc 
hicamBen VOILA !
Tout s'éclaire ! MERCI PIGAMOI et tant pis pour moi (plutôt pour mes dragons car le "grand" stade 3 veut souvent venger sa petite soeur).
Et bien, je lui dirai qu'il ne peut pas...
MINIbig

Likian a écrit:
Thalissa a écrit:
Très bonne question ça, moi aussi j'aimerais bien le savoir !
j'suis tellement pressée de l'avoir mon dragon blanc
Si ça peux vous aider :
http://www.drakemaster.net/forum/viewto … 18#p273518
Neyilla
Tekmatey

12 500 ecus
Likian
oh my god, ça va être la ruine ... 
Thalissa

Ouaip^la ruine....ouin

Le mien m'a coûté plus de 6 millions au total, de mémoire, et j'étais pas la plus malchanceuse... 
Yseriae

Si je compte le nombre de blanc qui sont passés sous mon nez et que je calcule, un peu plus de 9 millions le mien 

aildargenthum.. le mien n'a pas couté plus de 300 000 ^^''
c'est juste une question de chance ^^''
Likian
et la chance ça s'achète où ? 
aildargentheu... j'vais te dire, je sais pas, me en IRL j'suis une vraie poisseuse >< c'est bizarre,ici c'est l'inverse --
NathanielBonjour,
Je me posais une question :
Deux dragons d'une même génération ne peuvent pas être dans le même clan, s'accoupler ensemble... mais y en a-t-il un qui est forcément plus fort que l'autre ou pas ?