Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Voici le classements et les lots gagnés :
La Reine du Quizz est Linlyss avec 92 points, elle gagne 96 000 écus et la Boite de Couinesouris en Or. Bravo à elle !
En Deuxième position Jasso avec 56 points, il gagne 60 000 écus et la Boite de Couinesouris en Argent. Bravo à lui !
En Troisième position Barthez72 avec 20 points, il gagne 24 000 écus et la Boite de Couinesouris en Bronze. Bravo à lui !
Juste Avant le Podium Likian avec 9 points, elle gagne 13 000 écus et la Boite de Couinesouris en Sucre. Bravo elle !
En Cinquième position Petite avec 6 points, elle gagne 10 000 écus. Bravo à elle !
En Avant Dernière position BarZzul avec 5 points, il gagne 9 000 écus. Bravo à lui !
En Dernière position c'est Vvvidel avec 2 point, elle gagne 6 000 écus. Bravo à elle !
Et pour les gains de présence et participation nous avons :
Zellia qui gagne 4 000 écus.
SarahKay66 qui gagne 2 500 écus.
Bone qui gagne 1 000 écus.
Ceftazidine qui gagne 1 000 écus et les donne à Barthez72.
MINIbig qui gagne 1 000 écus et les donne à Bone.
Merci à tous de votre participations 
Likian
super ! merci à toi pour ce quizz, je me suis bien amusée (même si mon ordi a bogué en plein milieu et que j'ai été incapable de me reconnecter par la suite
)
SarahKay66

merci
barthez72merci
Bone

Je pique un petit bout de topic à Neyilla, j'espère qu'elle m'en voudra pas. C'est les résultats du premier quizz où j'ai participer (même si c'était qu'à la fin) donc dans un sens la boucle est bouclée ^^
Ce soir Neyilla à été absente pour une raison inconue à l'heure actuelle, probablement de connexion. Nous avons donc fait un petit quizz que j'ai eu l'autorisation d'animer. (un peu à la va vite et à l'improviste), qui a été sur l'univers général de Harry Potter.
Voici donc les résultats
En première position avec 51 points l'imbattable Linlyss
En deuxième place avec 24 points Jasso
En troisième position avec 10 points Likian
en 4ème place avec 6 points Pureswan
et en 5ème place avec 4 points melmart
Voilà voilà, nous espérons revoir Neyilla très bientôt pour d'autres quizz.

Neyilla
Tekmatey

Aaaah ben ravie que tu es pu me remplacer j'espère que vous vous êtes amuser malheureusement je n'ai pas pu être là ma tante a eu un accident de voiture son mari est avec elle à l’hôpital et j'ai était chargé de garder les petits n'ayant pas accès à internet avant maintenant j'ai pas pu vous prévenir
Le quizz est reporté à la semaine prochaine ou celle d'après selon quand morga voudra faire le sien.
Likian
Oh my god !! Et ça va ? j'espère que c'est pas trop grave 
Bon sinon, on c'est bien amusé avec Bone, mais on était inquiet quand même !
Neyilla
Tekmatey

Oui j'ai eu des nouvelles ce matin c'est rien de grave mais elle va rester un petit moment quand même la bas.