Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Bonjour, bonsoir communauté drakemasterienne !
Samedi prochain j'organise un petit quizz à partir de 20h30 
Le sujet ? La mythologie grecque !
Promis je ne vous demanderais pas l'arbre généalogique de toute cette famille de consanguins divinités, juste quelques questions faciles.
Les règles (ça peut toujours servir) seront énoncées en taverne comme d'habitude ! 
Vous êtes tous les bienvenus 

Likian
Yeah !!! J'espère que mes connaissances pour les oeuvres d'Ovide et d'Homère me seront de quelques secours 
melmart

Waaooo tu vas court-circuiter le quizz du coup 

Likian
Pourquoi ? 
Mais je risque pas d'être là à 20h30 précise, ça pose un problème si j'arrive une demi-heure en retard ou pas ?
melmart

Parce que tu seras trop forte, pardi 
Je ne sais pas s'il y aura suffisamment de monde, ...mais je veux bien commencer le quizz 15 à 20 minutes plus tard pour que tu ais le temps 

Likian
Boff, je n'ai lu L'Odyssée et L'Illiage qu'une seule fois (mais 5 ou 6 fois pour les Métamorphoses d'Ovide
) mais je ne dis pas que je suis une experte hein, attention
Tu vas voir qu'y'en aura des bien meilleurs que moi 
Roo c'est gentil, je ferais de mon mieux pour arriver au plus vite, j'espère juste ne pas avoir de problème de train cette fois ( hier soir j'suis rentrée une heure plus tard à cause d'une panne
)
melmart

Tu n'auras qu'à réviser en attendant le train 

aildargentPeut être que je pourrais être là, ça dépend combien de tmeps dure le festival Celte :p
Dragonnit

Bah moi je viens pas sniff moi qui adore la mythologie grec je pourrais pas être là...
melmart

Mais c'est pas grave mon drago j'te ferais ton quizz privé rien qu'à toi 

melmart

Je te le fais pour hier
! Disponible ?
Sinon disons plus tôt ... J'aime laisser le choix !
Dernière modification par melmart (28-09-2012 20:55:09)

melmart

Résultats du quizz :
Merci beaucoup à tous pour votre participation ainsi que vos efforts ! Et bravo à tous ! 
Sur le podium Olympe, nos dieux et déesses :
► 1ére : Déesse de l'encyclopédie, Linlyss avec ses 32 points et une avance considérable ! Félicitations Linclopédia, tu es the best et tu remportes 37 000 écus !
► 2éme : Neyilla, déesse du copitage (à l'avance) et de la question bonus avec ses 24 points ! Bien joué, tu remportes 29 000 écus !
► 3éme : Dieu du bronze, Bone avec ses 11 points ! Pour une première participation c'est excellent en plus tu remportes 16 000 écus et une gemme de ton choix !
Tous serrés en train de gravir le mont Olympe, voici nos demi-dieux et demi-déesses :
► 4éme : Morgapouet ! Bravo, grâce à tes 9 points, tu reçois 14 000 écus ! Et merci d'avance pour la distribution ^^
► 5éme : Langaria ! Bravo, grâce à tes 8 points, tu reçois 13 000 écus (chiffre qui fait peur o.o') !
► 6éme : Ex-aequos : Barthez72 et Pigamoi ! Bravo, tous deux remportent 8 000 écus grâce à leurs 3 points respectifs !
► 7éme : Ex-aequos également Thalissa et Likian ! Bravo, toutes deux remportent 7000 écus grâce à leurs 2 points respectifs ! C'était serré !
Vaillants guerriers présents au pied du mont Olympe ( :
Seront récompensés de 5 000 écus : aildargent (mise en retard par les celtes), madworldart et petite ! Comment vous êtes trop combatifs ! Et en prime on vous donne des petites lances imaginaires
A bientôt pour un prochain quizz !
Récapitulatif des gains pour distribution :
Linlyss : 37 000 écus
Neyilla : 29 000 écus
Bone : 16 000 écus et une gemme au choix
morganec : 14 000 écus
Langaria : 13 000 écus
barthez72 : 8 000 écus
pigamoi : 8 000 écus
Thalissa : 7 000 écus
Likian : 7 000 écus
petite : 5 000 écus
madworldart : 5 000 écus
ailldargent : 5 000 écus

Thalissa

Rôooooooo merci beaucoup
Comme quoi il faut Persée véré (Dit elle après être partie...)
Dernière modification par Thalissa (30-09-2012 08:14:29)

Thalissa

morganec a écrit:
Ecus versés
Merci 

aildargentben moi, je suis déjà super contente d'avoir été présente ^^
merci, même si les celtes m'ont fait manquer les deux premières questions ...
Likian
C'était vraiment chouette ce petit quizz !!! On s'est bien amusé, merci Mel