Vous n'êtes pas identifié.

Que faites-vous en premier lorsque vous êtes connecté ?
43% - 48
21% - 24
14% - 16
10% - 12
3% - 4
1% - 2
4% - 5
Total : 111
JennaHeap

À vos claviers. 
melmart

Pour ma part, un peu de tout ... et puis j'espionne les profils connectés aussi
curiosité oblige !

Ceftazidime
Pour ma part, ça dépend des jours, mais en règle générale, je m'occupe de mes dragons en premier (18h ça passe vite)
demobien souvent j'ouvre plusieurs page et j'en ai une qui op en taverne (pour changer) et les autre qui s'occupe de mes dragon 
osiris7les dragons en premier. la taverne jamais

SarahKay66

je commence par la messagerie si besoin, ensuite option qui est là, en ce moment je délaisse mes bébés pour la taverne 
Lindwurm
La messagerie pour avoir savoir comment mes Dragons se sont battus ! Ensuite je vais les féliciter pour leurs combats ^^
Taranis
Je m’occupe de mes dragons, enfin, quand j'ai le temps. Je n'ai plus beaucoup le temps de jouer ces temps-ci.
Likian
Moi, c'est mes bébés d'abord !!! 
Thalissa

Mes bébés d'amour en premier 

Yseriae

La messagerie en premier ! Toujours pour voir si des gens ont besoin de moi 
Après le forum, un petit tour en taverne. Si il y a du monde, j'ouvre un second onglet "taverne" et le premier je le garde pour faire mes dragons en parallèle 
J'ai une organisation de fou x)

kilanMoi, je vais directement m'occuper de mes dragons!!!!

SireDerf

Vu le temps que j'ai, la plupart du temps quand je me connecte, c'est en priorité pour chercher des gemmes pour combattre ma Sarah 
SarahKay66

merci mon chou, tu es trop mimi, mais te prends pas la tête pour moi, je t'adore
hicamDès que je me connecte, je m'occupe de mes dragons. Au passage, je cherche quelques gemmes.
Ensuite messagerie si besoin.
Puis je leurs fais les courses car même si les prix sont plus bas en début de mois, je ne suis pas encore assez riche pour acheter en gros...vous imaginez donc mes rapports avec le marchand ! A ce propos, personne ne s'est penché sur son Relooking ? Il n'est vraiment pas beau ! Si quelqu'un voulait s'en occuper cela serait sympa de le dessiner bô gosse. Merci de penser à sa vue de dos pour ceux comme moi qui la vois souvent cela passerait beaucoup mieux avec un joli...dos...
Puis je vais au forum où j'écris peu mais lis beaucoup et y apprends autant qu'à la FAQ avec l'expérience et la verve de chacun en plus. On sent vraiment que c'est du vécu !
aildargentje fais la messagerie, sinon je devines psychopathe avec du rouge Oo
HarmonyTout comme aildargent, je n'aime pas avoir du rouge sur ma page, donc je m'occupe de mes mp d'abord 
NathanielJe vais voir la messagerie si besoin, je regarde vaguement les messages, lis les plus importants seulement, puis je vais m'occuper de mes dragons. Si je me connecte en fin d'heure, je passe d'abord par la taverne.
MEHDIDU44
Des que je me connecte, j'ai une sorte de blackout dans ma tete qui dure 5 minutes et après je contemple de logo de drakemaster ^^
Sundavar
Je vais en taverne espionner Meiroh !