Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Il faut passer la main....Passer la bague au doigt, demander la main,....famille adams ? message subliminal ?

Menra
Moriarty

Owi ! J'peux couper ? *o*

barthez72ma semaine est fini je passe la main lol
Menra
Moriarty

à qui ? 

barthez72je passe la main a la gentille melmart
melmart

Y a pas de gentille melmart

Menra
Moriarty

Sauf pour les masos 
à quand remonte ton prochain quizz ? 

melmart

question tordue, ça commence bien !
A quand remonte ton prochain quizz ? :
Il remonte à la prochaine fois 

barthez72tu es plutot pyjama ou chemise de nuit
barthez72es tu sportive si oui quel sport pratique tu
melmart

Tu es plutôt pyjama ou chemise de nuit ? :
Carrément
!
Ben je suis plutôt pyjama....soit bien moche dans le style plein de couleurs flashies et des petits nounours soit ...bah un vieux tee-shirt de sport du lycée, ou un avec marqué "Si tu me fais un calin je te casse les reins" 
ça répond à la question ?
Es tu sportive si oui quel sport pratiques-tu ? :
Deux questions à la fois tu triches è.é
Pas trop sportive du tout, du tout,... Apart pour les tee-shirt à porter en pyjama c'est pas trop ça. Pendant un moment j'étais très escalade cela dit 
Dernière modification par melmart (02-10-2012 10:18:25)

barthez72oui tres bien mais q un début j en ai d autre pour toi:mdr
barthez72aimes ty sortir le soir ou mémére pentoufle au chaud devant la télé
SarahKay66

oh ma douce fougère, fofolle depuis quand ?
melmart

Aimes tu sortir le soir ...ou mémére pantoufle au chaud devant la télé ? :
Owiii, avec ou sans amis ! La nuit tout est désert, c'est calme, frais... et plein de poésie 
Oh ma douce fougère, fofolle depuis quand ? :
Belle question ! Ma foi, ...Depuis aussi loin que je m'en souvienne ! Néanmoins il y a encore quelques années - mettons une dizaine - c'était moins flagrant. Comme quoi avec le temps on prend confiance en soi et on assume le ridicule 

SarahKay66

Es tu une douce rêveuse ?
melmart

Es tu une douce rêveuse ? :
Douce je ne sais pas mais rêveuse oui assez,... En effet je suis plus adepte de cauchemars glauques. Mais, comme tout le monde je pense, j'ai mon côté "Hoooo un papillon *o* l'univers il est bôôôôô, je vais me perdre dans mes pensées et faire un doux rêve de monde parfait plein de flore multicolore, de papillons et d'amooooouuuur...."
Hum...pour parer à la prochaine question...Non je ne prends pas de drogue 
Depuis quand se connaît ton ? :
Houlaaa... je dois reconnaître que je ne m'en souviens pas précisément (POISSON ROUGE !) mais ce qui est sûr c'est que ça fait quelques années maintenant ha ha ha elle est facile celle-là ! Tu dois surement avoir plus de détails que moi 

medusa

Y a -t-il une personne de DM que tu souhaiterais vivement rencontrer et si oui, pourquoi ? ( comment ça 2 questions en une ? ) 
Vvvidel

Ma mèèèèl ! 
T'es tu entraînée pour avoir ce rire de chèvre que j'aime tant ?
Et ce rire sadique ?
(ouais, ouais... Elle a plusieurs rire, j'vous jure ! :p )

melmart

Y a -t-il une personne de DM que tu souhaiterais vivement rencontrer et si oui, pourquoi ? ( comment ça 2 questions en une ? ) :
Oui plein parce je suis une tueuse en série è.é mouwahahahaha ....
Hum... plus sérieusement (si, si je suis sérieuse) il y au moins une dizaine de personne de DM que j'aimerai beaucoup rencontrer. Pourquoi ? Ca me semble évident ! Tu préfères ne jamais rencontrer les personnes que tu adores toi ? Moi si, pour les voir rire, pouvoir les chatouiller, leur piquer des chewing-gum, ... Puis leur en taper 5 à travers un écran c'est pas conseillé pour l'ordi ^^'
Ha et j'veux voir Ney' pour me prouver qu'elle est blonde 
T'es tu entraînée pour avoir ce rire de chèvre que j'aime tant ? Et ce rire sadique ? :
Naaaaaan c'est naturel
et t'as pas encore eu toute la panoplie !
D'autres questions è.é ?! Grrr ....