Vous n'êtes pas identifié.
barthez72donne moi le titre de ton livre sur ta table de chevet
SarahKay66

ton plus booooooooooo souvenir ?
medusa

ta plus grosse honte :p
medusa

le légume que tu detestes ?
melmart

Donne moi le titre de ton livre sur ta table de chevet :
Oui m'sieur tout de suite ! Alors c'est ... "Biologie et physiologie cellulaires I : Membrane plasmique, etc." par Berkaloff, Bourguet, Favard et Lacroix.
Très bon livre d'environ 350 pages munies de jolies photos et schémas, ...je le recommande chaleureusement pour s'endormir le soir 
J'ai laissé mes bouquins fantastiques et autres mangas dans le tiroir pour mieux bosser, ne vous inquiétez pas je ne suis pas cinglée 
Ton plus booooooooooo souvenir ? :
Mes plus boooooooooo souvenirs sont pour la plupart des moments simples que j'ai partagé avec mon père : Mattage de séries à la tv, apprentissage de guitare (façon gaucher sinon c'pas drôle), délires stupides mais drôles, un repas, parties 1 joueur à deux sur l'ordi, bref plein de petits moments de complicités dont je me souviendrais éternellement... impossible d'élire le plus beau, navrée ^^'
Ta plus grosse honte :p :
Ha ha vous voulez me faire souffrir ? T.T
Réfléchissons ! Je dirais mon look de fin primaire-début collège : Négligée à mort... ça faisait peur et ça m'a valu le surnom de The Ring mais c'était loin d'être le look rebelle pour autant ^^' (merci maman ...).
Ton pire cauchemar ? :
Et en plus joyeux ça donne ? XD
J'en ai toujours fait des tas. Avec du recul c'était drôle mais je dois avouer que le coup d'être perdue nue dans les rayons frais d'Auchan avec un changement de sexe et plein de gens qui se fichaient de moi et de ma nudité ça m'a assez traumatisée (NAAAAAN PAS LE RAYON SURGELE T.T !!!!!) dans la petite enfance.... Les rêves fiévreux c'pas bon 
Le légume que tu détestes ? :
Heu.. j'aime tous les légumes quand ils sont bien cuisinés
Les fruits...c'est une autre histoire !
Dernière modification par melmart (02-10-2012 23:10:15)

Piga

c'est lesquels les fruits que tu n'aimes pas ?
ton pire défaut en dehors de la gourmandise ?
la célébrité à laquelle tu t'identifies le plus ? (homme ou femme)

MINIbig

Le film que tu regrettes le + d'avoir vu ?
Menra
Moriarty

Tiens j'me pose une question là tout de suite : d'après toi, quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? (Mis à part être amie avec moi, oeuf corse
)

MINIbig

Quel est ton avis sur "les rongeurs de l'apocalypse" ? 
Dernière modification par MINIbig (03-10-2012 09:43:07)
barthez72le dernier film que tu as vu au cinéma
SarahKay66

ce que tu aimes le plus chez toi, j'ai bien dis ton toi et pas ton toit xpldr
melmart

Ce sont lesquels, les fruits que tu n'aimes pas ? :
La liste de ceux que j'aime serait moins longue... Bon voici un petit échantillon : Tous les agrumes, avocat, melon, raisin, poire, pastèque, banane, mangue, litchis, ....
Ton pire défaut en dehors de la gourmandise ? :
Généralement je ne cherche pas trop à savoir mes défauts/qualités c'est pas bon pour le moral...et surtout pour l'égo x)
Mais récemment on m'a fait la remarque que j'étais trop têtue pour accepter de l'aide... Je pense qu'il n'avait pas tort et c'est surement ce qui a dû me faire le plus défaut jusqu'ici.
La célébrité à laquelle tu t'identifies le plus ? (homme ou femme) :
Je dirais moi, vu que je suis la star de la semaine *sourire classe de la mort qui tue*
Et ... à part moi : Aucune ! Je ne m'identifie pas moi-même XD ! De plus, je ne connais pas assez bien les célébrités dans leur vie de tous les jours pour vraiment dire que je peux m'identifier à elles.
Le film que tu regrettes le + d'avoir vu ? :
Heu...Bienvenue chez les Ch'tis... Je me souviens que grâce à lui et au dégout qu'il m'a inspiré, ma rédaction satirique du lycée a été plus que convainquante.
Tu te maquilles ? :
Oui, sans plus. Le but étant que ça ne se voit pas ou très peu (sauf grandes occasions et encore)... les yeux principalement 
D'après toi, quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? (Mis à part être amie avec moi, oeuf corse) :
C'pas moi >.< ' je suis sage !
Bon baaaah je pose mon joker 
Quel est ton avis sur "les rongeurs de l'apocalypse" ? :
heu...qu'ils ont de grandes dents...
Le dernier film que tu as vu au cinéma :
C'était il y a extrêmement longtemps ! Hunger game si mes souvenirs sont bons.
Ce que tu aimes le plus chez toi, j'ai bien dis ton toi et pas ton toit xpldr :
La façon que j'ai de relativiser certaines choses, ... si j'avais pas ça je serais peut-être pu là pour en parler ^^'
Si tu devais me faire à manger que ferais tu ???? :
Sur l'instant ce serait des pâtes XD
Sinon si tu me donnes le temps ça se rapprocherait plutôt d'un petit roti de dindonneau accompagné de ses petits légumes 

Dragonnit

Wouaw tout le monde se venge sur Mel XD j'ai une question:
Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi la star de la semaine?! è.é
Je t'aurais harcelé de question dés le début è.é
melmart

Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi la star de la semaine?! :
Parce que justement tu m'aurais harcelée
Pis ça t'apprendra à prendre des nouvelles du fofo 

Dragonnit

Mais c'est le but de la star de la semaine nan?? o:3 (ce n'est pas une question auquel tu dois répondre XD )
Euh plus sérieusement, qu'as tu comme projet à l'avenir?? 
SarahKay66

si tu étais une chose , que serais tu ?
Menra
Moriarty

(à part une fougère \o/)
Si tu avais le droit d'assassiner ton voisin (celui qui écoute du colonel Reyel xD), là-tout-de-suite-maintenant, tu le ferais comment ? 

melmart

Qu'as tu comme projet à l'avenir ? :
Profiter de chaque instant quand je le peux et sur le plan professionnel : De longues études pour bosser dans le domaine de la pharmacie, notamment pour ce qui tourne autour des plantes.
La botanique c'mon Dada
!
Si tu étais une chose , que serais tu ? :
Un beau livre .... comme ça je ferais partie intégrante d'une belle histoire !
Si tu avais le droit d'assassiner ton voisin (celui qui écoute du colonel Reyel xD), là-tout-de-suite-maintenant, tu le ferais comment ?
Je lui laisserai un répit d'un jour ou deux et au moment où il s'y attendra le moins, je m'arrange pour le faire venir dans une petite ruelle sombre.
Là, embuscade ! Il mettra le pied sur une gigantesque bande de rouleau adhésif dans laquelle il s'empêtrera progressivement pendant que moi j'attendrais qu'il ne puisse presque pu bouger pour ensuite aller éclater un peu de papier bulle à son oreille (Mais lui ne pourra pas y toucher bien sûr ! Mouwahahahahaha !). Ça c'est la première étape !
A présent la deuxième étape : Je l'enferme dans un petit local à poubelle et lui mets en boucle le nyan cat pendant au moins 72h (dépendra de mon envie de l'achever ou non) puis enfin je le libère du pouvoir collant de la bande adhésive en le jetant dans une marmite d'eau bouillante !
Laissez mijoter pendant 2h et c'est prêt ! 
A table morga !
Dernière modification par melmart (03-10-2012 21:16:04)

Menra
Moriarty

"Nouille" surement
'pas mal le ruban adhésif ! :3

MINIbig

Si tu pouvais devenir une super héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?