Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Peux tu dire que tu es heureuse ?
melmart

Si tu avais un poisson rouge tu le nommerai comment ? :
J'ai déjà une armada de poissons dans mon aquarium avec des noms biens choisis : Mousse, Jet, Spin, Croc', Arthur, Ebène, Léo (il avait l'air mourrant au début alors je l'ai appelé comme mon ex...Mais il va mieux -_-'), Crousti, Bat', Kipeult, Tébatre, Gamma, Epsilon, Fi, Delta Oméga, Alpha, Beta (Oui...un peu en manque d'inspiration à la fin XD)....etc !
Bref je sais pas ça dépend sa tête...mais en tous cas ça ne sera ni Bubule ni Maurice, ni même Substitut-de-bouchon-pour-évier 
edit : J'ai trouvé un nom ! Flash-back en l'honneur de sa mémoire légendaire ! 
Si tu pouvais devenir une super héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ? :
Mon nom serait : "Oui"
prête à assumer le ridicule juste pour le jeu de mot et tous les quiproquos que ça peut engendrer !
Par contre si je devais avoir des pouvoirs ils seraient en rapport avec les éléments comme l'eau ou le vent 
Peux tu dire que tu es heureuse ? :
Encore une question que j'évite de me poser ! Trop déprimante !
Non je ne suis pas heureuse (snif), mais ça ne signifie pas que je suis malheureuse pour autant. On profite comme on peut, et non pas comme on voudrait 
Quel animal aimerais tu être? :
Un petit chaaat ! Nyan nyan ! :3
Dernière modification par melmart (05-10-2012 17:35:46)

Arnoediad

Dans la famille Vestrit, tu choisis Hiémain ou Althéa ?
SarahKay66

veux tu avoir des enfants ?
SkeosSi tu ne devait garder qu'un seul sens, le quel ce serait ? (je parle des 5 sens, on sais jamais
)
melmart

Dans la famille Vestrit, tu choisis Hiémain ou Althéa ? :
Ha ha ! Une question sur les aventuriers de la mer !
Je choisis Althéa même si son côté "je suis trop rebelle et je me laisse pas faire" me dérangeait pas mal au début, c'était plus de l'insolence qu'un trait de caractère mais j'ai fini par m'attacher à ce personnage 
Veux tu avoir des enfants ? :Ouiiii pour faire des expériences avec mon micro-onde et mon congélo !!!
Non, ce n'est pas un besoin et ce n'est pas une priorité à mes yeux : Beaucoup de fatigue et de responsabilités.
Ce qui ne veux pas dire que je rejette totalement l'idée d'en avoir... à condition que je puisse avoir un minimum de garanti que l'enfant aura de quoi être un tant soit peu heureux. Une enfance malheureuse ça ne se rattrape pas ...
Si tu ne devait garder qu'un seul sens, le quel ce serait ? :
Pourquoi tu veux m'enlever mes sens ? 
Bon...vraiment, quitte à ne pouvoir en choisir qu'un seul je dirais la vue. C'est un sens pratique (je peux lire, écrire, regarder où je vais sans personne, reconnaître les gens) et il permet aussi d'avoir de douces sensations (pas autant que le gout ou le toucher, c'est certain) comme celle de paix avec un sourire, d'émerveillement avec un beau paysage, d'hypnotisation *new word !* avec une flamme qui vacille dans le vent.
Dernière modification par melmart (05-10-2012 22:25:26)

barthez72que pense tu de la politique actuel
qui as tu voté si tu la fait
Vvvidel

T'as un problème contre les Ch'tis ? 
Je kiff les poissons, et puis ... "Crousti, Bat' " qui peut te battre ? Fiiindus ! Hmm, hmm. *toussote*
Quel est ton record d'écoutage de Nyan Cat, tiens ? 

Ceftazidime
Penses-tu que l'absolue singularité de la condition végétale se trouve en adéquation avec le pragmatisme d'un monde où la supputation du profit prime sur l'essence même de toute tentative évolutionnelle à long terme ( darwinement parlant, j'entends ....
) ?
...........Ou pas ?
Neyilla
Tekmatey

Ceftazidime

melmart

Que pense tu de la politique actuelle et qui as-tu voté si tu l'as fait ? :
Honnêtement pas grand chose,... Je trouve pas que ce soit extraordinaire mais c'est déjà mieux qu'un régime tyrannique ou qu'une anarchie totale.
Personnellement j'hésitais entre Joly ou Mélenchon et j'ai finis par voter le deuxième plutôt que vert.
Après je vais éviter de lancer un débat politique ici :p
Quel est ton record d'écoutage de Nyan Cat, tiens ? :
Ca doit bien être 2h... oui c'est peu mais c'est bien assez crois-moi O.O'
Penses-tu que l'absolue singularité de la condition végétale se trouve en adéquation avec le pragmatisme d'un monde où la supputation du profit prime sur l'essence même de toute tentative évolutionnelle à long terme ( darwinement parlant, j'entends ....) ? :
Non 

MINIbig

Question un peu ardue : C'est quoi ton adresse postale ? 
SarahKay66

si tu gagnais au loto , quelle folie ferais tu en premier ?
Ceftazidime
Question facile
: Quel(s) conseil(s) donnerait melmart 2012 à la petite melmart 2002 ?
Arnoediad

Je pense qu'Althéa est une femme moderne, née quelques siècles trop tôt. Couple à ça le fait qu'elle ait été élevée comme un homme... 
Crois-tu à la métempsychose ?
melmart

Tellement de questions
Bande de petits curieux !
Question un peu ardue : C'est quoi ton adresse postale ? :
Information confidentielle, si jamais je la dévoile je devrais immédiatement en changer, de plus j'en ai plusieurs :p
Je me souviens encore de cette bonne vieille rue des poilus à Bordeaux *o*
Si tu gagnais au loto , quelle folie ferais tu en premier ? :
Je ferais des folies oui...mais avec de l'argent ? Je sais pas, je suis d'un naturel économe en fait.
Mais je pense que j'essayerai en priorité de faire plaisir à ma grand-mère et à ma grande tante qui ont fait tellement pour moi : Au moins un relooking de maison pour l'une et un voyage au Maroc pour l'autre parce qu'elles en rêvent 
Ensuite, pour moi, je me ferais construire un beau jardin avec une jolie serre, mais c'est secondaire !
Après faudrait peut-être que je joue au loto ! :3
Laquelle de mes histoires préfères tu ? :p :
Pas fastoche !
J'ai beaucoup aimé "Les enfants de la Savyata", puis ensuite "MonsterXHunter" ainsi que "Mythologie" mais je dois dire que "God eater" est sacrément bien partit avec des personnages (des montres aussi) hauts en couleurs, de l'humour et un scénario original !
Il n'empêche que j'attends un maximum de suites è.é au boulot esclave écrivain ! *fait claquer le fouet*
Question facile
: Quel(s) conseil(s) donnerait melmart 2012 à la petite melmart 2002 ? :
Rien il ne faut pas perturber le continuum espace temps
!!!!! Sacrilège !!!!! ... C'est le doc qui l'a dit è.é !
Mais, si ça n'avait aucune grave conséquence, je dirais à la mel de 8 ans :
- De ne surtout pas se laisser faire parce que tout n'est pas toujours notre faute,
- D'avoir confiance en nous et en sa clownerie perpétuelle,
- Puis surtout de profiter un maximum des gens qu'on aime, principalement notre père ^^
As tu déjà changé de couleur de cheveux ? :
Pas totalement ! Plein de mèches violettes mais pas plus, j'aime bien mes cheveux au naturel, je ne voulais pas les abimer.
Crois-tu à la métempsychose ? :
Je n'y crois pas vraiment mais je reste sceptique ^^ c'est déjà, à mes yeux, plus plausible que les limbes, le paradis, l'enfer, etc ... et peut-être plus rassurant et naturel aussi 
Pour Althéa je dirais qu'elle se laisse un peu trop emportée par ses émotions ... C'est pas tant de féminité ou du fait qu'elle sorte du lot qui me dérange mais seulement qu'elle manquait de maturité, de maitrise de soi et de sagesse mais quand elle est calme sur son bateau qu'elle adore là je trouve ça attachant 
Dernière modification par melmart (06-10-2012 17:03:46)