Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

Ah ah très bonne questions Yallgasth!! 8)
Euh... Si tu devais définir Drake, en comptant le jeu, sa communauté, ses règles, ses différentes rubriques, son ensemble qui nous fait tant l'aimer, comment ferais tu?? 
melmart

T'aimes les paupiettes ? :
Oui j'aime bien m'en cuisiner aussi de temps à autres ^^ ... d'ailleurs je sais que Dragonnit les adore aussi 
Si tu devais définir Drake, en comptant le jeu, sa communauté, ses règles, ses différentes rubriques, son ensemble qui nous fait tant l'aimer, comment ferais tu ? :
Je prendrais une grande inspiration et lâcherais un puissant "WAAOOOOOUUUU !" plein de satisfaction et d'enthousiasme 
Dernière modification par melmart (08-10-2012 20:45:36)

SarahKay66

peux tu t'imaginer dans 10 ans ?
Ceftazidime
Ton plus grand regret ?
medusa

ta plus belle rencontre ( si ça n'a pas déjà été dit) 
Menra
Moriarty

Ho les questions, finalement j'ai même pas eu besoin de m'y mettre
... J'sens que je vais morfler, j'sais pas pourquoi ... x.x'
Edit : une 'tite dernière pour la route : qu'as-tu pensé de ta semaine ? 
Dernière modification par menra (09-10-2012 07:37:55)

melmart

Peux tu t'imaginer dans 10 ans ? :
Je ne regarde pas trop vers l'avenir, je préfère découvrir au fur et à mesure. A vrai dire, je ne suis pas sûre d'être encore là dans 10 ans ^^
J'ose espérer avoir fini mes études, être assez occupée par mon boulot, avoir mon petit chez moi avec un petit chat, avoir gardé le contact avec mes amis, être en bonne santé, pas trop vieille pour mon âge 
Ton plus grand regret ? :
Pas vraiment de regret ! J'assume chacune des choses que j'ai fait ou non car elles m'ont menée jusqu'ici 
Bon d'accord j'avoue.... Je regrette de ne pas avoir acheté une bouteille de grenadine supplémentaire
Pouuuurquoi je suis si flemmarde ? Pouuuuuuurquoooooiiii ?!
Ta plus belle rencontre ( si ça n'a pas déjà été dit) :
Je suis très contente d'avoir eu la chance de rencontrer mon père 
Sinon plus belle au niveau du contexte je dirais celle avec mon ex, c'était romantique et marrant !
Pour la petite histoire : Je me suis évanouie dans la rue en me foulant la cheville et un jeune homme inconnu m'a raccompagnée en m'épaulant (nan il ne m'a pas portée XD on aurait fini dans le fossé encore plus souvent) jusqu'à chez moi. Le chemin a été très long, on a beaucoup discuté et rit et en fait cet inconnu était mon voisin.
Qu'as-tu pensé de ta semaine ? :
Pour résumer ...
Vivement le week-end prochain !
Si tu avais été une actrice de cinéma ? :
Une actrice d'un ou deux films comiques qui serait bien vite retombée dans l'anonymat...on a pas dit célèbre 
D'ailleurs en parlant de ça, aujourd'hui j'ai l'impression que devenir acteur c'est accessible à tout le monde ! Suffit de voir les chanteurs et autres petits peoples qu'on insère dans la moindre scène juste parce qu'ils sont déjà populaires... sans compter les films d'animations, pendant que d'autres galèrent à décrocher un rôle autre que figurant alors qu'ils ont énormément bossé.
Dernière modification par melmart (09-10-2012 19:34:14)

Menra
Moriarty

Ho mais c'est ton poisson qui finalement n'est pas mort ça 

melmart

C'est cela
P'tit Léo

SarahKay66

un tite dernière pour la route, tu aimes les voitures ? la vitesse ? les motos ? les moteurs en général ?
SarahKay66

une tite tite dernière , tu restes sur dm pourquoi ?
SarahKay66

une tite tite tite dernière, pourquoi tu aimes tant la grenadine et pas la menthe ?
Dernière modification par SarahKay66 (09-10-2012 20:34:18)
Ashire
Est ce que tu m'adore
Jvais me faire tuer mais au moins je l'aurais fait 
SarahKay66

un grand merci à ma fougère pour sa sincérité et son grain de folie que j'adore, gros
et bon vent
Dernière modification par SarahKay66 (09-10-2012 20:36:48)
Menra
Moriarty

Elle a pas encore fini, Mouahahahaha 
*compte faire durer le plaisir jusqu'au bout parce qu'elle est trop méchante of the dead*

melmart

Maaaaiiiis heeeeeeeuuuu.....
UNE SOIT DISANT PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE, tu aimes les voitures ? la vitesse ? les motos ? les moteurs en général ? :
Je ne suis jamais rassurée en voiture, en moto, ni même en vélo ! Je n'aime pas la vitesse plus que ça, à part dans les jeux vidéos.
Pourtant, lorsque ce sont de bons potes en qui j'ai confiance qui conduisent... ils ont beau aller très vite, prendre des virages de façon louche, faire des courses stupides entre eux ou me demander de sauter en marche... j'adore ! 
Une fois en marche, ils ont même sorti une clef, ont démonté le volant, me l'ont passé, et ont continué d'accélérer.... Ils ont adoré la tête que je faisais : 
UNE AUTRE SOIT DISANT PETITE DERNIERE , tu restes sur dm pourquoi ? :
Pour la bonne ambiance évidemment ! Délires, rires, jeux de mots idiots, prendre des nouvelles de tout le monde, accueillir les nouveaux avec ma paille .... Puis je sais bien que vous ne pouvez pas vous passer de moi 
C'EST KIKIKI LA PETITE DERNIERE è.é ?! , pourquoi tu aimes tant la grenadine et pas la menthe ? :
La grenadine a une belle couleur sanguine rouge, elle est très sucrée, se mélange très facilement avec du jus de fruit, de la vodka, de la limonade, ...etc ! Ensuite elle est douce au palais... or la menthe c'est trop "rafraichissant" et je préfère m'étouffer avec un tic-tac 
Question de goûts quoi 
Est ce que tu m'adores ? :
CREVE ! è.é
...j'aime bien être douce et gentille pour témoigner de mon affection :3
SarahKay66 >> Je ne vais pas mourir tu sais :'( ... pas tout de suite ! Fais pas comme si on allait se quitter !
Menra >> Attends un peu ton tour toi è.é

melmart

Je viendrais la céder à minuit pile à ... M**** ...qui ne s'en doute absolument pas et que personne n'aura reconnu 
Je profite de mes derniers instants pour briller, na ! 

Menra
Moriarty

Owi Milka !!! *o*
comment aimerais-tu mourrir ? (Bawais, j'pouvais pas poser une question trop joyeuse, ç'aurait fait tache xD

melmart

Foudroyée par un éclair
Bon la nouvelle star est .... *roulements de tambours*
♥ MENRA ! ♥
On commence tout de suite : Quelle est ta plus grosse bêtise ? 

Menra
Moriarty

Ma plus grosse bêtise et la bêtise que j'aimerais faire ? 
Wouuuuuhooouuuu ça commence fort, C'est pas le choix qui manque dans chacun des cas 
Alors après inteeense réflexion ...
Quelle est ta plus grosse bêtise ?
Si on ne considère pas tous les profs que j'ai envoyé balader ... heu ... hum, plutôt violemment (même en maternelle je les envoyais bouler
), ni les "gentils petits garçons" que j'ai un peu (très légèrement
) maltraité ...
Si on retire les devoirs non faits et les devoirs rendus avec un certain style qui plaisait pas au prof ... 
Si on enlève également les plans de meurtre magnifiquement élaborés avec Nanouche et mel qui visait les élèves du bahut, ainsi que les surnoms débiles qu'on donnait aux 6e du genre "Mickey Mouse" ou "petit zizi" 
Si on retire mon sale caractère et toutes les crises de nerfs que j'ai pété, dont celle où j'ai arraché le papier peint alors que j'devais pas avoir plus de 2 ans (Mon plus vieux souvenir, j'me souviens même exactement du papier peint avec des petites voitures rouges, vertes, bleues et jaunes sur fond blanc
)
Il me reste tout de même une crise de nerfs, parmi toutes celles qui concernent mon frangin, à laquelle je peut attribuer le titre de "plus grosse bêtise" : la fois où j'ai littéralement assommé mon frère avec une raquette de plage en bois ... j'devais pas avoir 5 ans, mais ça aussi ça m'a marqué ... une tentative d'assassinat à moins de 5 ans, en même temps .... 
Quelle bêtise aimerais tu faire ??
Bon, là aussi ça mérite intense réflexion ...
Mais en fait, toutes les plus grosses bêtises que j'ai envie de faire sont les plus grosses sûrement par l'idée du meurtre ^^"
Après au stade inférieur on trouve la "fugue" (et quand je dis "fugue" c'est partir avec ma basse et 2-3 fringues sous le bras et vivre au jour le jour, sans foyer et sans attache ... un rêve qui est revenu souvent dans ma tête 
Après je considère plus ça comme le rêve d'une fille qui en a marre qu'on lui dise de voir le monde d'une certaine manière et pas autrement, qu'une bêtise, mais bon ...
Dernière modification par menra (10-10-2012 11:42:14)