Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

alors ma douce, c'est toi la star chouette.
Ton rêve le plus fou que tu voudrais réaliser ?
Menra
Moriarty

Ton rêve le plus fou que tu voudrais réaliser ?
Monter sur la grande scène des professionnels en tant que bassiste ! Après y'a des compléments bonus qui vont avec mais ceux là je lance un Joker dessus, ce sera la surprise si j'y parviens 

melmart

Si tu nous balances moi et Nanouche on te tue è.é
hi hi hi
En ce qui concerne l'arrachage de papier peint de suis passée par là aussi, tkt 
Donc ma prochaine question est : Quelle est ta pire crainte ?

SarahKay66

rêves tu d'un prince charmant ?
Menra
Moriarty

Ma pire crainte ?
Très bonne question ... Devenir sourde surement ... La musique est tout ce que j'ai, je ne pourrais jamais vivre sans 
Rêves-tu d'un prince charmant ?
"prince charmant" ? Heu, non pas d'un prince charmant ... Car je suis loin de me considérer comme une princesse ou même d'avoir un jour rêvé d'en être une ^^"
Moi je rêve d'un passioné de rock, tout comme moi, à qui j'pourrais parler à travers la musique et qui saura me répondre à travers la musique ... Car il n'est nul homme à mes yeux qui passe avant ma passion pour le rock 
Ceci dit, tout le monde sait que l'amour n'en fait qu'à sa tête è.é

SarahKay66

quand tu étais une "gentille" petite fille tu jouais à quoi ? (on oublie le papier peint et tout et tout )
Menra
Moriarty

quand tu étais une "gentille" petite fille tu jouais à quoi ? (on oublie le papier peint et tout et tout )
Ha, dans les rares moments où j'avais pas mon sale caractère ?
Quand j'étais gosse, j'adorais les playmobils (sûrement aussi car j'avais hérité de ceux de mon frère et ceux de ma soeur) ... J'avais de quoi remplir une salle entière (et je m'en suis pas privée) et il me manquait encore de la place ! Avoir une salle remplie par le monde des playmobils, le rêve de tout gamin ♥ 
Sinon toute petite déjà, j'étais très bagarreuse et passionnée d'enquêtes, j'me pétais des trips avec ma voisine dans la cour du bahut (heu, oui, j'y avais accès tout le temps, mon père est proviseur de collège ... C'est dément de se balader dans un collège pendant les vac' :3) ... ça pouvait être en vélo, rollers, ou simplement à pied, mais que des bons souvenirs de trips d'enfants qui-s'y-croient-trop, courses poursuites et même indices inventés, sans parler des cascades (la cour de ce bahut offrait pas mal de possibilités de casses-cou :3 ) 

melmart

Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? 

Dragonnit

Wouaw une vie palpitante en somme!! :p
Mon tour de poser une question!! :3
A part la musique, qu'est-ce qui compte le plus à tes yeux?
Menra
Moriarty

Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?
Je ne vais pas vous mentir, je suis fière d'être devenue ce que je suis. Car, si on reprend au début, je m’aperçois que c'était quand même pas gagné 
A part la musique, qu'est-ce qui compte le plus à tes yeux?
Toutes les personnes qui me sont vraiment chères. Je serais capable de faire beaucoup pour certaines personnes, et on me reproche assez souvent de me préoccuper plus des autres que de moi même ... C'est que ne considérant pas ma vie actuelle comme étant palpitante, et ne pouvant pas franchement y changer grand chose pour l'instant, j'essaie au moins d'être là pour les autres 
Edit : Je rajouterais aussi que beaucoup ont une part dans ce que je suis devenue, donc j'essaie de les remercier car je sais que sans eux, je serais sans doute une gamine insupportable qui prend la majorité comme une preuve de sa "maturité" à l'heure qu'il est 
Dernière modification par menra (10-10-2012 20:48:48)

Dragonnit

Si tu étais le personnage d'une histoire (roman, film, etc...) Qui serais tu?? 
Menra
Moriarty

Quel personnage d'une histoire serais-tu ?
Barf, pas facile celle là, je me suis jamais vraiment identifiée totalement à un personnage ...
Je prendrais chez le Joker (Batman) sa vision du monde,
Je prendrais chez Mael (Film "Lol") sa détermination pour la musique,
Je prendrais chez Alice ("...au pays des merveilles") son coté "je pense ce que je veux et si ça vous plait pas cassez vous è.é"
Je prendrais chez Sherlock Holmes son sens de l'observation et son léger coté sociopathe,
Je prendrais ...
Et ... Ben en fait je prendrais tout à tout le monde et je f'rais un mix *.*

MINIbig

C'est pour quand le mariage entre BigBadWolf et toi ? 
Dragonnit

Les livres ou histoire que tu aimes lire??
(le genre)
Menra
Moriarty

À quand le cyber mariage avec BigBadWolf ?
Commençons d'abord par une cérémonie de résurection \o/
Le genre de livres que je préfère
Arf, je suis pas une grande lectrice ... Mais je lis un peu quand même :
Les fantastiques globalement : Eragon, Les chroniques du monde émergé, Harry potter ... Bref tout ce qui me transporte vers un autre monde 
J'ai aussi beaucoup aimé la saga Perçy Jackson, j'ai trouvé l'idée de mettre la mythologie grecque adaptée à notre époque géniale 
J'ai aussi aimé la Peste, de Camus, même si j'ai trouvé certains moments plutot longs ^^
Sinon j'aime toujours les polars, et j'adore en particulier la Saga des aventures de Logicielle par Christian Grenier ... Surtout "Arrêtez la musique" et "l'ordinatueur", qui sont captivants !
Sinon en ce moment je lis "Hunger Games" (en anglais, histoire d'apprendre cette langue ... C'est plus efficace que les cours sur l'ecologie et la violence ^^")
Dernière modification par menra (10-10-2012 23:37:47)

melmart

Si tu pouvais changer quelque chose (physique/mental) chez toi ce serait quoi ?

MINIbig

Si tu pouvais devenir une super héroïne, tu choisirais quel nom et quel(s) serait ton(tes) pouvoir(s) ?
Menra
Moriarty

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ?
Mon aura qui m'attire que des fous furieux >.<
Quelle héroïne serais-tu ?
Barf ... En super pouvoir, je choisis la téléportation (horreur des voyages en voiture >.<), en nom ... June Carolina, c'est déjà celui que j'ai choisi pour la scène ^^

SarahKay66

Si tu étais un animal, lequel serais tu et pourquoi ?
Menra
Moriarty

Si tu étais un animal ?
Un chat : c'est totalement indépendant, ça sait se défendre quand il veut pas quelque chose, et surtout ça a une magnifique liberté