Vous n'êtes pas identifié.
Ceftazidime
menra a écrit:
Si tu étais un animal ?
Un chat : c'est totalement indépendant, ça sait se défendre quand il veut pas quelque chose, et surtout ça a une magnifique liberté
Ca se voit que tu connais pas le mien !
Sinon, quel(s) pays aimerais-tu visiter ? Et pourquoi ?
Dernière modification par ceftazidine (11-10-2012 08:52:49)
SarahKay66

Sais tu cuisiner ? si oui le plat que tu réussis le mieux.
Menra
Moriarty

cefta >> il est comment le tiens ? 
Sinon, quel(s) pays aimerais-tu visiter ? Et pourquoi ?
Un seul ? J'aimerais voir le monde sous tous ces angles juste pour pouvoir porter un jugement dessus. J'aimerais aussi voir des paysages différents que ceux de france 
Ceci dit, j'aimerais beaucoup commencer par les pays anglosaxons, car j'aime énormément cette langue ... si on croise avec l'idée des paysages je dirais donc, Ecosse, Irlande et Etats-Unis pour commencer (Avec la route 66 *o*)
Qu'aimes tu comme nourriture ?
Je suis une carnivore, pas très fruits et légumes, et j'ai en horreur le fromage ^^" ... Je suis d'origine périgordine et j'en garde un certain goût pour la charcutaille, les plats biens préparés avec de la bonne viande et tout et tout
Sinon j'adore la pizza, les crêpes, les nems *-*, et beaucoup de choses ...
Sais tu cuisiner ? si oui le plat que tu réussis le mieux.
Heu, honnêtement pas beaucoup ... J'ai horreur de cuisiner 
Ceci dit depuis que ma soeur n'est plus là pour me faire des gâteaux je m'en fais moi même quand j'ai un élan de motivation ... et ma spécialité sont ... les cookies ! (ceci explique cela ...) 

melmart

Quel est le plus grand effort que tu ais jamais fait pour quelqu'un ?

Menra
Moriarty

Quel est le plus grand effort que tu ais jamais fait pour quelqu'un ?
Après réflexion, je crois que le truc le plus sciant que j'ai fait pour quelqu'un serait sûrement une conversation longue et ennuyeuse sur le chagrin d'amour avec machin et l'amour naissant avec truc ... Avec mon ex-chanteur, ça pouvait être assez ... long ... Et pourtant j'suis restée ... Je m'étonne moi même Oo
C'est que j'ai vraiment horreur de devoir consoler les gens, mais alors avec le ton mielleux du pseudo-amour raté ... ^^"
Edit : (pas vraiment que j'aime pas aider les gens à aller mieux, c'est plus le coté "j'sais pas quoi dire" qui m'enquiquine ^^")
Dernière modification par menra (11-10-2012 19:07:36)

SarahKay66

ta plus grande qualité ?
Ceftazidime
menra a écrit:
cefta >> il est comment le tiens ?
Un pot de colle goiffre et empoté au dernier degré
Sinon, as-tu déjà fait des concerts devant un public ?
Dragonnit

Y a t-il un instrument autre que la basse que tu aimerais jouer?? ^^
Skeosmenra a écrit:
Qu'aimes tu comme nourriture ?
Je suis une carnivore, pas très fruits et légumes, et j'ai en horreur le fromage ^^" ... Je suis d'origine périgordine et j'en garde un certain goût pour la charcutaille, les plats biens préparés avec de la bonne viande et tout et toutSinon j'adore la pizza, les crêpes, les nems *-*, et beaucoup de choses ...
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui déteste le fromage autant que moi
Sinon quel est ton objet préféré ?
Menra
Moriarty

Cefta >> ça n'empêche pas, moi mon chat est un goinffre qui fait que dormir, mais il me suit partout, pour avoir des calins, et je vois à quel point il a l'air heureux ... Et je l'envie *.*
Ta plus grande qualité ?
Selon moi, je pense que ma plus grande qualité est ma capacité d'analyse ... Je réfléchis énormément et essaye de voir les choses les plus grandes commes les plus stupides sous tous les angles possibles, ce qui me permet un certain niveau de compréhension des choses qui m'entourent et surtout des avis différents sur n'importe quelle question ... En gros ça permet aussi de pouvoir anticiper et réagir rapidement 
Un petit inconvénient : ma curiosité du monde fait que je réfléchis beaucoup trop, et vu que je n'arrive à réfléchir qu'en m'isolant mentalement, j'ai une vague tendance à être régulièrement à coté de la plaque quand on me parle ou qu'on me pose une question ... 
As-tu déjà fait des concerts devant un public ?
Si on met de coté ceux que je voulais pas (auditions de piano >.<), il me reste un concert, fait le 9 février 2012 si mes souvenirs sont exacts, avec le groupe du bahut, à l'occasion de la fête de l'internat ... Et malgré la set list pourrie (c'pas moi qui ai choisi é.è) et les problèmes accumulés la dernière semaine de préparation, ça reste le plus beau moment de ma vie

Y-a-t-il un autre instrument que la basse que tu aimerais jouer ?
Honnetement, pour mon plaisir de temps en temps, j'aimerais avoir une batterie, mais pas pour la scène.
Sinon rien, j'ai essayé des instruments du genre le piano, la guitare ... Mais ça me plaisait pas vraiment. Je crois qu'on apprend pas à jouer d'un instrument, chacun ressent son instrument à sa manière, et moi, le seul instrument qui m'ait fait ressentir quelque chose au plus profond de moi, c'est la basse 
Quel est ton objet préféré ?
Le seul et unique objet qui me tienne vraiment à coeur c'est ma basse. (sans surprise
)
Dernière modification par menra (11-10-2012 23:09:21)

Dragonnit

Quel à été l'évènement le plus marquant de ta vie??
Menra
Moriarty

L'évènement le plus marquant de ta vie ?
Houu excellente question ! C'est que je crois pouvoir dire avoir eu une vie des plus banales et ennuyeuses qu'on pourrait imaginer ... Pas de drame, pas d'évenement exceptionnel ni traumatisant ... Ni mort chagrinante, ni meurtre, ni enlèvement par un violeur psychopathe et meurtrier qui égorge les nounours en peluche ...
A part mes nombreux pétages de plombs, rien ne m'a franchement marqué ...
Sauf la musique ... Le seul instant palpitant de pa vie aura surement été mon unique concert *.*
Edit : auquel s'ajoutent bien évidement les concerts de Marilyn Manson et Alice Cooper avec Orianthi et ce magnifique hommage inoubliable à Pink Floyd 
Dernière modification par menra (12-10-2012 23:09:32)

Dragonnit

Bah alors tout le monde harcelez Men de question!! è.é
Si on devait un jour te demander de faire la définition de Drake Master dans le dictionnaire, comment le définirais tu?? 
SarahKay66

ma douce, le grand nez de Bergerac c'est qui ? as tu vu le film avec Depardieu ?
SarahKay66

ta définition du bonheur
melmart

Si je t'envois sur une ile déserte à jamais, est-ce que c'est le début de l'apocalypse (pu d'ordi, de portable, pu de basse et même pas d'aspirateur !) ou d'un renouveau (soleil, air frais, robe en feuille de palmier et noix de coco,...champignons hallucinogènes) ? Justifiez votre réponse ! 

Menra
Moriarty

un surimi sur pattes a écrit:
Héé méchant ! 
Si on devait un jour te demander de faire la définition de Drake Master dans le dictionnaire, comment le définirais tu??
Drake Master est .... une jeu d'élevage de dragons en ligne. 
Après, on peu préciser que ce site est occupé par un Renne, un mouton rouge en manque de café, une méduse, une fougère schizo, des timbres, une connerette légèrement susceptible, des tic tac toc truc et Jean passe, des babouches, un mini raton poursuivi par des méchants zombies et ... accessoirement des dragons ...
On peut aussi préciser que le LAV.vaisselle étant mort, la corvée revient aux nouveaux ! 
ma douce, le grand nez de Bergerac c'est qui ? as tu vu le film avec Depardieu ?
Ha, le p'tit Cyrano de Bergerac ?
C'est un gars qui n'a jamais foutu les pieds à Bergerac, qui n'a même pas eu la décence d'y naître. Son nom vient du "Domaine de Bergerac" (dont je ne me souviens plus la localisation exacte
) ...
Bref, faute d'être né à Bergerac, ses 2 statues occupe désormais les 2 (ex-) plus belles places de cette ville :
-L'une assez ancienne toute blanche assez moche mais plutôt discrète face à l'autre a une vague tendance à perdre son nez à cause du matériau trop fragile, ce qui fait qu'il a un corps tout pollué mais un nez tout neuf car changé régulièrement :')
-L'autre, beaucoup plus récente, est d'une mocheté peu comparable, sur un socle en linox dont le débat oppose l'idée des toilettes publiques à une boite de haricots Bonduelle géante. à l'origine très colorés, elle est désormais très verte.
Sinon, non, je n'ai jamais vu le film (dumoins dans mon souvenir) 
ta définition du bonheur
Se contenter de peu, poursuivre nos rêves et arrêter de penser à la mort, car à trop penser à la mort, on en oublie de vivre. 
Si je t'envois sur une ile déserte à jamais, est-ce que c'est le début de l'apocalypse (pu d'ordi, de portable, pu de basse et même pas d'aspirateur !) ou d'un renouveau (soleil, air frais, robe en feuille de palmier et noix de coco,...champignons hallucinogènes) ? Justifiez votre réponse !
Plutôt l'apocalypse. Une vie sans musique baaaaaah 'me suiciderais avant d'commencer ! è.é
Quel est le dernier vêtement que tu as acheté ?
Une robe noire plutôt simple 
Dernière modification par menra (13-10-2012 12:10:07)

SarahKay66

on pourra avec des places VIP pour ton premier concert ? j'avoue j'ai bien aimé les photos de ton concert au lycée
Menra
Moriarty

Merci :p
on pourra avec des places VIP pour ton premier concert ?
Les personnes que j'apprécie oui, évidement que tu pourras venir en VIP 

Neyilla
Tekmatey

menra a écrit:
un surimi sur pattes a écrit:
Héé méchant !
Drake Master est .... une jeu d'élevage de dragons en ligne.
Après, on peu préciser que ce site est occupé par un Renne, un mouton rouge en manque de café, une méduse, une fougère schizo, des timbres, une connerette légèrement susceptible, des tic tac toc truc et Jean passe, des babouches, un mini raton poursuivi par des méchants zombies et ... accessoirement des dragons ...
On peut aussi préciser que le LAV.vaisselle étant mort, la corvée revient aux nouveaux !
Ha, le p'tit Cyrano de Bergerac ?
C'est un gars qui n'a jamais foutu les pieds à Bergerac, qui n'a même pas eu la décence d'y naître. Son nom vient du "Domaine de Bergerac" (dont je ne me souviens plus la localisation exacte) ...
Bref, faute d'être né à Bergerac, ses 2 statues occupe désormais les 2 (ex-) plus belles places de cette ville :
-L'une assez ancienne toute blanche assez moche mais plutôt discrète face à l'autre a une vague tendance à perdre son nez à cause du matériau trop fragile, ce qui fait qu'il a un corps tout pollué mais un nez tout neuf car changé régulièrement :')
-L'autre, beaucoup plus récente, est d'une mocheté peu comparable, sur un socle en linox dont le débat oppose l'idée des toilettes publiques à une boite de haricots Bonduelle géante. à l'origine très colorés, elle est désormais très verte.
Sinon, non, je n'ai jamais vu le film (dumoins dans mon souvenir)
ta définition du bonheur
Se contenter de peu, poursuivre nos rêves et arrêter de penser à la mort, car à trop penser à la mort, on en oublie de vivre.
Plutôt l'apocalypse. Une vie sans musique baaaaaah 'me suiciderais avant d'commencer ! è.é
Quel est le dernier vêtement que tu as acheté ?
Une robe noire plutôt simple
Voilà menra j'ai mis tes photos 
Dernière modification par Neyilla (13-10-2012 12:32:44)